Immature ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Salam

Je constate avec peine que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient antan...
Ils se détournent de leur responsabilités et ne font preuve de maturité que très tardivement ..vers la quarantaine pour les plus courageux ...

A quoi est dû ce changement ?
Sont ils moins résistants aux diverses tentations que la Femme ?

Comme dit un proverbe chinois "ils est facile d'être homme mais il est difficile d'être UN homme !"

Pourriez vous m'éclairer...

Je l'ai remarqué moi aussi, depuis le début du ramadan en tout cas :eek:

je suis sûre que Bejadi est la même personne que celle qui est derrière ce pseudo esthia

la même signature pourriez vous m éclairer

tout à l heure j ai posé la question sur l age de Bejadi c est elle qui a répondu

:eek:

je suis sûre que Bejadi est la même personne que celle qui est derrière ce pseudo esthia

la même signature pourriez vous m éclairer

tout à l heure j ai posé la question sur l age de Bejadi c est elle qui a répondu

:eek:

Et pourquoi tous ces pseudos alors qu'il assumait tout ce qu'il disait sous son nom "Bejadi" ? rolleyes:

Voudrais tu dire par là qu'elles ne veulent pas les laisser grandir pour garder longtemps avec elles leur PETIT garçon ?

certaines mamans retrouvent l'affection qui leur manquait de leur maris aupres de leurs fils, donc elles ont du mal à couper le cordon, et les infantilise, jusqu'a les servir comme s'ils étaient handicapés. Comme tu veux qu'ils deviennent des hommes quand ils sont toujours les bébés à leur maman, et quelle place va t elle donner à la belle fille à part celle de femme de ménage et de reproductrice, des enfants qu'elle ne lachera pas pour garder le lien avec son fils. Quelle vie

certaines mamans retrouvent l'affection qui leur manquait de leur maris aupres de leurs fils, donc elles ont du mal à couper le cordon, et les infantilise, jusqu'a les servir comme s'ils étaient handicapés. Comme tu veux qu'ils deviennent des hommes quand ils sont toujours les bébés à leur maman, et quelle place va t elle donner à la belle fille à part celle de femme de ménage et de reproductrice, des enfants qu'elle ne lachera pas pour garder le lien avec son fils. Quelle vie

J'espère que ca n'arrive pas a tous les hommes ce genre de schéma, sinon on est mal barrés crois moi ! :eek:

moi je sais à qui j'ai affaire, tu n'as pas le dixieme du talent du général

je devrais t'enfermer au goulag pour ton insolence

endoftheroad je te jure que tout à l heure j ai posé la question sur l age de Bejadi elle a répondu 29 ans et là elle a signé comme lui: pouvez vous m eclairer

c est lui

J'espère que ca n'arrive pas a tous les hommes ce genre de schéma, sinon on est mal barrés crois moi ! :eek:

Ce sont des femmes qui n'aiment pas d'un amour conditionnel leurs fils. Une maman dont l'instint maternel est sans limite, va s'effacer pour que son fils devienne le meilleur mari pour sa femme et qu'il ait une vie de couple épanouie

Les mamans dont je parle, sont des mamans castatrices, leurs fils sont leur propriété, il y a un sentiment incestueux inconscient et latent. Elle deviennent jalouse de leur femme et va jusqu'a les priver de toute intimité, exiger que le couple habite chez elle pour ceux qui sont au bled

Les mamans dont je parle, sont des mamans castatrices, leurs fils sont leur propriété, il y a un sentiment incestueux inconscient et latent. Elle deviennent jalouse de leur femme et va jusqu'a les priver de toute intimité, exiger que le couple habite chez elle pour ceux qui sont au bled

Ca fait peur ça ! :eek:

Je me demande s'il existe pareil entre certains pères et leurs filles ! :D

moins, car les papas n'ont pas porté pendant neuf mois leur enfant. Ces mamans se légitimisent avec les neufs mois de grossesse et les soucis de santé conséquents à l'education et l'entretien qu'elles leur a donné.

Ce sont des femmes qui n'aiment pas d'un amour conditionnel leurs fils. Une maman dont l'instint maternel est sans limite, va s'effacer pour que son fils devienne le meilleur mari pour sa femme et qu'il ait une vie de couple épanouie

C'est selon le degrés de maturité des parents :)....Mais c'est clair qu'elle me posait toujours des questions sur les filles que je fréquentais :langue:

Salam

Je constate avec peine que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient antan...
Ils se détournent de leur responsabilités et ne font preuve de maturité que très tardivement ..vers la quarantaine pour les plus courageux ...

Comme dit un proverbe chinois "ils est facile d'être homme mais il est difficile d'être UN homme !"

faut leur laisser le temps de murir c'est tout

Salam

euhh bejaadi version femme ?

désolée cet homme m'obsede ! ;-)

Aleikom salam,

Je constate avec peine que les femmes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles étaient antan...
elles se détournent de leur responsabilités et ne font preuve de maturité que très tardivement ..vers la quarantaine pour les plus courageuses ...

Sont ils moins résistantes aux diverses tentations que l'homme ?

Comme dit un proverbe chinois "ils est facile d'être femme mais il est difficile d'être UNE femme !"

Tout ca pour dire que les cas soc', t'en trouve partout, dans les deux camps.
Ne pas se dire "on est les meilleurs, c'est vous qui êtes en tord"

C'est la loi de l'offre et la demande, tant que dans un camps il y aura des cas soc', dans l'autre il y en aura aussi.

Salam

ça doit etre à cause du féminisme tout ça
car les femmes veulent etre l'égale de l'homme et donc avoir aussi leur responsabilités mais les hommes eux en sont satisfaits car ils peuvent se décharger et ça ne les intéresse pas d'avoir les obligations des femmes

Salam

je t'éclaires miss avec plaisir :

qui généralise pr de tel sujet prouve qu'il passe des moment dur une expérience dure donc jte souhaite bon courage pr trouver un hommaturabienomantique.

Salam

Encore un post sexiste, pour une fois, du coté de la femme...

Et la femme d'antan elle est où?

On peut en faire couler de l'encre avec ce genre de réflexion...

Retour