Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem
Il y a pas mal de rifain en belgique. Je crois que c'est le pays d'Europe qui continent le plus de rifains non ?
Salem oumawa 'alaykom salam.
En hollande aussi tu en a beaucoup. Mais c'est vrai qu'en Belgique on est majoritaire, Bruxelles, anvers etc Que des Rifains.
Salem ouma
Oui j'ai remarquer hollande, belgique allemagne,en Danemark aussi je crois.
En france je trouve il y en a pas autant.
Bonsoir,il ya beaucoup des amazighs á Bordeau? Tu habite ou exacte?La France est un grand pays, tout dépend des regions, où je vis c'est à dire à Bordeaux et dans le 84 (mon département d'origine), il y en a beaucoup.![]()
Ca dépend des régions c'est vrai. Mais quand tu compares aux autres pays d'Europe, on est en minorité je trouve.La France est un grand pays, tout dépend des regions, où je vis c'est à dire à Bordeaux et dans le 84 (mon département d'origine), il y en a beaucoup.![]()
Bonsoir,il ya beaucoup des amazighs á Bordeau? Tu habite ou exacte?
Ca dépend des régions c'est vrai. Mais quand tu compares aux autres pays d'Europe, on est en minorité je trouve.
Mohamed El Bettioui , président de l'Assemblée Mondiale Amazigh définit qui sont les Amazighs de Belgique sur la Télévision Belge