Images d’apocalypse à Dubaï au lendemain de pluies historiques

Des avertissements .
********************
Deux ans de précipitations en seulement 24 heures. Les autoroutes géantes de Dubaï étaient encore inondées ce mercredi 17 avril, les écoles fermées et le trafic aérien perturbé au lendemain de pluies records dans la plus célèbre des sept cités états de la fédération des Émirats arabes unis, malgré le retour du soleil.
D’énormes files se sont formées sur des autoroutes à six voies dont certains tronçons ont été submergés mardi, les Émirats ayant enregistré 254 millimètres de pluie en une journée, l’équivalent de près de deux ans de précipitations dans ce pays désertique.

L’aéroport perturbé​

Au moins une personne a péri, un homme de 70 ans dont la voiture a glissé dans l’émirat de Ras el-Khaïmah, a annoncé la police. Les voyageurs ont été invités à ne pas se rendre à l’aéroport de Dubaï, le plus fréquenté au monde en termes de trafic international, « sauf en cas d’absolue nécessité ».
« Les vols continuent d’être retardés et détournés […] Nous travaillons d’arrache-pied pour rétablir les opérations le plus rapidement possible dans des conditions très difficiles », a déclaré un porte-parole de Dubai Airports.

À lire aussi En Australie, les images désolantes du blanchissement des coraux de la Grande barrière
La compagnie aérienne Emirates, fleuron de Dubaï, a suspendu les enregistrements mercredi, en raison des difficultés d’accès à l’aéroport pour le personnel et les passagers, les routes étant bloquées et certains services de métro suspendus.

Tempête meurtrière...​

ParisMatch
 

Pièces jointes

  • avertissement.mp4
    2.8 MB · Affichages: 0

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les causes :
Quand tu as toujours cru que les chemtrails étaient une théorie du complot et que le matin tu lis dans les médias qui l'ont toujours écrit :



Dubaï paralysé par l'ensemencement des nuages qui aggrave les inondations



Des avions d'ensemencement sont utilisés pour tirer parti d'un système dépressionnaire

Les fortes pluies perturbent les systèmes de transport et entraînent la fermeture des écoles aux Émirats arabes unis.





 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est fou quand même d'imaginer la main de l'homme derrière tout ça
je ne sais pas quoi en penser, ça fait apprentis sorciers mais en même temps si ça peut répondre à la sécheresse endémique
Apprentis sorciers c’est le mot exact
Comme en médecine ... ( peut être que nos avis divergent à ce sujet et je respecte)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Stiger_rainmaking_guns.jpg
ways_to_seed_clouds-EN-FR_0.png
Le savais-tu ?
L’ensemencement des nuages est loin d’être la seule technologie qui vise à maîtriser les conditions météorologiques. L’ensemble des technologies employées à cette fin forment le secteur de la géo-ingénierie, qui a pour principal objectif de lutter contre les changements climatiques.
Certains gouvernements sont de fervents partisans des technologies de modification des conditions météorologiques. C’est le cas notamment en Chine et en Russie.
Comme c’est le cas pour toutes les technologies, la modification du temps météorologique est associée à certains avantages potentiels, mais peut également comporter certains risques. Il est donc essentiel de peser soigneusement le pour et le contre.
 
Regarde la pièce jointe 385563
Regarde la pièce jointe 385565

Certains gouvernements sont de fervents partisans des technologies de modification des conditions météorologiques. C’est le cas notamment en Chine et en Russie.
Comme c’est le cas pour toutes les technologies, la modification du temps météorologique est associée à certains avantages potentiels, mais peut également comporter certains risques. Il est donc essentiel de peser soigneusement le pour et le contre.

c'est quoi les risques ?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Ne pas confondre entre :
  • encensement des nuages
  • théorie conspirationniste des chemtrails


La théorie conspirationniste des chemtrails avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées d'agents chimiques ou biologiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie complotiste est rejetée par la communauté scientifique, qui indique qu'il s'agit de simples traînées de condensation.

Le nom lui-même est un néologisme et un anglicisme, plus précisément un mot-valise anglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée chimique ».

Ce terme ne s’applique pas aux autres formes d'épandage aérien comme l'épandage agricole, l'ensemencement des nuages, l'écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.
 
L'aéroport espère retrouver une situation "approchant la normale" dans les 24 heures, a affirmé à l'AFP son PDG, Paul Griffiths, alors que de nombreux vols étaient encore retardés jeudi.

Selon un porte-parole de l'aéroport, 1.244 vols ont été annulés et 41 détournés, depuis mardi. Ce jour-là, des pluies record, jamais enregistrées depuis 75 ans, se sont abattues sur les Émirats, provoquant des inondations sans précédent dans ce pays désertique, et faisant un mort.

"14 heures d’attente": des milliers de voyageurs bloqués à l'aéroport de Dubaï après les inondations​

 
J'ai lu rapidement sur la façon dont la pluie est déclenchée....apparemment la technique n'est pas encore au point (comprendre sans risque sanitaire)
Pour ce qui est de cet évènement, on ne sait pas encore si c'est la main humaine ou pas ? si c'est de l'eau non polluée, c'est plutôt une bénédiction, non ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Des avertissements .
********************

Bonjour remake,

Aurais-tu un passage biblique ou autres à nous proposer? Fait nous donc profiter de tes connaissances, où es tu passé? Qu'es tu devenu? Soit illustre par ton illustration!

Genre:

3:19 Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu'aux choses de la terre.

Qu'en penses tu?
 
J'ai lu rapidement sur la façon dont la pluie est déclenchée....apparemment la technique n'est pas encore au point (comprendre sans risque sanitaire)
Pour ce qui est de cet évènement, on ne sait pas encore si c'est la main humaine ou pas ? si c'est de l'eau non polluée, c'est plutôt une bénédiction, non ?
On est resté sur un énorme malentendu barlamane j espère que tu as réalisé que tu n avais rien à voir dans ce malencontreux carambolage !
 
On est resté sur un énorme malentendu barlamane j espère que tu as réalisé que tu n avais rien à voir dans ce malencontreux carambolage !

J'ai compris que ça ne me visait pas spécialement - ceci dit, on a lancé un débat de société qui ne peut plus se tenir sous ses cieux Bladiens -
Je ne porte pas de masque social sur ce site, je ne cherche ni amour ni amitié, c'est juste un espace de liberté - j'ai conscience d'être un peu un ovni - une fille/amie que j'ai rencontrée sur Bladi jadis me disait à son sujet qu'on lui reprochait d'être en avance de 40 ans sur sa génération (en tant que marocaine) - c'est rare que je tombe sur une marocaine aussi insaisissable que moi, dans le sens pas classable dans une catégorie bien définie sans en déborder.

Bref, merci pour ce message
Pour la peine je t'offre ce Boléro revisité - tu apprécieras la prouesse musicale et technique j'en suis certaine- un orchestre aligné à la verticale qui ne voit pas le chef d'orchestre - sur la seine - entre le pont des Invalides et le pont Alexandre "Talet"- J'aurais adoré accoucher sur le pont Alexandre III, j'aurais dit à l7aj et l7aja, du coup je suis obligée d'appeler mon fils Si Alexandre, c'est la Loi.

La vie est une aventure audacieuse, ou rien du tout.


 
Les causes :
Quand tu as toujours cru que les chemtrails étaient une théorie du complot et que le matin tu lis dans les médias qui l'ont toujours écrit :



Dubaï paralysé par l'ensemencement des nuages qui aggrave les inondations



Des avions d'ensemencement sont utilisés pour tirer parti d'un système dépressionnaire

Les fortes pluies perturbent les systèmes de transport et entraînent la fermeture des écoles aux Émirats arabes unis.





Pq vouloir faire l'amalgame entre l’ensemencent des nuages qui est une technique connue qui existe depuis 1946 et cette théorie farfelue de conspi sur les chemtrails apparue ds les années 90?

C'est triste de tj vouloir mettre en avant ses avis conspi ou antivax quand on est modératrice d'un forum...

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Les causes :
Quand tu as toujours cru que les chemtrails étaient une théorie du complot et que le matin tu lis dans les médias qui l'ont toujours écrit :



Dubaï paralysé par l'ensemencement des nuages qui aggrave les inondations



Des avions d'ensemencement sont utilisés pour tirer parti d'un système dépressionnaire

Les fortes pluies perturbent les systèmes de transport et entraînent la fermeture des écoles aux Émirats arabes unis.





L'ensemencement des nuages c'est un vieux truc. Depuis 1945, des programmes comme ceux là tu en as eu à la pelle, pas besoin de complot, rien n'est caché. Les marocains ont été des experts dans le domaine dans les années 80 et ont même partagé leur expérience avec des pays africains.
 
Ce qui me fait rire ce sont les trolls avec leur « complotistes va »

Nick est vorace

Il y'a d'une part les vrais complotistes qu'on laisse délirer pour les ridiculiser et puis il y'a nous qui disons ce qui dérange les décideurs qui ne veulent pas écouter et donc lancent la chasse aux sorcières...des médecins honorables et honnêtes en font partie et sont des cibles aussi de la vindicte par des cabales.


Il y'a plus de 10 ans que des chercheurs scientifiques avaient mis en garde les politiques sur les risques de co-vid et autres virus apparentés
alertant d'une grande catastrophe qui peut se reproduire d'une manière cyclique ayant pour cause l'intrusion humain dans l'espace
de la faune....personne n'a écouté. On a eu le co-vid....mais ce n'est qu'un début...vu l'espace pour la faune qui diminue sans cesse à cause de l'homme.

.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Une autre explication à ces phénomènes dans le monde arabi-musulman.
"الشيخ عبد الله نهاري: السيول و الفيضانات تضرب عدة دول عربية هل هو إنذار من الله ؟"

"Sheikh Abdullah Nahari : Les inondations et les torrents frappent plusieurs pays arabes, est-ce un avertissement de Dieu ? "
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y'a d'une part les vrais complotistes qu'on laisse délirer pour les ridiculiser et puis il y'a nous qui disons ce qui dérange les décideurs qui ne veulent pas écouter et donc lancent la chasse aux sorcières...des médecins honorables et honnêtes en font partie et sont des cibles aussi de la vindicte par des cabales.


Il y'a plus de 10 ans que des chercheurs scientifiques avaient mis en garde les politiques sur les risques de co-vid et autres virus apparentés
alertant d'une grande catastrophe qui peut se reproduire d'une manière cyclique ayant pour cause l'intrusion humain dans l'espace
de la faune....personne n'a écouté. On a eu le co-vid....mais ce n'est qu'un début...vu l'espace pour la faune qui diminue sans cesse à cause de l'homme.

.
Chut ne remue pas le couteau dans la plaie
Bcp regrettent s’être fait pikouzés! Bon courage à eux 🤲🏼
 
Chut ne remue pas le couteau dans la plaie
Bcp regrettent s’être fait pikouzés! Bon courage à eux 🤲🏼

Oui...courage à eux.

Une amie de ma femme etait très dynamique.

Avait un emploi et s'occupait très bien de son

intérieur en plus des enfants.

Après son vaccin on ne la reconnait plus

tellement elle est tout le temps fatiguée.

L'empreinte du vaccin est là indélebile.

.

.
 
T'es sûr et certain que ce ne sont pas son travail/son intérieur et ses gosses qui l'ont usée ? :D

#chargeMentaleDesFemmes

 
ça concerne 0,43% des vaccinés
 

Les medecins ne font pas souvent remonter les cas de fatigue chronique ni même tous les symptômes liés à la vaccination. Manque de temps souvent. Les vaccinés ne font souvent pas de lien avec leur vaccination. Faire remonter les infos cela relève du volontariat et beaucoup de gens ne savent pas manier l'outil informatique pour declarer tel ou tel symptôme. Pourtant on a pu voir des émissions où des gens se plaignaient des mêmes symptômes...fatigue chronique et sensation de manque de concentration. Des scans ont montré factuellement des zones du cerveau perturbées chez tous les patients et dans les mêmes zones. Ces problèmes du système nerveux reviennent souvent mais ne sont pas encore repertoriés. La recherche n'en est qu'au début. Mais les zones à problèmes sont désormais connus.


.

.

 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Une autre explication à ces phénomènes dans le monde arabi-musulman.
"الشيخ عبد الله نهاري: السيول و الفيضانات تضرب عدة دول عربية هل هو إنذار من الله ؟"

"Sheikh Abdullah Nahari : Les inondations et les torrents frappent plusieurs pays arabes, est-ce un avertissement de Dieu ? "
Il a oublié les séismes.
 
Chut ne remue pas le couteau dans la plaie
Bcp regrettent s’être fait pikouzés! Bon courage à eux 🤲🏼

A ce propos...

Une étude dont les résultats ont été publiés en janvier par l’ANSM montre que le risque de saignements menstruels abondants est accru de 20 % entre 1 à 3 mois après la primovaccination (deux doses).

Le risque de possibles troubles menstruels a fait son apparition sur les notices des saignements menstruels abondants nécessitant une prise en charge à l’hôpital, selon l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) dans un communiqué du 24 janvier.

Avant même les résultats, "au niveau européen, les saignements menstruels abondants ont été considérés comme un effet indésirable des vaccins à ARNm Comirnaty et Spikevax par l’EMA en octobre 2022 suite à l’évaluation des données de pharmacovigilance, notamment celles partagées par l’ANSM. Ces troubles ont ensuite été ajoutés dans les résumés des caractéristiques du produit (RCP) et les notices de ces deux vaccins", précise l’ANSM.

Pour rappel, seules les femmes prises en charge à l’hôpital ont été intégrées dans l’étude.

.
 
Haut