Immigrés investisseurs au Canada

Bonsoir,

quelqu'un etant passe par ce biais d'immigrants dans la categorie gens d'affaires

pouvant investir 800000$ pendant 5 ans peut il m'aider?


Une fois le visa accorde ,comment faire pour transferer son argent au Canada

sachant que l'office des changes n'accorde pas plus que 45000dirhams aux immigrants??

Y a t'il un moyen de transferer ses avoirs au Canada ??

MERCI .
 
bonjour azouzi kader ca va bien je peux t aider sur ce sujet mais il faut que je te parle par telephone si tu es a montreal c tombe bien si tu resides au maroc il falloire quand ce communique par telephone merci avous
 
bonsoir

desole du retard a la reponse mais je ne suis pas entre au forum depuis mon post!!

Je vis a cASA pour l'instant , tu peux m appeler au 0661177544.

A plus

Ce que tu essaye de faire est illégale au Maroc. Radd balekk. Je connais un chinois qui a perdu plus de 120,000$ confisque a l’aéroport Med V quand il essayait de rapatrier avec lui son argent qu'il a gagne au Maroc.
 
salut a tous ok Mr azouzi je vais t appeler ici la fin semaine est ce que c preferable d avoir un numero fixe stp c mieu pour que je puisse te parler longtemp ok c gentil de ta part .
 
Moi je vis déjà au Canada mais ca m’intéresse de savoir si il y a un moyen de transférer quelque dollars du Maroc a Montréal :D
salut yassine ca va bien tu veux rire un peu ce que tu viens me demander c le premier affaire que j ai commence a faire hhhhhhhh du transfere d argents je peux t aider sur ce cote mais un condition il faut que tu sois serieux tu comprends ce que je veux dire j espere que tu es de vieille ecole hhhhhhhhhhh a vous
 
Moi je vis déjà au Canada mais ca m’intéresse de savoir si il y a un moyen de transférer quelque dollars du Maroc a Montréal
salut yassine2500
pour ce que tu demandes , tu peux passer par intermediaire en europe genre une personne de ta famille mais bon ca depend de la personne aussi mais bon c est un truc que mes parents font pour s acheter une maison ici et ils passent ca sur mon compte :)meme si ils sont des marocains mais apres ils veulent terminer leur vie ici:)
 
Compagnie canadienne faisant affaire au Maroc et qui percoit de l'argent pour des services fictifs, peut-elle rapatrier ses revenus?
Pour l'impôt, de fausses factures marocaines font l'affaire?
:D
 
salut mon ami

tu es rapide en jugement mon ami !!

Si tu lis bien ma question initiale je demande a quelqu'un qui a l'experience d'un cas similaiure au mien: c'est a dire qui est immigrant investisseur et qui a besoin de transferer de l'argent !!

Je ne dis pas que je veux le transferer illegalement et si je le voulais je mne donnerai pas mon numero de telephone personnel!!

Je demande a quelqu'un qui est poasse par ce cas d'immigrant investisseur s'il connait par quel biais legal on peut faire cela.
 
salut mon ami

tu es rapide en jugement mon ami !!

Si tu lis bien ma question initiale je demande a quelqu'un qui a l'experience d'un cas similaiure au mien: c'est a dire qui est immigrant investisseur et qui a besoin de transferer de l'argent !!

Je ne dis pas que je veux le transferer illegalement et si je le voulais je mne donnerai pas mon numero de telephone personnel!!

Je demande a quelqu'un qui est poasse par ce cas d'immigrant investisseur s'il connait par quel biais legal on peut faire cela.

Il y a pas de moyen légale pour le faire. Je comprends ta situation et chaque Marocain qui a de l’expérience avec le transfert de devises a l’extérieur du Maroc peut te confirmer cette information.

NB: Tu fait partie de la nouvelle ou ancienne catégorie? Avec les nouveaux criteres il faut avoir 1.6 millions d'avoirs et investir 800,000$ pour avoir le visa. Avec l'ancien système c’était 800,000$ d'avoirs et 400,000$ d'investissements.
 
si tu es investisseur tu ne vas pas demander la devise pour sortie du pays touristique +immigtrants, c'est une autre catégorie qui s'agit d'investisseur et tu peux aller jusqu'à 100MILLIONS DE MAD.

VOICI UN APPERCU DE L ARTICLE QUI EXPLIQUE ÇA :
Toujours pour encourager l’investissement, mais cette fois-ci à l’étranger, le projet de Loi de finances introduit deux mesures intéressantes. La première concerne le plafond des sommes que les entreprises sont autorisées à investir au-delà des frontières qui sont désormais de 100 MDH quand l’investissement est réalisé en Afrique et 50 MDH ailleurs. De même, la dotation annuelle en devises accordée aux entreprises par l’Office des changes passera à 200 000 DH.


ET VOICI LE LIEN:
http://www.lavieeco.com/news/economie/les-nouveautes-fiscales-de-la-loi-de-finances-2011-17760.html
 
si tu es investisseur tu ne vas pas demander la devise pour sortie du pays touristique +immigtrants, c'est une autre catégorie qui s'agit d'investisseur et tu peux aller jusqu'à 100MILLIONS DE MAD.

VOICI UN APPERCU DE L ARTICLE QUI EXPLIQUE ÇA :
Toujours pour encourager l’investissement, mais cette fois-ci à l’étranger, le projet de Loi de finances introduit deux mesures intéressantes. La première concerne le plafond des sommes que les entreprises sont autorisées à investir au-delà des frontières qui sont désormais de 100 MDH quand l’investissement est réalisé en Afrique et 50 MDH ailleurs. De même, la dotation annuelle en devises accordée aux entreprises par l’Office des changes passera à 200 000 DH.


ET VOICI LE LIEN:
http://www.lavieeco.com/news/economie/les-nouveautes-fiscales-de-la-loi-de-finances-2011-17760.html

Il peut pas utiliser cette circulaire car il y a des conditions qui viennent avec qu'il pourra pas respecter. Cette circulaire est valable pour quelque'un qui veut créer une filiale étrangère d'une entreprise Marocaine déjà existante depuis quelques années. Le gouvernement Marocain demande aussi de rapatrier les bénéfices de cette filiale chaque année.
C'est pas possible d'avoir ces 2 conditions dans le programme Canadien d'immigration investisseur car il y a pas de création d'entreprise. Tout ce que la personne fait est de prêter l'argent au gouvernement pendant 5 ans a 0%.
 
Haut