Ils me déclarent à la cnss sans travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hassan198699
  • Date de début Date de début
Bonjour mes amis j'ai un problème en effet j'ai travailler deux ans avec une entreprise ile me déclare régulièrement a la CNSS ,ça fait 6 mois que j'ai quitter cette entreprise quant j'ai voulu vérifier mes point CNSS je me suis rendu compte que cette entreprise me déclare encore a la CNSS(6 mois après la démission!!!!!!!!) pour profiter de mon diplôme... qu est que je dois faire maintenant...

Bonjour mes amis j'ai un problème en effet j'ai travailler deux ans avec une entreprise ile me déclare régulièrement a la CNSS ,ça fait 6 mois que j'ai quitter cette entreprise quant j'ai voulu vérifier mes point CNSS je me suis rendu compte que cette entreprise me déclare encore a la CNSS(6 mois après la démission!!!!!!!!) pour profiter de mon diplôme... qu est que je dois faire maintenant...

C'est toi qui profite car tu épargne pour ta retraite :D :D lollllllllllllllllllll
C'est vrai que t'es taxé aussi .... ça se passe ua Maroc ? ;)

Un courrier à la cnss et ça sera vite réglé.

Ceci étant dis je ne comprends pas l'intérêt de payer des cotisations sociales pour une personne qui ne fait plus partie de la boite.

@Sanzo en effet il me déclare pour profiter de mon diplôme, je suis ingénieur d'état et pour soumissionner a certain marché cette entreprise a besoin de mon diplôme, mais je vais faire ce que tu ma conseiller... un courrier à la cnss merciiii

Retour