Comment vous imaginez les autres bladinautes/bladinettes

Zakaria91

Bladinaute averti
je n'ai jamais vu aucun bladinaute/bladinette et au grés des discutions, je me demande parfois à quoi peut ressemblé mon interlocuteur/ interlocutrice...


Est ce que ça vous arrive?

Ya n'a certain je ne sais meme pas si ce sont des filles ou des garçons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grands ou petits, blancs ou bronzés...
 
Dernière modification par un modérateur:
je n'ai jamais vu aucun bladinaute/bladinette et au grés des discutions, je me demande parfois à quoi peut ressemblé mon interlocuteur/ interlocutrice...


Est ce que ça vous arrive?

Ya n'a certain je ne sais meme pas si ce sont des filles ou des garçons.

Toi je t'imagine avec une vrai tête de 3arbi cheveux boucler

Grands ou petits, blancs ou bronzés...

Toi maigre yeux pas marron et blanc avec les cheveux tout lisse (peut être blond) et tu porte des Stan Smith

Et je dirais que @morjani il a une barbe moyenne avec une tête de rebeu

@deadlift125 stockman chauve et blanc

@Nootje blanche et maigre

@nordia vielle la quarantaine et blanche
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
Pour ma part je ne ne sais pas. J'ai pas assez de recul pour me faire une idée. Je me suis inscrit ici assez récemment.
 
moi vous pouvez m'imaginer, habillé avec pantalon à bretelles, chemise à carreaux, manches retroussées légèrement, chapeau de paille sur la tête, avec la hache en train de couper du bois, si vous avez vu la petite maison dans la prairie, je suis exactement comme Charles Ingalls 🥰
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Toi je t'imagine avec une vrai tête de 3arbi cheveux boucler



Toi maigre yeux pas marron et blanc avec les cheveux tout lisse (peut être blond) et tu porte des Stan Smith

Et je dirais que @morjani il a une barbe moyenne avec une tête de rebeu

@deadlift125 stockman chauve et blanc

@Nootje blanche et maigre

@nordia vielle la quarantaine et blanche
Salam Almuslim,

Mais qu'est-ce qui te prend à vouloir m'imaginer ainsi 🤣🤣🤣

Bon en plus ça n'a pas l'air d'être un compliment :prudent: mais je vais quand même le prendre pour un compliment mdr

Plus sérieusement qu'est-ce qui pousse ton imagination à me décrire ainsi ? 🧐
 
Salam Almuslim,

Mais qu'est-ce qui te prend à vouloir m'imaginer ainsi 🤣🤣🤣

Bon en plus ça n'a pas l'air d'être un compliment :prudent: mais je vais quand même le prendre pour un compliment mdr

Plus sérieusement qu'est-ce qui pousse ton imagination à me décrire ainsi ? 🧐

Salem,

Je t'imagine pas ainsi tu es ainsi !

Non plus sérieusement, c'est pas un compliment mais c'est ni péjoratif mdrrr, je dirais pas maigre mais plutôt mince, en plus les rif vous êtes blanc en général. Mais le pourquoi du comment j'en sais rien
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salem,

Je t'imagine pas ainsi tu es ainsi !

Non plus sérieusement, c'est pas un compliment mais c'est ni péjoratif mdrrr, je dirais pas maigre mais plutôt mince, en plus les rif vous êtes blanc en général. Mais le pourquoi du comment j'en sais rien

Ha bah didonc tu n'es pas galant du tout hein mdr
Ca veut dire quoi mince pour toi ?

Je te dirais pas si tu as raison ou si tu as tord ça donnerai trop d'indices sur ce que je suis réellement mdr :rolleyes:

Tu as répondu au pourquoi du comment, c'est simple tu t'es basé sur mes origines et le coté mince sur le fait que je sois sportive.
 
Ha bah didonc tu n'es pas galant du tout hein mdr
Ca veut dire quoi mince pour toi ?

Je te dirais pas si tu as raison ou si tu as tord ça donnerai trop d'indices sur ce que je suis réellement mdr :rolleyes:

Tu as répondu au pourquoi du comment, c'est simple tu t'es basé sur mes origines et le coté mince sur le fait que je sois sportive.
Sa veut dire ta de la che7ma mais t'es pas volumineuse

Ouais en faite inconsciemment on se fais une idée de la personne par rapport a ces origines, son train de vie et comment elle parle.

Quand quelqu'un dis rif c'est a 70% des blancs avec les cheveux un peut châtain.

Les chleuh c'est la peau mate et petit de taille
 
Haut