[Immigration Canada: toutes vos questions ici]

Bonjour , je suis orthoptiste déplomée d'état avec deux ans d'experience profetionnelle déclarée CNSS. Je voudrai savoir si j'aurai des chances pour immigrer au canada . Travailler ou faire une année d'études de plus ? Le chemin le plus court et le plus efficace ? Vos avis, suggestions et conseils me seront d'une grande aide
 
Bonjour tout le monde, donc voila j ai eu mon CAQ, mon dossier de permis d etudes est pret il me manque juste les relevés bancaires avec la somme d argent requise, mon pere est mon garant il a un salaire fix de 3000€, mais je ne sais pas la somme exacte qui doit etre fournis aux relevés bancaires, veuillez bien me repondre en urgence merci d avance
 
Bonjour , pour les nouveaux arrivants qui comptent s installer à montreal ou dans les environs , ceux qui cherchent un emploi , doivent avoir une référence , contactez moi je peux vous référer dans là compagnie là où je travaille , Mais pour les sérieux qui cherchent un job stable à long terme
Bonjour, je suis intéressé par votre offre , je vais venir en mois de mars à montréal et merci
 
Bonjour, s’il vous plaît j’ai besoin d’aide
Je suis marocaine âgée de 19 ans ,j’ai un bac 2016 en économie avec metion assez bien et j’ai terminé mes études au classe prepa public , je suis en 2 année maint pas passé mon concours cnaem mais malheureusement j’ai pas pu réussir. Je veux bien aller au canada pour terminer mon parcours je veux juste savoir est ce que j’ai de chance d’aller là bas et des informations sur ce que je peux faire à canada ( études, travail...) et les frais de scolarité... je voulais vous informer que j’ai déjà 2 oncles là bas et des cousins stp j’attends votre réponse c urgent
 
Bonjour, s’il vous plaît j’ai besoin d’aide
Je suis marocaine âgée de 19 ans ,j’ai un bac 2016 en économie avec metion assez bien et j’ai terminé mes études au classe prepa public , je suis en 2 année maint pas passé mon concours cnaem mais malheureusement j’ai pas pu réussir. Je veux bien aller au canada pour terminer mon parcours je veux juste savoir est ce que j’ai de chance d’aller là bas et des informations sur ce que je peux faire à canada ( études, travail...) et les frais de scolarité... je voulais vous informer que j’ai déjà 2 oncles là bas et des cousins stp j’attends votre réponse c urgent
 
Bonjour, s’il vous plaît j’ai besoin d’aide
Je suis marocaine âgée de 19 ans ,j’ai un bac 2016 en économie avec metion assez bien et j’ai terminé mes études au classe prepa public , je suis en 2 année maint pas passé mon concours cnaem mais malheureusement j’ai pas pu réussir. Je veux bien aller au canada pour terminer mon parcours je veux juste savoir est ce que j’ai de chance d’aller là bas et des informations sur ce que je peux faire à canada ( études, travail...) et les frais de scolarité... je voulais vous informer que j’ai déjà 2 oncles là bas et des cousins stp j’attends votre réponse c urgent
 
Bonjour, s’il vous plaît j’ai besoin d’aide
Je suis marocaine âgée de 19 ans ,j’ai un bac 2016 en économie avec metion assez bien et j’ai terminé mes études au classe prepa public , je suis en 2 année maint pas passé mon concours cnaem mais malheureusement j’ai pas pu réussir. Je veux bien aller au canada pour terminer mon parcours je veux juste savoir est ce que j’ai de chance d’aller là bas et des informations sur ce que je peux faire à canada ( études, travail...) et les frais de scolarité... je voulais vous informer que j’ai déjà 2 oncles là bas et des cousins stp j’attends votre réponse c urgent
Bonjour , bon courage , vous avez dit que vous avez des proches au Canada , au Québec ??? Si c’est oui ça te donnera 3 points de plus pour immigrer, autre chose , avez-vous une expérience d travail au Maroc plus de 6 mois ??
 
Salam,
Je viens de m'inscrire avec vous
Je voudrais savoir la procedure a suivre pour immigrer au canada, j'ai aucune aidee et lors de mes recherches sur le web je me suis touvee devant pluieurs info je sais pas comment commencer je voudrais quelau'un qaui m'expliaue et m'aide a prendre le bon chemin
Alla yjazikom bikhir
 
Hello Mgazi

Bienvenue au club c'est Hicham sur le forum anglo :)
Bonjour Hicham,
Je me permet de vous adresser ce poste du fait que j'ai remarqué vos réponses pertinentes sur le forum. Vous avez pu aider plrs personnes.
aviez-vous une idée sur les délais de réception de l' IVM après dépôt Fédéral?
demande féd envoyée le 28/02/18
AR féd reçu le 09/04/18
En attente d IVM
Je vous remercie par avance
 
bonjour les amis,

merci pour toutes les informations que vous avez partagé avec nous. j'ai besoin de quelques informations de plus si quelqu'un peut m'aider. on compte envoyé mon petit frère faire une maîtrise au canada et on hésite entre deux écoles ETS Montréal ou polytechnique Montréal.

quelqu'un pourra t il m'aider à faire le choix et si ses deux écoles sont réputés au marché du travail au Canada.

en plus j'aimerai bien savoir si c'est facile de décrocher un premier emploi au Canada après la fin des études.

merci beaucoup pour votre aide.
 
Bonjour tous le monde

J'ai une question concernant l'équivalence des diplômes pour un projet d'immigration canada.
Voilà ma question j'ai un diplôme d'ingénieurs d'État j'ai fait une prépa privé , WES demande les relevés de notes du baccalauréat mais lesquels les trois années ou juste la terminale, aussi est ce que les années de prépa doivent elles aussi être inclus.

Merci pour toutes informations.
 
Bjr,
Faire l'équivalence est trés facile. ca prends un mois si tu fais les choses dans les regles de l'art. C'est à dire, tu paie les 255$ au WES, tu t adresses à tes écoles et tu leur demande d'envoyer les relevés + les buletins récap de chaque année. à moins que tes écoles soient marocaines je craint qu'elles mettent du temps pour t'aider.
Pour ta question, joins tous les relevés + diplomes et attestations
 
Bonjour,
En l'absence d'un topic traitant l'installation nouvel arrivant, je me permets de poster ici. Donc, les admin n'hesitez pas à le replacer le cas échéant.
Alors, les amis je m'adresse à ceux qui ont des astuces /conseils basés sur leur vécu en terme de recherche logement dans le canada anglophone svp.
Merci d'avance.
 
Bonjour,

s’il vous plaît j’ai besoin d’aide
J'ai 32 ans , marié([26 ans bac+3 + 4 ans experience])
bac+4 genie info , 10 ans d'experience(plusieurs domains)
quelqu'un me donne la demarche exacte a suivre pour preparer mon deppard au canada
 
bonjour,
je suis nouveau dans ce forum , j'aimerais bien avoir des conseils concernant l'immigration au canada pour un couple marié, ce qu'il faut faire pour réussir cette aventure ?
 
Salam les amis, je suis marocain je viens de déposé ma DI (demande d’intérêt) d'immigration au Québec, ma question :
au formulaire au coté linguistique si je met Oui il faut justifié par des certificats de langue Français ou anglais (TCF - TEF .....) que je l'ai pas pour l'instant ,est si je met Non il me donne pas des points et il me reste que 2 semaine pour clôturé ma session Arrima j’ai pas du temps pour achevé ces attestations ,SVP qu’est ce que je doit faire
 
Salam les amis, est ce que je peux dépose ma DI (demande d’intérêt) d'immigration au Québec, sans avoir des tests de langue Français ou anglais (TCF - TEF .....) ?
 
Haut