Salam,
Voila, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis.
Ca fait un an que je suis en couple.
Ce garcon m aime en silence depuis plus de dix ans.
Ca fait juste un an qu 'il m en a parlé et depuis lors nous sommes en couple.
On aimerait se marier, mais ses parents ne veulent rien savoir sous pretexte que j a été en couple pendant 4 ans avec un autre homme.
Ceci dis, je suis sure que c'est plutot pour une autre raison.
En effet, il est issu d'une famille tres aisé. il est le seul garcon parmis plusieurs filles.
Sa mere le remonte contre moi en lui disant que je suis avec lui que pour son argent.
En un an, je n'ai rien reçu et rien demandé. D'ailleurs, je n'attend rien de lui car financierement je suis independante hmdl.
Nous avons enormement de problemes dans notre couple du a cette opposition.
Ah oui il ne fait rien pour forcer ses parents à dire oui, il prefere laisser le temps passer.
Mais j'ai 25 ans et pour moi c'est la bonne personne
Que faire ?????
Merci pour votre aide
Voila, j'ai un petit soucis et j'aimerais avoir votre avis.
Ca fait un an que je suis en couple.
Ce garcon m aime en silence depuis plus de dix ans.
Ca fait juste un an qu 'il m en a parlé et depuis lors nous sommes en couple.
On aimerait se marier, mais ses parents ne veulent rien savoir sous pretexte que j a été en couple pendant 4 ans avec un autre homme.
Ceci dis, je suis sure que c'est plutot pour une autre raison.
En effet, il est issu d'une famille tres aisé. il est le seul garcon parmis plusieurs filles.
Sa mere le remonte contre moi en lui disant que je suis avec lui que pour son argent.
En un an, je n'ai rien reçu et rien demandé. D'ailleurs, je n'attend rien de lui car financierement je suis independante hmdl.
Nous avons enormement de problemes dans notre couple du a cette opposition.
Ah oui il ne fait rien pour forcer ses parents à dire oui, il prefere laisser le temps passer.
Mais j'ai 25 ans et pour moi c'est la bonne personne
Que faire ?????
Merci pour votre aide