tinky Moche ou Bekheir hamdullah 21 Juil. 2014 #1 Je suis d'accord à 1000000 % Yassirou wala to 3assirou ... facilitez les choses ne les rendez pas difficiles !
Je suis d'accord à 1000000 % Yassirou wala to 3assirou ... facilitez les choses ne les rendez pas difficiles !
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 27 Avr. 2015 #4 Que pense l"'Imam" chlaghoumiste du mois Sacré? Il l'a aboli dans sa mosquée? ou a t il réduit sa pratique à 2h dans la journée entre 12h et 18h?
Que pense l"'Imam" chlaghoumiste du mois Sacré? Il l'a aboli dans sa mosquée? ou a t il réduit sa pratique à 2h dans la journée entre 12h et 18h?
nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 27 Avr. 2015 #6 excellentissime surtout le passage sur le Ramadan
memoLi Bladinaute averti 27 Avr. 2015 #7 nwidiya a dit: pshaaaakhe.com Cliquez pour agrandir... Le type à côté chui sûr il se mord la langue pour pas rigoler...
nwidiya a dit: pshaaaakhe.com Cliquez pour agrandir... Le type à côté chui sûr il se mord la langue pour pas rigoler...
dawn06 jour après jour VIB 18 Juin 2015 #8 Oh mon dieu mais empêche le de parler celui- la Juste incompréhensible...