Ils ne veulent pas de moi pour leur fils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naoual24
  • Date de début Date de début
Salam,

Voila, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis.
Ca fait un an que je suis en couple.
Ce garcon m aime en silence depuis plus de dix ans.
Ca fait juste un an qu 'il m en a parlé et depuis lors nous sommes en couple.
On aimerait se marier, mais ses parents ne veulent rien savoir sous pretexte que j a été en couple pendant 4 ans avec un autre homme.
Ceci dis, je suis sure que c'est plutot pour une autre raison.
En effet, il est issu d'une famille tres aisé. il est le seul garcon parmis plusieurs filles.
Sa mere le remonte contre moi en lui disant que je suis avec lui que pour son argent.
En un an, je n'ai rien reçu et rien demandé. D'ailleurs, je n'attend rien de lui car financierement je suis independante hmdl.
Nous avons enormement de problemes dans notre couple du a cette opposition.
Ah oui il ne fait rien pour forcer ses parents à dire oui, il prefere laisser le temps passer.
Mais j'ai 25 ans et pour moi c'est la bonne personne
Que faire ?????

Merci pour votre aide

wa aleykoum slm,

Demande de lui de se battre pour vous, pour votre union, s'il n'en ai pas capable ....... ça va être de plus en plus compliqué.

bon courage à toi pour la suite

Salam,

On aimerait se marier, mais ses parents ne veulent rien savoir sous pretexte que j a été en couple pendant 4 ans avec un autre homme.
En effet, il est issu d'une famille tres aisé. il est le seul garcon parmis plusieurs filles.
Sa mere le remonte contre moi en lui disant que je suis avec lui que pour son argent.
En un an, je n'ai rien reçu et rien demandé. D'ailleurs, je n'attend rien de lui car financierement je suis independante hmdl.
Ah oui il ne fait rien pour forcer ses parents à dire oui, il prefere laisser le temps passer.
Que faire ?????

Merci pour votre aide

Salam,

J'ai pas l'impression qu'il t'aime tant que ça dsl.

Comment ses parents savent que tu as eu une précédente relation de 4 ans ? Tu es divorcée ?

ca veut dire quoi pour toi etre en couple
tu cohabite avce lui tu couche avce lui?
SI c est le cas j comprends que sa mere te voit d un mauvais oeil surtout si tu as deja fait ca avc un type avant lui

Salam,

Que faire ?????

Merci pour votre aide

Il t'aime depuis que tu as 14 ans ?! :eek:

Ouais en un an tu n'as rien recu et rien demandé, ms c pcq vous etes pas encore mariés!
Hum c pas bon dlaisser ce genre de chose trainé en longueur, si sa trouve tu vas encore rester 4 ans en couple ac lui pr rien au final comme pr ton ex, oui il est temps dfaire un choix...

pauvre naoual24 comme je te comprend tu dois etre tellement mal
moi je suis dans la meme situation sauf quil nest pas riche seulement kabyle et moi arabe lol ( en vrai c pas marant je suis algerienne comme lui et seulement 100km nous separe o bled) on habite dans la meme ville en france.Moi je pense quil taime mais a peur de vexe sa mere car c le seul mec (moi il a kun seul frer et lui c le dernier)
Mais sa mere a ton copin elle a des soucis de santé particulier?jdis pas sa au hazar

coucou à tous,

Etre en couple pour moi veut dire sortir avec le mec sachant qu'on est musulman donc pas de cohabitation pas de coucherie rien quoi .
On se voit on va manger ensemble un ciné et puis chacun rentre chez sois.
Sa mere connait mon histoire car elle est amie avec la belle famille de mon frere.
Et c'est aussi mes anciens voisins.
M'aimer en silence ca veut dire, qu'il ose pas en reparler à ses parents, s'affirmer quoi.
C'est vrai, on est pas marié mais cela n empeche pas le faite d'offrir un cadeau pour un anniversaire ce que moi j ai fais avec lui.
14 ans oui , il est amoureux de moi depuis qu'il a 10 ans et n a jamais été amoureux de qui que ca soit !
Il n'a jamais osé m avoué qu il m aimait car c etait le meillleur ami de mon frere.
Et enplus de ca j'etais censé me marier avec le frere de ma belle soeur, le garcon en l occurence avec qui je suis restée 4 ans.
Faut savoir que pdt ces 4 ans la, 2 ans je l ai pas vu, vue qu il etait en prison.
Et pour sa maman oui elle a quelque soucis de santé mais hmdl elle ca de mieux en mieux, c'est encore une jeune maman.

@ tarifit si il m aimait pas il me laisserait partir comme je lui l ai demandé à plusieurs reprises, me laisser partir faire ma vie. IL me dit tu reves le jour ou tu partiras c'est pour rejoindre Allah (swt) ou que moi je le rejoindrai. Voila

En tout ca merci à tous et à toutes pour vos reponses

Non pas du tout ca veut dire que pendant dix ans il est jamais venu me le dire ! c'est vrai on était gamin mais apres on a grandi et meme comme ca il est jamais venu jusqu'il y a un an

coucou à tous,

Etre en couple pour moi veut dire sortir avec le mec sachant qu'on est musulman donc pas de cohabitation pas de coucherie rien quoi .
On se voit on va manger ensemble un ciné et puis chacun rentre chez sois.
Sa mere connait mon histoire car elle est amie avec la belle famille de mon frere.
Et c'est aussi mes anciens voisins.
M'aimer en silence ca veut dire, qu'il ose pas en reparler à ses parents, s'affirmer quoi.
C'est vrai, on est pas marié mais cela n empeche pas le faite d'offrir un cadeau pour un anniversaire ce que moi j ai fais avec lui.
14 ans oui , il est amoureux de moi depuis qu'il a 10 ans et n a jamais été amoureux de qui que ca soit !
Il n'a jamais osé m avoué qu il m aimait car c etait le meillleur ami de mon frere.
Et enplus de ca j'etais censé me marier avec le frere de ma belle soeur, le garcon en l occurence avec qui je suis restée 4 ans.
Faut savoir que pdt ces 4 ans la, 2 ans je l ai pas vu, vue qu il etait en prison.
Et pour sa maman oui elle a quelque soucis de santé mais hmdl elle ca de mieux en mieux, c'est encore une jeune maman.

Je suis curieux d'une chose, comment il te l'a avoué? il en a parlé à ton frère avant?

Sinon, t'as terminé tes études?
t'as seul solution c'est de montrer à sa mère que malgré que tu ne viennes pas d'une famille aisé, t'es très bien éduqué et plutôt religieuse. ça c'est le rôle de ton futur mari, dit lui de lâcher discrétement de temps en temps que par exemple tu lui a conseillé un très bon livre sur la vie du prophète, que tu souhaites donner des cours dans une mosquée, enfin tous ce qui est vrai et qui montre que tu es religieuse et bien éduqué. Petit à petit il finira par leur faire changer d'opinion si il est persistant

Destresse, si tu es sure de son amour et toi de celui que tu lui portes, patiente, inchallah kheir

mon petit frere se marie bientot et crois moi que ce n etait pas gagné quand il a presenté sa cheri a mes parents
au début ils étaient radicals, il ne voulaient pas d elles...

sois maline

Salam,
Non il n en a pasparlé à mon frere, il m a juste raccompagné une fois puis on a discuté suite à un vice que mon frere avait puis il m a sorti toute ma vie il se rappelait de toutes mes tenues vestimentaires de tous les endroits ou on s est croisé, le nom de mes amies ..... Puis mon frere l a decouvert ( il nous a vu ensemble alors que j etais censé etre avec ma copine )
Oui j ai fais des etudes superieurs, je suis controleur fiscal, hmdl je suis pratiquante lui pas du tout. Malheureusement c'est pas une question de religion ( plus question d argent heritage . . .) car lui ne pratique pas du tout il est ignorant par rapport à la religion malheureusement et j espere le changer insha Allah.
Toutes mes félicitations pour ton frere Allah y sahel hlih insha Allah.
Donc voila tous les amis.

salam nawel comment va tu ?? je suis la fille qui as eu la meme histoire que toi ta publier sur ma page donc voila j'aimerai bien en discuté avec toi si c'est possible fait moi signe bisous !!!!

Salam,

Que faire ?????

Merci pour votre aide

Dis lui qu'il te soutienne!!
Mais lui il veut quoi au juste???!

Est ce qu'il y a une bonne raison pour le refus? Si c'est la classe sociale, leur argent aura servi à peu, pas à leur procurer une mentalité plus ouverte en tout cas.

L'homme doit se battre pour votre union. Je ne vois pas d'autres issues.

Retour