Immeubles effondrés à marseille : un élu propriétaire d'un appartement insalubre démissionne

La cupidité . Marchand de sommeil . Il faut attendre des morts n'est ce pas ?
Sans compter les crapules de la spéculation immobilière qui a démmarré
au début des années 80 environ . Toujours ces mêmes racailles et lâches .
Faire monter le prix du mètre carré . Dieu ne voit pas ?
***

Il est le troisième élu à démissionner, dans le sillage de l'effondrement d'immeubles rue d'Aubagne, à Marseille (Bouches-du-Rhône), lundi 5 novembre. Bernard Jacquier, vice-président de la métropole d'Aix-Marseille-Provence, a quitté ses fonctions samedi, étant lui-même propriétaire d'un appartement insalubre à Marseille, a appris Reuters auprès de la collectivité territoriale.

"J'ai accepté ce jour la démission présentée par Monsieur Bernard Jacquier, 20e vice-président de la métropole Aix-Marseille-Provence, délégué à la Commande publique et à la Commission d'appel d'offres", a indiqué dans un communiqué la présidente LR de la métropole, Martine Vassal. L'élu démissionnaire, avocat en droit immobilier de profession, est le propriétaire d'un appartement insalubre à la Belle-de-Mai, dans les quartiers nord de Marseille, selon le journal La Marseillaise qui a révélé l'affaire.

Le président de la Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Renaud Muselier, avait déjà pris la décision de suspendre deux vice-présidents de leur fonction jeudi, après l'effondrement de plusieurs immeubles qui a fait huit morts le 5 novembre. La mesure visait Xavier Cachard, propriétaire d'un appartement dans l'un des immeubles effondrés, et l'adjointe au maire de Marseille en charge du logement et de la rénovation urbaine, Arlette Fructus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a un sujet pour cette catastrophe pourquoi ce doublon? ça sert à rien d'encombrer et de ne pas suivre l'actu!!!!
 
Haut