Immobilier : des centaines de plaintes déposées par les marocains du monde

Quelque 400 plaintes ont été déposées par les Marocains résidant à l'étranger dans les consulats et ambassades pour des litiges au Maroc, principalement dans le domaine de l'immobilier.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, 400 plaintes ont été déposées depuis le début de l'année par les MRE, majoritairement en France, en Belgique et aux Pays-Bas pour des expropriations et des confiscations de biens qui se sont produites au Maroc. Toutes les demandes ont été redirigées ensuite aux services compétents que se (...)

- Marocains du monde / Arnaque, Immobilier, Droits et Justice

Immobilier : des centaines de plaintes déposées par les Marocains du monde
 
Le Maroc reste un pays où la corruption et la bureaucratie empêche le développement durable du pays malheureusement. Le système judiciaire corrompu crée l'insécurité juridique et décourage les investisseurs
Quelque 400 plaintes ont été déposées par les Marocains résidant à l'étranger dans les consulats et ambassades pour des litiges au Maroc, principalement dans le domaine de l'immobilier.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, 400 plaintes ont été déposées depuis le début de l'année par les MRE, majoritairement en France, en Belgique et aux Pays-Bas pour des expropriations et des confiscations de biens qui se sont produites au Maroc. Toutes les demandes ont été redirigées ensuite aux services compétents que se (...)

- Marocains du monde / Arnaque, Immobilier, Droits et Justice

Immobilier : des centaines de plaintes déposées par les Marocains du monde
 
Pourtant hadkourt m'a affirmé qu'il n'y avait pas d'escroc au milieu de l'immobilier au Maroc, m'aurait-il menti ? :D

oui je confirme , au Maroc il n'y a pas d'escroc , ni de gens malhonnêtes ....
cui - cui - cui ....

c'est le seul pays du Monde où il n'y a ni voleur ; ni escroc, ni bandit ...
cui-cui-cui ... turlu lu ... le chaperon rouge est passé par là , il repassera par là ....
 
Haut