qu en penseez vous selon vous est ce merité ou pas cette image;a vos cyberstylos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
taime polluer mec on dirai la question est simple l'image que nous donne l'occident qu en pense
est ce vrai
ou pas
est c des betise qu on raconte sur notre dos
taime polluer mec on dirai la question est simple l'image que nous donne l'occident qu en pense
est ce vrai
ou pas
est c des betise qu on raconte sur notre dos
c bien ce que je pense mai porkoi il fon ca
et pourquoi lhomme arabe il a rie nfai lui
Arrêter de jouer les martyres... Pensez vous réellement que le monde occidentale pense cela de nous. Moi je ne pense pas, il y a surement des fachos qui pensent cela mais de là à en faire une généralité !!! En plus la plus par du temps se sont des gens incultes et qui prennent comptant tous ce qu’ils entendent des médias. La question que je me pose régulièrement moi s'est pourquoi les magrébins ne s endentent pas et ne s'acceptent pas l autre ? Quand je dis magrébin ce son les Algériens, Marocain et Tunisien. Je vous laisse méditer?
Arrêter de jouer les martyres... Pensez vous réellement que le monde occidentale pense cela de nous. Moi je ne pense pas, il y a surement des fachos qui pensent cela mais de là à en faire une généralité !!! En plus la plus par du temps se sont des gens incultes et qui prennent comptant tous ce qu’ils entendent des médias. La question que je me pose régulièrement moi s'est pourquoi les magrébins ne s endentent pas et ne s'acceptent pas l autre ? Quand je dis magrébin ce son les Algériens, Marocain et Tunisien. Je vous laisse méditer?
je pense que c les homme arabes qui resente le changement mai les femmes on les endor a cou de npns et autre metiisage
Tu as une vision idéaliste de la société dans laquelle on vit.
Perso, je n'aime pas la victimisation mais il faut tout de même rester conscient (ça aide à avancer) que l'image que l'on donne de nous, celle que l'on contribue malheureusement à véhiculer (à cause de certains idiots de chez nous) et celle que les gens (pas toujours effectivement très intelligent) reçoivent est mauvaise et méprisante.
Mp je t eplique tkt pas ........................................
Cest ce que j'ai fait, je répondu à sa question. «pensez vous de l'image que vehicule en occident les medias a propos des arabes" il a parlé d arabe, non de musulman ni d islam. ne t inquiète pas pour moi je ne suis pas du genre à croire ce que lon me dit, j'ai la chance d avoir pu visiter une grande partie des pays européen et participer à bien de conférence. On pose une question je réponds à la question, excuser moi de ne pas être médium!!!
bon je vais pas débattre , je vais t en lister qq un: Le résultat à tout prix,rationalisme et volontarisme,dominer,prise de pouvoir,ethnocentrisme...... manifestation la rage du peuple.....anniversaire de Thomas Sankara, Mehdi benbarka .....Surtout ne vous excusez pas mademoiselle, vous n'avez pas de raison de faire ça, j'ai pas bien compris le rapport avec le médium mais bon.
Nous savons tous les 2 que l'image de l'homme maghrebin en occident est une image de Musulman, donc on ne va pas faire semblant de ne pas avoir compris cette chose là.
C'est interessant d'avoir "visité plusieurs pays européens et d'avoir participé à plusieurs conferences", pourrais tu me dire quels pays as tu visité et les sujets de ces conferences?
bon je vais pas débattre , je vais t en lister qq un: Le résultat à tout prix,rationalisme et volontarisme,dominer,prise de pouvoir,ethnocentrisme...... manifestation la rage du peuple.....anniversaire de Thomas Sankara, Mehdi benbarka .....
je lai posé la question nadia ya des ecrivaisn qui parle de mal arabe pour parler de la situation du male arabe en europe
excuse moi je ne comprends pas où tu veux en venir, s'est incomprehensibleje lai posé la question nadia ya des ecrivaisn qui parle de mal arabe pour parler de la situation du male arabe en europe
qu en penseez vous selon vous est ce merité ou pas cette image;a vos cyberstylos