Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannnnnnnn superCanard ou lapin?
Quel lapin ? Je vois qu'un canardCanard ou lapin?
j ai mis du temps aussi a voir le lapin!Quel lapin ? Je vois qu'un canard
trop bien ! j ai galeré un peu lolCanard ou lapin?
Canard ou lapin?
J'y arrive pasj ai mis du temps aussi a voir le lapin!
Ah bon ? Ce serait cohérent pour moi en tout casIl parait que ceux qui voit un canard sont posées et réfléchies et ceux qui voient un lapin sont nerveuses et anxieuses![]()
J'y arrive pas![]()
et si on voit les 2 ? lolIl parait que ceux qui voit un canard sont posées et réfléchies et ceux qui voient un lapin sont nerveuses et anxieuses![]()
mais si concentre toi lol le bec du canard c est les oreilles du lapin
Salam Kesra,Faut tourner le téléphone ou pas ? Mdr
Wallah je vois pas le lapin, vous vous moquez pas de moi j'espère![]()
t'es serieuse mdrr a gauche les oreilles!!Faut tourner le téléphone ou pas ? Mdr
Wallah je vois pas le lapin, vous vous moquez pas de moi j'espère![]()
Attention les yeux![]()
mais si concentre toi lol le bec du canard c est les oreilles du lapin
et si on voit les 2 ? lol
En fait, je vois les 2.......Canard ou lapin?
Je dois être schizo alorsOn est schizo![]()
mdrrrrrrFaut tourner le téléphone ou pas ? Mdr
Wallah je vois pas le lapin, vous vous moquez pas de moi j'espère![]()
ouups je retire ce que j ai dit je vois un jolie lapin!!On est schizo![]()
ah nn me dis pas que tu le vois pas tu fait expres mdrrrr!! penche ta tete le bec c'est les oreilles de lapin .. pitier stpSalam @UNIVERSAL
J'arrive pas mdr j'ai regardé dans tous les sens par Allah je le vois pas ce lapin
@Cyrine77 sérieux*
@tassoukat j'ai laissé tomber mdr c'est pas faute d'avoir essayé
Mais wAllah que non mdr je fais pas exprès j'arrive pas à le voirah nn me dis pas que tu le vois pas tu fait expres mdrrrr!! penche ta tete le bec c'est les oreilles de lapin .. pitier stp
non stp .. mdrrrrrMais wAllah que non mdr je fais pas exprès j'arrive pas à le voir
J'ai accepté mon destin je le verrai jamais c'est pas grave![]()
Tu devrais l'accepter tout comme je l'ai fait, parfois faut pas forcer, quand ça veut pas ça veut pas ... Mdrrrnon stp .. mdrrrrr
mdrrrr tu parles de quoi laTu devrais l'accepter tout comme je l'ai fait, parfois faut pas forcer, quand ça veut pas ça veut pas ... Mdrrr
![]()
Hmmm j'ai beau me creuser la tête je vois pas comment t'aurais pu l'interpréter en mode arrières penséesmdrrrr tu parles de quoi lahahaha
bon javoue j'ai troo d'arrières pensées la
Mdrr je me comprendHmmm j'ai beau me creuser la tête je vois pas comment t'aurais pu l'interpréter en mode arrières pensées![]()
Je suis très curieux, c'est une tortureMdrr je me comprend![]()
mdrrrrSalam @UNIVERSAL
J'arrive pas mdr j'ai regardé dans tous les sens par Allah je le vois pas ce lapin
@Cyrine77 sérieux*
@tassoukat j'ai laissé tomber mdr c'est pas faute d'avoir essayé
mdrrr tu parles a celle qui a le don de transformer un sujet soft en sujet digne de la rubrique sexualité mdrrrHmmm j'ai beau me creuser la tête je vois pas comment t'aurais pu l'interpréter en mode arrières pensées![]()
Et ceux qui voient les deux?Il parait que ceux qui voit un canard sont posées et réfléchies et ceux qui voient un lapin sont nerveuses et anxieuses![]()
non c est par rapport a ton post de l autre jour...qui est parti en cacahuetes avec panam...je me souviens plus du nom.mdrrrrrr arretez vous me voyez comme sa?![]()