Immobilier : vous souhaitez acheter à Marrakech, voici les derniers chiffres

Bank Al Maghrib (BAM), en collaboration avec l'Agence nationale de la Conservation foncière, du cadastre et de la cartographie a rendu public, l'Indice des Prix des actifs immobiliers (IPAI). Que pouvons-nous en retenir concernant la ville ocre ?
Pour être sûrs de pouvoir faire de bonnes affaires, les potentiels investisseurs dans le secteur de l'immobilier doivent se référer à la tendance globale du marché immobilier au cours du 2ème trimestre 2019, telle qu'elle a été élaborée par les deux (...)

- Economie / Immobilier, Bank Al-Maghrib (BAM), Marrakech

Immobilier : vous souhaitez acheter à Marrakech, voici les derniers chiffres
 
Les gens n'achètent plus au Maroc, j'en connais beaucoup des émigrés surtout , qui vendent quitte à brader leurs biens et récupérer leur argent et réinvestir en Europe. La perte de confiance est très grande
 
Les gens n'achètent plus au Maroc, j'en connais beaucoup des émigrés surtout , qui vendent quitte à brader leurs biens et récupérer leur argent et réinvestir en Europe. La perte de confiance est très grande

j'ai rigolé en te lisant ....on retrouve tous les clichés de 4000 kilomètres

Pour toi, au Maroc, seuls les "etrangers" achétent de l'immobilier ... Les 36 millions de Marocains du Maroc eux n’achètent pas .... ils dorment tous dans des tentes :D

tu savais qu'au Maroc , 72% des ménages urbains Marocains sont propriétaires ....? Marocains du Maroc ....bien entendu ...
 
Dernière édition:
Haut