Imagine que tu doives créer une planète et que puisses le faire

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On parle dans les derniers sujets de la création du monde.

A l'heure où la colonisation spatiale devient une réalité pour les humains, ne risque t-on pas de se prendre pour des dieux ?

Le terraformage est une chose que l'on sait théoriquement faire, on sait même créer de nouvelles espèces en manipulant les adn.
Les vaisseaux interplanétaire sont une réalité avec bientôt des vaisseaux habités.

Des personnes sont prêtes à devenir les créateurs de nouveaux mondes, la question qui se pose est qui sera le premier, car les premiers détermineront le type de monde.

Alors si tu étais ce premier, quel sorte de monde vas-tu créer ?
Comment vois-tu ce nouveau monde ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Personne qui veuille vraiment jouer le jeu ?

Je joue à un jeu de création de civilisation depuis octobre, j'ai 3 mondes différents, partis à partir de la préhistoire, j'en suis à la fin du 20ième siècle, j'y ai laissé mon empreinte.

C'est gentil @h_meo d'autoriser l'arrivée des indésirables et de les parquer dans un secteur.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu croyais que j etais extremiste comme le sont certains shlou7?
Oui certes t'en a... Mais l'extrémisme n'est pas que de leur côté... Certains imposent une culture arabophone.... Pur comme si on avait qq chose en commun avec les arabes du golf qui au passage nous méprisent du haut de leu ignorance...

Méa culpa pour le HS...
Je reviendrai ce soir avec mon monde avec in clavier 102 touches
 
Oui certes t'en a... Mais l'extrémisme n'est pas que de leur côté... Certains imposent une culture arabophone.... Pur comme si on avait qq chose en commun avec les arabes du golf qui au passage nous méprisent du haut de leu ignorance...
quelle culture arabe?
les chlou7 doivent concentrer leurs effort aux colons francais, parce que c est la culture francaise qui dirige le pays
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
quelle culture arabe?
les chlou7 doivent concentrer leurs effort aux colons francais, parce que c est la culture francaise qui dirige le pays
Je crois que les quelques milliers d'amazighs qui ont combat le colonisateur français ont un petit droit de s'exprimer dans leur langue devant certains arabophile qui couchaient avec l'occupant ? Non... L'influence coloniale est bien promu et installé par les arabophiles depuis l'indépendance je ne comprends pas que tu renvois ce sujet sur les amazigh qui défendent farouchement leur langue
 
Je crois que les quelques milliers d'amazighs qui ont combat le colonisateur français ont un petit droit de s'exprimer dans leur langue devant certains arabophile qui couchaient avec l'occupant ? Non... L'influence coloniale est bien promu et installé par les arabophiles depuis l'indépendance je ne comprends pas que tu renvois ce sujet sur les amazigh qui défendent farouchement leur langue
en tout cas pour moi, ceux qui veulent eliminer les arabes et preferent les francais ont de la nostalgie de l epoque pré musulmane
bref, je crois que mon idée et passé
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
en tout cas pour moi, ceux qui veulent eliminer les arabes et preferent les francais ont de la nostalgie de l epoque pré musulmane
bref, je crois que mon idée et passé
Je n'ai pas dit qu'il n'y en a pas... Je dis juste qu'il ne faut pas mettre l'extrémisme que de ce côté là... En face ils le leur rendent bien avec un soupçon de collaboration avec l'occupant...
 
Je n'ai pas dit qu'il n'y en a pas... Je dis juste qu'il ne faut pas mettre l'extrémisme que de ce côté là... En face ils le leur rendent bien avec un soupçon de collaboration avec l'occupant...
bah les collaborateur n ont pas de couleurs
persones n a dis que les arabes sont tous des anges
mais se tromper d enemi( la langue arabe et la culture arabe) est une erreur monumentale, qui meneras a la perte de ce pays et a la guerre civile
 
A

AncienMembre

Non connecté
si et je crois que tu le sais aussi
juste tu fais semblant
j aime les chlou7 extrémiste qui veulent exclure tout un peuple

Quel peuple!?

Le Maroc est pratiquement entièrement Amazighe, on parle de pratiquement 90% d'Amazighes, le reste c'est des mélanges.

Et n'importe quel marocain a du sang Amazighe, tu auras plus de chances de trouver quelqu'un à 90% sub-saharien qu' arabe.
 
Quel peuple!?

Le Maroc est pratiquement entièrement Amazighe, on parle de pratiquement 90% d'Amazighes, le reste c'est des mélanges.

Et n'importe quel marocain a du sang Amazighe, tu auras plus de chances de trouver quelqu'un à 90% sub-saharien qu' arabe.
tes statistiques se basent sur quoi?
et meme si y a 40% ou 30% d arabes, ca ne veut pas dire de les exclure
de toute facon c est les francais qui sont les dirigeants du maroc, donc les chlou7 se sont tromper de cible
akhnouch qui volent les maroc est un chel7 a ce que je sais
 
Haut