Immense planche a billets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le super-bankster Mario Draghi a annonce qu'il imprimera 60 milliards d'euros par mois entre Mars 2015 et Septrmbre 2016, jusqu'a ce que l'inflation augmente. ll deteste que les prix restent stables, les pauvres pourraient en profiter, mdr!

Laissez vous payer en Or ou au moins en US Dollars. ;) L'Euro se transforme en papier de toilette.

Dernière édition:
Le super-bankster Mario Draghi a annonce qu'il imprimera 60 milliards d'euros par mois entre Mars 2015 et Septrmbre 2016, jusqu'a ce que l'inflation augmente. ll deteste que les prix restent stables, les pauvres pourraient en profiter, mdr!

Laissez vous payer en Or ou au moins en US Dollars. ;) L'Euro se transforme en papier de toilette.
En dollars? après un tel thread tu oses dire ça ? :D

On me disait d en profiter la semaine derniere et acheter de l euro vu le taux de change "exeptionnel"... je garde mes CHF!!!

On parle de deja de sortie de Grece de l EU.. a suivre.

le dollars aussi je fais aps confiance l'or et le diamant c'est mieux

Retour