ils y a des fois je me demande si il aurais pas .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
salut

il y a des fois, je me demande si il faudrais pas vire sans se cultiver, dans le fond plus on est cultivais, plus on es armer pour jouer avec les verbes,

comme si la plume, étais l'arme la plus ravageuse, parfois elle peut, être a double tranchent, suffie de quelque lettres, placer part ci part la, dans un échiquier, ou le noir vaux deux note blanche, un_scie se joue une sinfonie d'or fée, mélo dramatique, a défaut d'une grand-mère parfaite, qui chéri l'art de l'histoire passer, de jours dure, ou l'on a vue, nos proche et voisin, ceux que re lait, pour un rein.

sans vouloir être pessimiste, est ce que le savoir est larme des temp moderne ?

finalement ce tranchent qui avais était programmer, sur une cible bien précise, est passer part le redoutable correcteur, pour être reprogrammer et retourner bon grés mâle frit, vers sont point de départ, comme si il avais oublier un passager étourdis, qui n'avais pas vue, le temps s'écouler,

comme scie ces lasser, c'était révolter, ne fessant, qu'un, corps, d'armer, nouent, les aiguilles du sablier, joliment dessiner, de part en part, part une plume, prêter part l'ami pierrots,

comme l'eau ne peuvent être contenu indéfiniment, le sablier ce prix pour le sabre Damoclès, ni une ni deux, ce libérant, d'un simple clique, aussi facilement, qu'une clé ouvre une porte, le temps reprend inévitablement sont cour, sur sont lit de rivière, a distension, des eaux profond pour rendre l'encre de la pieuvre, pour perdre c'elle du web, qui ce compose du biner au grés du clique claque ..

touche après touche, le savoir se train semer d'un clique, pour germer d'ans l'inconnu ....

je me demande si quelqu'un a compris ma question :(
pourtant j'ai fait simple, tu pense que si je fais compliquer, j'aurais des réponde 🥶
Je trouve que tu as tellement simplifié la problématique avec une rhétorique ( l'art de l'embellissement du discours) majestueuse que je ne peux que être en osmose et en fusion avec ton analyse.
C'est magnifique cette façon de poser ce genre de questions existentielles.
Bien sur que tu as raison et bien sur que des sujets comme celui là manque au répertoire de bladi.

salut,
Non, c'est plutôt l'ignorance qui devient l'arme des temps modernes.
Ne dit-on pas que l'ignorance est audacieuse , qu'elle est la paix de l'âme et que les simples d'esprit sont des heureux à qui on promet le royaume des cieux.
En somme, méditons ce proverbe Français tiré des trésors des sentences (1568) qui dit en rime :
Du vulgaire l'ignorance,
toujours un autre reprend,
parlant toujours sans séance,
ce que point elle n'entend.

salut

il y a des fois, je me demande si il faudrais pas vire sans se cultiver, dans le fond plus on est cultivais, plus on es armer pour jouer avec les verbes,

comme si la plume, étais l'arme la plus ravageuse, parfois elle peut, être a double tranchent, suffie de quelque lettres, placer part ci part la, dans un échiquier, ou le noir vaux deux note blanche, un_scie se joue une sinfonie d'or fée, mélo dramatique, a défaut d'une grand-mère parfaite, qui chéri l'art de l'histoire passer, de jours dure, ou l'on a vue, nos proche et voisin, ceux que re lait, pour un rein.

Hello insouciant,

Je te trouve bien philosophe :p

Je trouve ça important d'être instruit, de connaitre des choses de nos jours. Tu te fais peut-être moins avoir. On te marche peut-être moins sur les pieds...

Hello insouciant,

Je te trouve bien philosophe :p

Je trouve ça important d'être instruit, de connaitre des choses de nos jours. Tu te fais peut-être moins avoir. On te marche peut-être moins sur les pieds...
ce lui qui te marche pas sur les pieds, le fait sur t'on dos ..

Retour