Imaginer on vous a reconnu

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Possible, je donne tellement de détails, mais peu de personnes me connaissent aussi bien, même aucune, donc très peu probable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Vous pensez être anonyme mais vous avez déjà pense qu'un membre de votre famille vous a reconnu ,peut être votre frère ,votre sœur est sur Bladi

Où votre voisin :p

Vous avez déjà rencontré des bladinaute,bladinette autour d'un café
Je veux tout savoir ,les détails

Jpp jpp j'ai faim
Ma soeur est une ancienne bladinette, c'est par elle que je connais le forum... Mes amies et même mes frères connaissent mon pseudo ici, je les saoule avec bladi :D mais ils ne viennent pas me lire...enfin j'espère...surtout mes frères :p

Reconnaître quelqu'un? oui j'ai reconnu @misszara88 à la bibliothèque :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma soeur est une ancienne bladinette, c'est par elle que je connais le forum... Mes amies et même mes frères connaissent mon pseudo ici, je les saoule avec bladi :D mais ils ne viennent pas me lire...enfin j'espère...surtout mes frères :p

Reconnaître quelqu'un? oui j'ai reconnu @misszara88 à la bibliothèque :p

On ne s'est jamais vu, ni photos ni rien.

Dans la bulle de la bibliothèque de l'ULB, plein à craquer, la seule chaise de libre dans tout l'endroit était à côté de toi, à ta droite pour être plus précise et tu avais mis ton gros sac dessus! :p C'était limite une insulte pour toi que je te demande si cette chaise est libre mais j'étais désespérée et toutes les rares chaises contenant des sacs il y avait des gens partis en pause clope ou entrain de chercher un truc, dans les tables rondes du milieu, pour les groupes.

Puis tu m'as reconnue grâce à ma procrastination légendaire, commencer par bladi au lieu de commencer par mon homework, hahahahahaha! C'était le "misszara" le plus mystérieux et le plus décalé que j'ai jamais entendu, je m'attendais à tout sauf à avoir une bladinette à côté de moi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On ne s'est jamais vu, ni photos ni rien.

Dans la bulle de la bibliothèque de l'ULB, plein à craquer, la seule chaise de libre dans tout l'endroit était à côté de toi, à ta droite pour être plus précise et tu avais mis ton gros sac dessus! :p C'était limite une insulte pour toi que je te demande si cette chaise est libre mais j'étais désespérée et toutes les rares chaises contenant des sacs il y avait des gens partis en pause clope ou entrain de chercher un truc, dans les tables rondes du milieu, pour les groupes.

Puis tu m'as reconnue grâce à ma procrastination légendaire, commencer par bladi au lieu de commencer par mon homework, hahahahahaha! C'était le "misszara" le plus mystérieux et le plus décalé que j'ai jamais entendu, je m'attendais à tout sauf à avoir une bladinette à côté de moi.
Ah Ah ah ah ah inimaginable :D
 

KINGjulian

Modérateur
Ptdrrrrrr ah ah ah la badinette la plus avertie depuis la création du site devenir modératrice... il va fermer boutique en deux jours avec moi :D

Seulement depuis que tu me fréquentes mdrrrrr avant t'avais jamais eu d'avertissement haha avec moi tu mènes la vie de thug :D

Sincèrement tu ferais une bonne modératrice
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Seulement depuis que tu me fréquentes mdrrrrr avant t'avais jamais eu d'avertissement haha avec moi tu mènes la vie de thug

Sincèrement tu ferais une bonne modératrice
Mdrrrrr si par radoudou un vrai dictateur une seule fois...et après avoir toi très souvent...et même à deux ah ah ah ha et tu sais toujours où me trouver :D

Ouai incha'Allah il va me nommer modo je le vire lui le premier :D
 

KINGjulian

Modérateur
Mdrrrrr si par radoudou un vrai dictateur une seule fois...et après avoir toi très souvent...et même à deux ah ah ah ha et tu sais toujours où me trouver

Ouai incha'Allah il va me nommer modo je le vire lui le premier :D


" Oust du balai " Hahahahaha toi ça t'avait choqué et énervé . mais moi j'étais habitué ça m'a rien fait du tout mdrrrrr



Hahahahaha tu vas faire une misschemsy ouais :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
" Oust du balai " Hahahahaha toi ça t'avait choqué et énervé . mais moi j'étais habitué ça m'a rien fait du tout mdrrrrr



Hahahahaha tu vas faire une misschemsy ouais :D
Punaise comment il nous avait mal parlé...il abuse parfois comment il parle aux gens ici...moi aussi je vais le virer oust du balais quand il m'aura donné le pouvoir :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam

Vous pensez être anonyme mais vous avez déjà pense qu'un membre de votre famille vous a reconnu ,peut être votre frère ,votre sœur est sur Bladi

Où votre voisin

Vous avez déjà rencontré des bladinaute,bladinette autour d'un café
Je veux tout savoir ,les détails

Jpp jpp j'ai faim

Perso ca ne me dérangerait pas tellement. Et je ne cherche pas à être anonyme :D

J'ai déjà rencontré certains bladinautes ici, certains autour d'un café (comme @origami ), d'autres sont devenus des amis très proches (comme @misszara88 :love:)

Et puis y en a que je connais en dehors de bladi sans jamais les avoir rencontré, mais ca ne saurait tarder dès que l'occasionse presentera !

Mine de rien bladi est un endroit où on peut trouver des personnes merveilleuses et des amis en or.
 
A mon avis, un modérateur digne de ce nom ne doit jamais participer, aux débats, il doit se contenter de surveiller les dérapages, uniquement et non pas être juge et parti, (le modérateur d’ici en conviendra), ici nous avons tous opté pour une dictature, malgré nous………………………qu’on ne se fâche pas hein, ce n’est que ma propre vision de cette maison.
 
Haut