Imaginer un état qui te fourni même pas un travail et cherche récupérer des impots

Salam à tous,

Cette état c'est l'état marocaine imaginer qui ramène des multinationales avec des business man qui ont un cervelle d'un animal.
Ou dans leurs multinationales vont diviser ta famille avec leurs pions intégrer des super nana et bogoss version chytain et des bogoss et nana version da3ich pour a la fin tu ramène ton enfant de moin de 12 ans travailler chez eux dans leur système de la famille heureuse gratuitement et bien payer par l'état.

Bon il me virer à cause de ça car j'ai perçu la maladie mental de ses animeaux du top marché mondial.

Et la leur pion m'envoie un courrier comme quoi ils vont vendre des truck de ma maison pour leur propre bien et ils te donne même pas un travail car ses sociétés une fois ta perçu leur jeux ils jouent le jeu de téléphone arabe pour jamais obtenir un emplois.

Alors si vous voyez un vidéo le jour G maison num 46 bah ça sera moi et vous aller bien partager ce vidéo car ils vont être dans le premier page de Google hoho l'état marocain ne fournissent même pas un boulot et veux vendre le truck d'un homme sans emploi avec un bébé et une femme enceinte.

Et avec le gain de ce video je vais leur bien payer leur impôt.
 
Dernière édition:
Imaginer après que il envoi leurs pions dire que ses n'importe quoi et moi je vais utiliser mes jnon pour dévoiler tout la vérité vrais de ce personne qui vont bien payer pour faire un tour dans l'enfer de mes jnon....
En tous cas j'attends le jour G et je vais bien rigoler de leurs gueules face un seul homme qui dévoile tout leur vérité cacher au public au plein jour hhhhhz.
 
Il y a des animaux Placer au grand échelle de richesse mondial leur seul but c'est ruiné les état par la ruse et diviser les familles et declancher une guerre et faire des animaux à leur image version chytain et version da3ich pour attaquer encore autre pays et faire plus des animaux sous total contrôle.
Et ceux qui ont compris leur jeux sont agressé par leur mafia et essai de rendre leur vie dur jusqu'à au suicide ou la folie.
 
J'ai rien pris mais c'est la vérité les gens qui reste au pouvoir longtemps savent bien se que ce passent et ses animaux ils essaient de le mettre à leurs places.

Moi j'ai fait mon propre stratégie pour lutter contre ce genre d'animaux.
Un animal est sans volonté car il est a un maitre je le mis simplement sous hypnose et j'ai programmé que tous ordre contre moi sera inversé vers lui.
 
Dernière édition:
Ceux qui se sont fait berner par leurs mensonge de famille heureuse et devenu des armes qui travaille pour eux sans aucune volonté propre pour exploser leurs propos pays.
 
Haut