Immigration a canada

Bonjour a tous s il vous plait j ai besoin d vos conseils pour immigration a canada j ai consulté le bureau Go canada ici au maroc et j ai eu 67 points j dois mnt suivre la procedure mais j rn ai besoin d quelq un qui a deja eu cette experience pour etre sur et mercii d me repondre
 
salamou 3alaikoum Al Ikhwane
Je vais rentrer au Maroc pour un bout de temps ( 4 a 6 mois ) donc j'ai plus de maison (adresse)ici au Québec ,
j'ai procuré une CP a la poste avec réacheminement de courrier vers cette case postale .
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me communiquer les N de téléphones DU SERVICE CANADA ET REVENU CANADA pour les informer du changement d'adresse , est ce que je pourrais leur téléphoner a partir du Maroc ? est ce qu'ils vont accepter une CP comme une adresse ?
Merci d'avance
 
salamou 3alaikoum Al Ikhwane
Je vais rentrer au Maroc pour un bout de temps ( 4 a 6 mois ) donc j'ai plus de maison (adresse)ici au Québec ,
j'ai procuré une CP a la poste avec réacheminement de courrier vers cette case postale .
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me communiquer les N de téléphones DU SERVICE CANADA ET REVENU CANADA pour les informer du changement d'adresse , est ce que je pourrais leur téléphoner a partir du Maroc ? est ce qu'ils vont accepter une CP comme une adresse ?
Merci d'avance
Contactez-nous - Service Canada
 
bonjour , je viens d'avoir mon CSQ , et je suis actuellement entrain de rassembler les piéces pour le dossier fédérale , est ce que le test linguistique est obligatoire dans ce dossier ? le probléme je l'ai déja passé mais mon dossier de présélection a tardé est mon TEF a expiré , est ce que maintenant je dois le passer a nouveau ? merci d avance
 
salut
Je suis un jeune marocain âgé de 35 titulaire d'une licence au Maroc et j'ai une expérience professionnelle de 10 ans dans le domaine de la sécurité incendie et de panique dans des établissements privé autant que élément de lutte contre le feu, formateur en matière de sécurité incendie et de sauvetage, ainsi que j'ai un monitorat de secourisme. Est ce-que je serais admissible pour poser ma demande d'immigration, et que dois- je faire comme première étape ?
Merci
 
Haut