Immigration au canada - témoignages

Salam tous le monde ,je pense que tout va bien chez vous!. J'ai une idée de faire une immigration au Canada,mes avant tout,j'aimerais bien connaître vos conseils, recommendations et vos expériences. ça vaut le coup de tenter ma chance au Canada ou pas !!?
Merci d'avance
 
Si vous êtes au Maroc :cool: ça VAUT le coup !! sinon si vous êtes en Suisse ou la Suède ou ... ça sera aussi une bonne idée de faire une immigration au Canada pour VIVRE et non pas pour récolter de l'argent .. pour la seule et unique raison, tout simplement => la qualité de vie ;)
à mon avis si vous pensez que vous allez vivre une seule fois dans cette vie, alors pourquoi ne pas choisir le meilleur endroit !?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam tous le monde ,je pense que tout va bien chez vous!. J'ai une idée de faire une immigration au Canada,mes avant tout,j'aimerais bien connaître vos conseils, recommendations et vos expériences. ça vaut le coup de tenter ma chance au Canada ou pas !!?
Merci d'avance

Au Québec, l'ambiance est moins pourrie pour les Maghrébins ou musulmans qu'en France, mais pas extra pour autant. Il y a de plus en plus de xénophobie, de repli identitaire. Tu peux cependant demander l'avis de @PureMinded ou de l'éclectique @soucha ! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Québec, l'ambiance est moins pourrie pour les Maghrébins ou musulmans qu'en France, mais pas extra pour autant. Il y a de plus en plus de xénophobie, de repli identitaire. Tu peux cependant demander l'avis de @PureMinded ou de l'éclectique @soucha ! ;)

Oui ça existent. Mais j'ai envie de dire, comme partout. Mais en ce qui me concerne personnellement ma qualité de vie générale a augmenté en déménagent au Québec. Ce détail n'entre pas vraiment en ligne de compte dans mes choix. J'ai jamais été vraiment victime de racisme, que ce soir ici ou ailleurs. Ou en tout cas rien de bien mechant.
Ça existe donc partout. Mais j'en ai plus d'été témoins en France quici a Montréal.
 
Haut