Ils ont commencé par attaquer le Maroc, ils visent maintenant la France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des milliers de faux comptes pro-Algérie mèneraient une campagne sur les réseaux sociaux pour tenter de déstabiliser la France, en pleine crise diplomatique entre les deux pays. Ces faux comptes se sont attaqués régulièrement au Maroc.
Les tensions entre Paris et Alger ne sont pas près de s'apaiser. Selon une note confidentielle de Viginum, révélée par Le Canard enchaîné, des trolls pro-Algérie publieraient « exactement le même contenu à la même heure ou à quelques minutes d'intervalle » (…)

- France / France, Algérie, Diplomatie, Internet

Ils ont commencé par attaquer le Maroc, ils visent maintenant la France

@mielle ... @Chriski ...

La dgse prie les vénérables bladinotes de bien vouloir établir une liste des mouches poucaves potentiels au service de tonton zézette ( je viens de découvrir le terme j en rigole tout seul :D ) qui traîneraient dans le coin :D en vous remerciant d'avance pour ce service rendu à la nation :D

Logo_de_la_Direction_Générale_de_la_Sécurité_Extérieure.svg.png

@mielle ... @Chriski ...

La dgse prie les vénérables bladinotes de bien vouloir établir une liste des mouches poucaves potentiels au service de tonton zézette ( je viens de découvrir le terme j en rigole tout seul :D ) qui traîneraient dans le coin :D en vous remerciant d'avance pour ce service rendu à la nation :D

Regarde la pièce jointe 415144
C'est vrai qu'il devrait venir faire un tour sur Bladi ...
Ce forum est infesté par ces mouches depuis bien trop longtemps au point qu'elles se pensent à l'abri sous l'étiquette Maroc du forum , apprenant nos us et coutumes notre darija ...les 7ass kappa ne manquant pas pour les instruire et les protèger....
WAlakine le makhzen veille et les a tous fiché.. :D

Retour