Immature ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Salam

Je constate avec peine que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient antan...
Ils se détournent de leur responsabilités et ne font preuve de maturité que très tardivement ..vers la quarantaine pour les plus courageux ...

A quoi est dû ce changement ?
Sont ils moins résistants aux diverses tentations que la Femme ?

Comme dit un proverbe chinois "ils est facile d'être homme mais il est difficile d'être UN homme !"

Pourriez vous m'éclairer...

que les hommes de ton entourage surement.

Salam

Je constate avec peine que les hommes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient antan...
Ils se détournent de leur responsabilités et ne font preuve de maturité que très tardivement ..vers la quarantaine pour les plus courageux ...

A quoi est dû ce changement ?
Sont ils moins résistants aux diverses tentations que la Femme ?

Comme dit un proverbe chinois "ils est facile d'être homme mais il est difficile d'être UN homme !"

Pourriez vous m'éclairer...

c'est vrai que les femmes, elles, font preuve d'une immense maturité...
lis un peu ce qui se poste... exple: que pensez vous des tests au debut d'une relation etc etc pfffffff c plus un pb generationnel que de sexe.. et des fois jme demande si jme suis pas trompé de generation

trop chouchoutés par nos mamans-poules,
et puis tous les délices de cette société de consommation à gouter avant de prendre au sérieux la vie

les filles d'aujourd'hui, je ne les trouve pas spécialement mature non plus, soit dit en passant.

Retour