imaginer les femmes voilés dénigrer de cette manière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

trickster pcnvosbd
VIB
sous pretexte d'inciter a porter le voile voila a quoi l'on compare les femmes non voilé
a des bonbon sales ou des mouches viennent se poser
imaginer juste l'inverse que les femmes voilé soit comparé a des bonbon sales
les musulmans auraient crier à l'islamophobie
les musulmans se permettent se qu'il interdisent au autre et oublient que le respect va dans les 2 sens

qu'est ce que c debile voila comment on infantilise les musulmans
1760385214905.png

et ce genre de rethorique est reprise par les idiots
qu'elle ironie de voir une mouche se poser sur elle a ce moment meme

Dernière édition:
"Imaginez".....

On a pas besoin "d'imaginer" c'est déjà largement le cas, des comparaisons bien pire encore....
Un bonbon sale à côté de tout ce qui se dit sur les femmes voilés c'est gentillet.

On va pas faire un concours de qui reçoit le plus de scud et du niveau ou non de débilité. Quel intérêt?

Et forcément, on le voit ici encore, on a chacun nos sensibilités :rolleyes: hein !

"Imaginez".....

On a pas besoin "d'imaginer" c'est déjà largement le cas, des comparaisons bien pire encore....
Un bonbon sale à côté de tout ce qui se dit sur les femmes voilés c'est gentillet.

On va pas faire un concours de qui reçoit le plus de scud et du niveau ou non de débilité. Quel intérêt?

Et forcément, on le voit ici encore, on a chacun nos sensibilités :rolleyes: hein !

justement c le but de ce poste nous sensibilisé a ne pas etre indifferement à ce genre de propos denigrant
aussi bien vis a vis des femmes voilé que les femme non voilé

je suis sur que la personne sur la video qui à l'aire d'etre une gentille dame
ne mesure pas a quel point cette comparaison est insultante aussi bien vis à vis des femmes qui ne porte pas le voile
que vis à vis des hommes comparais a des mouches ...

Dernière édition:
justement c le but de ce poste nous sensibilisé a ne pas etre indifferement à ce genre de propos denigrant
aussi bien vis a vis des femmes voilé que les femme non voilé

je suis sur que la personne sur la video qui à l'aire d'etre une gentille dame
ne mesure pas a quel point cette comparaison est insultante aussi bien vis à vis des femmes qui ne porte pas le voile
que vis à vis des hommes comparais a des mouches ...
comparer la femme, voilée ou pas, à un objet que l'on consomme, c'est très moyen.

Oui c'est bien ce que je disais ....
La sensibilité est souvent plus forte quand ça touche à nos convictions personnelles hein.... au point d'ouvrir un post pour "elles".

Du coup, si on ouvre un post sur les non-voilés comparées à des bonbons, faut en ouvrir un autre sur les voilés comparées à des sacs poubelles....un autre pour celles comparées à des chauve-souris.... un autre pour celles comparés à des esclaves.... sinon ça marche pas 😊.

Bis repetita.... on va pas faire un concours de qui reçoit le plus de scud.

D'ailleurs, c'est drôle comme le sujet des femmes "touche" encore et toujours les hommes PLUS que les femmes.

Je suis femme, je suis non-voilée, et ça me touche pas le moins du monde.
Mais c'est l'homme blanc quarantenaire, non musulman qui va lever les boucliers pour nous.... tellement gentleman !

Enfin pas "nous" toutes hein ... bien sûr. Seulement les non-voilés. Parce que les voilés on s'en tape, voir même ça nous fait sourire 😉

Oui c'est bien ce que je disais ....
La sensibilité est souvent plus forte quand ça touche à nos convictions personnelles hein.... au point d'ouvrir un post pour "elles".

Du coup, si on ouvre un post sur les non-voilés comparées à des bonbons, faut en ouvrir un autre sur les voilés comparées à des sacs poubelles....un autre pour celles comparées à des chauve-souris.... un autre pour celles comparés à des esclaves.... sinon ça marche pas 😊.

Bis repetita.... on va pas faire un concours de qui reçoit le plus de scud.

D'ailleurs, c'est drôle comme le sujet des femmes "touche" encore et toujours les hommes PLUS que les femmes.

Je suis femme, je suis non-voilée, et ça me touche pas le moins du monde.
Mais c'est l'homme blanc quarantenaire, non musulman qui va lever les boucliers pour nous.... tellement gentleman !

Enfin pas "nous" toutes hein ... bien sûr. Seulement les non-voilés. Parce que les voilés on s'en tape, voir même ça nous fait sourire 😉

si je voudrai sensibilisé au respect des femmes voilé cela n'aurai aucun interet de le faire sur ce site
car la majorité des musulmans sont deja sensibilisé à cette problematique

et oui les hommes sont bien concerné car leur jugement sur les femmes peuvent etre biaisé
le respect des femmes ne depend pas de ce qu'elle porte ou pas

:)

Les mouches me disent qu'elles sont outrées d'être comparées à des hommes concupiscents...

Oui...les islamofofoles ne sont pas les seuls à parler au nom des autres...

Ps : il n'est pas question de saleté, les mouches comme d'autres insectes, sont attirées par ce qui est sucré...mais bon, on connaît bien le procédé...

Dernière édition:
Les mouches me disent qu'elles sont outrées d'être comparées à des hommes concupiscents...

Ps : il n'est pas question de saleté, les mouches comme d'autres insectes, sont attirées par ce qui est sucré...mais bon, on connaît bien le procédé...

tu aurai mieu fait d'ecouter la video avant de parler
car c la musulmane qui dit que le bonbon (les femmes) est sales car sans protection = voile contre les mouches = hommes

et cette comparaison est très insultant pour les femmes qui ne porte pas de voile ...

Dernière édition:

est ce à la femme de se cacher ou à l'homme a ne pas regarder ?

contrairement a ce qu'enseigne l'islam
c pas parcequ'un homme regard une femmes et inversement que l'un ou l'autre sont sale
cela fait parti de notre nature d'etre attiré par la beauté cela est meme saint

les femmes ne sont pas responsable du regard concupiscent des hommes
et ce n'est pas parcequ'une femme attire les regards qu'elle est sales
si une personne devrai se sentir sale pour un regard se devrait etre les hommes

mais l'on voit a travers cette rethorique musulmane encore un moyen de controler les femme en les faisant culpabilisé et responsable du regard des hommes

Les insectes comme la mouche, ici, sont attirés par tout ce qui est sucré...que ça soit sale ou non...

Toujours à prendre des avis qui vont dans ton sens, quitte à nous sortir un raisonnement à la mord-moi-le noeud...

Les insectes comme la mouche, ici, sont attirés par tout ce qui est sucré...que ça soit sale ou non...

Toujours à prendre des avis qui vont dans ton sens, quitte à nous sortir un raisonnement à la mord-moi-le noeud...

oui c bien ce que je dis cette video est debile et insultante vis à vis des femme non voilé

car pourquoi se soucier de ses insectes au point d'en faire une loi pour caché la femme et les restreindre dans leur liberté ?

un musulmans faisait remarqué que l'islam tel qu'enseigner etait basé sur la psychologie des hommes pervers
www.bladi.info/threads/rapport-malsain-homme-femme.456267/

oui c bien ce que je dis cette video est debile et insultante vis à vis des femme non voilé

car pourquoi se soucier de ses insectes au point d'en faire une loi pour caché la femme et les restreindre dans leur liberté ?

un musulmans faisait remarqué que l'islam tel qu'enseigner etait basé sur la psychologie des hommes pervers
www.bladi.info/threads/rapport-malsain-homme-femme.456267/
Arrêtes de faire semblant...Ça ne parlait pas de cette vidéo, au départ...Bref, c'est toujours pareil avec toi, comme j'expliquais...

donc tu juges et tu portes de fausse accusation a mon encontre
alors que tu n'as meme pas fait l'effort de lire mon message en entier

l'image est accompagné d'une video où une musulmane utilisent cette images pour jusitfier son point de vue ...
Aucune fausse accusation... à moins que cette femme dans la vidéo soit aussi l'auteure de l'image de ces 2 sucettes et du texte qui l'accompagne (qui ne parle pas de saleté)...

Ça t'arrives de réfléchi, franchement ? :intello:

Aucune fausse accusation... à moins que cette femme dans la vidéo soit aussi l'auteure de l'image de ces 2 sucettes et du texte qui l'accompagne (qui ne parle pas de saleté)...

Ça t'arrives de réfléchi, franchement ? :intello:

c toi qui devrai prendre le temps de lire les autre sans prejugé car là ca devient grave

l'argument de la musulmane est de dire :
va tu manger un bonbon où les mouches se pose dessu
la saleté c'est à cause des mouche qui se pose dessu ...

contrairement a un bonbon avec son emballage où les mouche ne peuvent pas se poser dessu
donc le bonbon reste propre ...

votre aveuglement et votre incapacité a comprendre des chose simple est pire que je croyai

Dernière édition:
tes vraiment stupide en faite
l'argument de la musulmane est de dire :
va tu manger une sucette où les mouches se pose dessu
la saleté c la mouche qui se pose dessu

votre aveuglement et votre betise est pire que je croyai
C'est toi qui l'es...
Je réagissait sur cette image et le texte qui l'accompagne pas d'une femme qui s'en sert pour en faire sa propre interprétation... éronnée...

C'est un peu comme si je revenais sur le message d'un aya du Qoran et que tu me disais que je suis stupide parce que je ne prend pas en compte un avis isolé que tu publies également...attends un peu...mais tu fais ça fréquemment...:intello:

C'est toi qui l'es...
Je réagissait sur cette image et le texte qui l'accompagne pas d'une femme qui s'en sert pour en faire sa propre interprétation... éronnée...

C'est un peu comme si je revenais sur le message d'un aya du Qoran et que tu me disais que je suis stupide parce que tu ne prend pas en compte un avis isolé que tu publies également...attends un peu...mais tu fais ça fréquemment...:intello:

ok mais je t'ai repondu si tu veux comprendre mon message tu dois le lire en entier
pas t'arreter sur une impression

oui justifie ton mensonge et tes prejugé par d'autre mesonge
deja que tu es incapable de comprendre un simple message ...

ok mais je t'ai repondu si tu veux comprendre mon message tu dois le lire en entier
pas t'arreter sur une impression

oui justifie ton mensonge et tes prejugé par d'autre mesonge
deja que tu es incapable de comprendre un simple message ...
J'ai bien compris ton intention et j'ai assez expliqué ta manip et je n'y reviendrai pas, . Bye...

ta mauvaise foi est trop evidente
La dessus on est d'accord et c'est ce qui me fait clore cette discussion. Ta mauvaise foi...
Je me suis toujours demandé si tu prenais les gens pour des **** ou si tu es intellectuellement limité... en tout cas, merci et je te souhaite une bonne introspection...

PS : J'ai été correct au départ, c'est toi qui a commencé à m'insulter, ça ne sert à rien de pleurer... Tu n'arrives pas à échanger sereinement parce que tu es dans le faux, la manip...

Dernière édition:
La dessus on est d'accord et c'est ce qui me fait clore cette discussion. Ta mauvaise foi...
Je me suis toujours demandé si tu prenais les gens pour des **** ou si tu es intellectuellement limité... en tout cas, merci et je te souhaite une bonne introspection...

PS : J'ai été correct au départ, c'est toi qui a commencé à m'insulter, ça ne sert à rien de pleurer... Tu n'arrives pas à échanger sereinement parce que tu es dans le faux, la manip...

commence deja par lire correctement avant de porté de fausse accusation
tu sera un peu plus credible ...

vous etes les champions de la peurniche et de la victimisation
a accusé les autre d'islamophobie a la premiere remarque ...

Trop de généralité dans ta réponse …. Déjà tu es sur un site de marocain , en soit c’est une anomalie !

Essaye d’exister dans le réel , ça peut être bien aussi ..

Trop de généralité dans ta réponse …. Déjà tu es sur un site de marocain , en soit c’est une anomalie !

Essaye d’exister dans le réel , ça peut être bien aussi ..

la preuve concret c'est mon exemple
des que je critique l'islam l'on m'accuse d'etre islamophobe

« Critiquer l’islam, ce n’est pas être islamophobe » selon Geoffroy Lejeune

Islamophobia explained by a Moroccan​

Dernière édition:
la preuve concret c'est mon exemple
des que je critique l'islam l'on m'accuse d'etre islamophobe

« Critiquer l’islam, ce n’est pas être islamophobe » selon Geoffroy Lejeune

Islamophobia explained by a Moroccan​

Car derrière tes « critique « se cache son islamophobie peut être ?

@tajali @Secretman

La Vérité sur le voile est là surtout pour savoir à quoi cela sert.
voile-s 17 fois

2.7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.
6.25. Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs coeurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : "Ce ne sont que des légendes des anciens".
7.41. L'Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes.

17.45. Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l'au-delà, un voile invisible,
17.46. Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion.
18.57...Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.
18.90. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger.
18.101. dont les yeux étaient couverts d'un voile qui les empêchait de penser à Moi, et ils ne pouvaient rien entendre non plus.

19.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
33.59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

36.9. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.
38.32. il dit : "Oui, je me suis complu à aimer les biens (de ce monde) au point [d'oublier] le rappel de mon Seigneur jusqu'à ce que [le soleil] se soit caché derrière son voile.
42.51. Il n'a pas été donné à un mortel qu'Allah lui parle autrement que par révélation, ou de derrière un voile, ou qu'Il [lui] envoie un messager (Ange) qui révèle, par Sa permission, ce qu'Il [Allah] veut. Il est Sublime et Sage.
45.23. Vois-tu celui qui prend sa passion pour sa propre divinité? Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue. Qui donc peut le guider après Allah? Ne vous rappelez-vous donc pas?
50.22. "Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile; ta vue est perçante aujourd'hui.
83.15. Qu'ils prennent garde! En vérité ce jour-là un voile les empêchera de voir leur Seigneur, 83.16. ensuite, ils brûleront certes, dans la Fournaise;

C'est une punition.

pour les femmes C'est un voile naturel d'un produit invisible. Frottez un plastique sur les cheveux puis soulevez le plastique. Entre le plastique et les cheveux, c'est le monde d'Allah.
cheveux2.jpg
poitrines
100.10. et que sera dévoilé ce qui est dans les poitrines,
67.13. Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
c'est pas les seins
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

Tu t’es crois vraiment pas grillé ?

c toujours pas une preuve
je pense que vous devriez commencer par apprendre ce qu'est une preuve

c'est interessant de voir que l'on est toujours confronté au meme probleme
votre incapacité a exprimer clairement une opinion en l'argumentant de preuve
si ce n'est par les injures les fausse accusation la violence etc ...
www.bladi.info/threads/il-pose-cette-simple-question-comment-tu-sais-que-lislam-est-la-verite.560000/

Pourquoi ne pas arrêter de parler de l’islam ?​

Dernière édition:
Retour