Immeubles effondrés à marseille : un élu propriétaire d'un appartement insalubre démissionne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
La cupidité . Marchand de sommeil . Il faut attendre des morts n'est ce pas ?
Sans compter les crapules de la spéculation immobilière qui a démmarré
au début des années 80 environ . Toujours ces mêmes racailles et lâches .
Faire monter le prix du mètre carré . Dieu ne voit pas ?
***

Il est le troisième élu à démissionner, dans le sillage de l'effondrement d'immeubles rue d'Aubagne, à Marseille (Bouches-du-Rhône), lundi 5 novembre. Bernard Jacquier, vice-président de la métropole d'Aix-Marseille-Provence, a quitté ses fonctions samedi, étant lui-même propriétaire d'un appartement insalubre à Marseille, a appris Reuters auprès de la collectivité territoriale.

"J'ai accepté ce jour la démission présentée par Monsieur Bernard Jacquier, 20e vice-président de la métropole Aix-Marseille-Provence, délégué à la Commande publique et à la Commission d'appel d'offres", a indiqué dans un communiqué la présidente LR de la métropole, Martine Vassal. L'élu démissionnaire, avocat en droit immobilier de profession, est le propriétaire d'un appartement insalubre à la Belle-de-Mai, dans les quartiers nord de Marseille, selon le journal La Marseillaise qui a révélé l'affaire.

Le président de la Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Renaud Muselier, avait déjà pris la décision de suspendre deux vice-présidents de leur fonction jeudi, après l'effondrement de plusieurs immeubles qui a fait huit morts le 5 novembre. La mesure visait Xavier Cachard, propriétaire d'un appartement dans l'un des immeubles effondrés, et l'adjointe au maire de Marseille en charge du logement et de la rénovation urbaine, Arlette Fructus.
 
Il y a un sujet pour cette catastrophe pourquoi ce doublon? ça sert à rien d'encombrer et de ne pas suivre l'actu!!!!
 
Retour
Haut