Imagine que tu doives créer une planète et que puisses le faire

A

AncienMembre

Non connecté
tes statistiques se basent sur quoi?
et meme si y a 40% ou 30% d arabes, ca ne veut pas dire de les exclure
de toute facon c est les francais qui sont les dirigeants du maroc, donc les chlou7 se sont tromper de cible
akhnouch qui volent les maroc est un chel7 a ce que je sais

Il n'y a pas de 30 ou 40% d'arabes, c'est un mythe.

Les arabes ont été chassés depuis pratiquement 13 siècles. Certaines tribus (deux principales) ont pu s'installer au Maroc au milieu d'une dizaines (je parle de grandes tribus sinon il y a des centaines de tribus) d'autres tribus.

Comment finir avec "30%" d'arabes? C'est impossible.

Même les derniers échantillons du projet de National Geographic montre le Maroc comme le pays le moins peuplé par des gens avec des origines arabes (via des tests ADN).

Pour l'Andalousie, une dizaine de milliers de combattants est partie combattre, seul un bataillon ne dépassant pas 2000 combattants arabes étaient avec eux.

Les Tests ADN faits en Europe du Sud montrent chez certaines populations de l'ADN typiquement Amazighe mais pas Arabe.

Franchement, il faut arrêter le délire, comment des tribus vivant dans le désert qui n'arrivent même pas, jusqu'à maintenant, à tenir leurs pays sans immigrés (à Dubai, les locaux ne dépassent pas les 20%) vont peupler toute l'Afrique du Nord? C'est d'un ridicule sans nom.
 
Il n'y a pas de 30 ou 40% d'arabes, c'est un mythe.

Les arabes ont été chassés depuis pratiquement 13 siècles. Certaines tribus (deux principales) ont pu s'installer au Maroc au milieu d'une dizaines (je parle de grandes tribus sinon il y a des centaines de tribus) d'autres tribus.

Comment finir avec "30%" d'arabes? C'est impossible.

Même les derniers échantillons du projet de National Geographic montre le Maroc comme le pays le moins peuplé par des gens avec des origines arabes (via des tests ADN).

Pour l'Andalousie, une dizaine de milliers de combattants est partie combattre, seul un bataillon ne dépassant pas 2000 combattants arabes étaient avec eux.

Les Tests ADN faits en Europe du Sud montrent chez certaines populations de l'ADN typiquement Amazighe mais pas Arabe.

Franchement, il faut arrêter le délire, comment des tribus vivant dans le désert qui n'arrivent même pas, jusqu'à maintenant, à tenir leurs pays sans immigrés (à Dubai, les locaux ne dépassent pas les 20%) vont peupler toute l'Afrique du Nord? C'est d'un ridicule sans nom.
bon on arrete la car la discussion n a pas a avoir lieu vu que je ne suis pas chel7ophobe
ni9ach bizanti c est pas ma tasse
j ai dis mon avis
salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon on arrete la car la discussion n a pas a avoir lieu vu que je ne suis pas chel7ophobe
ni9ach bizanti c est pas ma tasse
j ai dis mon avis
salam

C'est tant mieux, tu es à court d'argument.

Et sache que tes "cousins" les Arabes ne te considèrent pas comme arabe, sois fier de tes origines Amazighes. On est un peuple brave et on a tout perdu quand on a décidé de renier qui nous sommes.

Celui qui renie son sang ne pourra jamais aller loin, plus de 80% des musulmans n'est même pas Arabophone (moins de 10% est Arabe si on exclue les Amazighe comptés comme étant "arabes") mais ils ne se prennent jamais pour des Arabes et ils vont très bien.

Bonne soirée.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je croyais avoir trouvé un bon sujet, un sujet de rêve…………………….:(
imaginer son monde, donner libre court à son imagination, ses inspirations.:(
 
S

Soomy

Non connecté
On parle dans les derniers sujets de la création du monde.

A l'heure où la colonisation spatiale devient une réalité pour les humains, ne risque t-on pas de se prendre pour des dieux ?

Le terraformage est une chose que l'on sait théoriquement faire, on sait même créer de nouvelles espèces en manipulant les adn.
Les vaisseaux interplanétaire sont une réalité avec bientôt des vaisseaux habités.

Des personnes sont prêtes à devenir les créateurs de nouveaux mondes, la question qui se pose est qui sera le premier, car les premiers détermineront le type de monde.

Alors si tu étais ce premier, quel sorte de monde vas-tu créer ?
Comment vois-tu ce nouveau monde ?
Au lieu de s’inventer des planètes imaginaires peut être qu’on devrait travailler à améliorer celle dans laquelle on vit déjà
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On parle dans les derniers sujets de la création du monde.

A l'heure où la colonisation spatiale devient une réalité pour les humains, ne risque t-on pas de se prendre pour des dieux ?

Le terraformage est une chose que l'on sait théoriquement faire, on sait même créer de nouvelles espèces en manipulant les adn.
Les vaisseaux interplanétaire sont une réalité avec bientôt des vaisseaux habités.

Des personnes sont prêtes à devenir les créateurs de nouveaux mondes, la question qui se pose est qui sera le premier, car les premiers détermineront le type de monde.

Alors si tu étais ce premier, quel sorte de monde vas-tu créer ?
Comment vois-tu ce nouveau monde ?
Salam etre2en1,
Voilà que tu te prend pour dieu :eek::D

PS: Suffit de supprimer de l'équation la race humaine.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au lieu de s’inventer des planètes imaginaires peut être qu’on devrait travailler à améliorer celle dans laquelle on vit déjà
Musk, la Chine………….. eux ne vont pas se gêner, la Lune, Mars, Titan……………….. c'est déjà en route, ça n'a rien d'imaginaire.
Avant de les laisser faire n'importe quoi et se plaindre après du monde qu'ils vont créer, il faudrait que les populations donnent leur avis et imposent des règles.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Personne qui veuille vraiment jouer le jeu ?

Je joue à un jeu de création de civilisation depuis octobre, j'ai 3 mondes différents, partis à partir de la préhistoire, j'en suis à la fin du 20ième siècle, j'y ai laissé mon empreinte.

C'est gentil @h_meo d'autoriser l'arrivée des indésirables et de les parquer dans un secteur.

J’ai beaucoup joué à ces jeux quand j’étais ado!
 
mais non
On parle dans les derniers sujets de la création du monde.

A l'heure où la colonisation spatiale devient une réalité pour les humains, ne risque t-on pas de se prendre pour des dieux ?

Le terraformage est une chose que l'on sait théoriquement faire, on sait même créer de nouvelles espèces en manipulant les adn.
Les vaisseaux interplanétaire sont une réalité avec bientôt des vaisseaux habités.

Des personnes sont prêtes à devenir les créateurs de nouveaux mondes, la question qui se pose est qui sera le premier, car les premiers détermineront le type de monde.

Alors si tu étais ce premier, quel sorte de monde vas-tu créer ?
Comment vois-tu ce nouveau monde ?
mais non l homme est un bricolleur c est tout
si vraiment son bricolage etait valable et non nefaste pourquoi il retourne au
source en mangant bio
l etre humain tout ce qu il fait et qui s eloigne de ses racines naturelle se retourne
dans sa figures avec les consequences en plus
quitter la terre quitter la terre faut savoir que notre corps est lié magnetiquement
a la terre vivre dans l espace n et pas possible a long terme
on voit deja les zigotos la d astronautes qui sont sur la base SSI quand ils reviennent
sur terre on dirait des mollusques faut plusieurs semaine pour qu il retrouve
leur metabolisme psychique et physique
l homme joue beaucoup malin pour un resultat toujours mediocre
 
Haut