Imperfections de la peau

J'ai une peau pas très nette du visage. Donc je voudrais savoir comment la rendre la + nette possible sans maquillage svp.

Merci.
 

Pièces jointes

  • 20170515_140723.jpg
    20170515_140723.jpg
    616.7 KB · Affichages: 86
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'utilise de l'argile rouge chaque semaine mélange à de l'eau de rose. C'est une merveille.

Sinon le soir de l'huile de coco mélange à de l'argan
Jai encore jamais utilisé l'argile , car je ne sais laquelle est adapté a ma peau
 
J'ai une peau pas très nette du visage. Donc je voudrais savoir comment la rendre la + nette possible sans maquillage svp.

Merci.
Crème à l'acide Azelaique finacea en pharmacie
Quand Jai le teint brouillé et des microkystes ou boutons je le mets le lendemain plus rien
Mais ça peut faire mal
Hier je l'ai mis au bout de 20 min Jai rincé
 
Mais jusqua quand,,,?

Mais c une nature de peau, elles ont des belles peaux et sont pas toutes jeunes forcément
donc moi ça me fait rire ceux qui te disent modifie ton alimentation et t'aura une belle peau, c du mensonge à 100%, si la base t'as une peau merdique, faut des traitements de cheval pour y remédier

en plus la posteuse moi je vois pas les imperfections dont elle parle, c chipoter parce qu'à part le bouton rouge en haut de la joue, sa peau est très bien
viens que je lui montre ma peau et là elle comprendra c quoi les vraies imperfections: pores ouverts limite ça fait des trous, boutons rouges et microkystes, rougeurs etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c une nature de peau, elles ont des belles peaux et sont pas toutes jeunes forcément
donc moi ça me fait rire ceux qui te disent modifie ton alimentation et t'aura une belle peau, c du mensonge à 100%, si la base t'as une peau merdique, faut des traitements de cheval pour y remédier

en plus la posteuse moi je vois pas les imperfections dont elle parle, c chipoter parce qu'à part le bouton rouge en haut de la joue, sa peau est très bien
viens que je lui montre ma peau et là elle comprendra c quoi les vraies imperfections: pores ouverts limite ça fait des trous, boutons rouges et microkystes, rougeurs etc.
Cest vrai mais parexemple les ados avec de l'acné, ca se degrade avec un exces de chips etc ,,, charcuterie
Jen suis persuadé,
 
Mais c une nature de peau, elles ont des belles peaux et sont pas toutes jeunes forcément
donc moi ça me fait rire ceux qui te disent modifie ton alimentation et t'aura une belle peau, c du mensonge à 100%, si la base t'as une peau merdique, faut des traitements de cheval pour y remédier

en plus la posteuse moi je vois pas les imperfections dont elle parle, c chipoter parce qu'à part le bouton rouge en haut de la joue, sa peau est très bien
viens que je lui montre ma peau et là elle comprendra c quoi les vraies imperfections: pores ouverts limite ça fait des trous, boutons rouges et microkystes, rougeurs etc.
mdrrrr t une tuerie. Là on voit pas b1 lol mais g aussi des pores dilatés . Je sais qu'il y a pire mais je veux qu'elle soit nette a fond lol et rayonnante aussi.

Et puis quand au fait de surveiller son alimentation. C vrai il y en a qui mange tout et nimporte quoi qui ft attention a r1 et qui ont quand meme un visage lumineux. Ya meme bck de fumeur et fumeuse qui ont un visage pas mal du tt pourtant c censer ternir la peau. Donc v'la
 
Astuce pour les pores dilatés qu'on m donné
faut se passer un glaçon sur la gueule tous les matins et soirs
ça resserre à fond il parait
 
Crème, lotion, masque etc etc etc on lit que ça ici. C'est le réflexe habituel. On voit une fuite d'eau, on met des compresses, mais à aucun moment on ne va chercher à comprendre d'ou provient la fuite d'eau.

Ton problème de peau peut provenir de plusieurs choses. Mais la première à laquelle je pense c'est les émonctoires foie, peau, intestins/colon et en particulier les reins:

Quand les reins sont fatigués ou surchargés, le corps va chercher à se débarrasser des toxines par tous les moyens:
- stockage: enrobage avec des lipides pour neutraliser l'acide puis stockage -> prise de masse graisseuse.
- évacuation par la peau avec la transpiration et/ou excès de sécrétion de sébum.

Après l'excès de sécrétion de sébum peut aussi être dû à un dérèglement hormonal et le corps évacue les toxines avec qui provoquent des inflammations cutanées.


Donc se que je te propose :ange:pour avoir une belle peau c'est de chouchouter tes reins avec une boisson particulière:

Infusion de Persil avec du jus de citron. Tu te fais 1 litre par jour. Fais ça pendant 2 semaines et regarde si tu as des résultats...

Sinon regarde du coté de ton foie(carottes/Hartichaud/betterave/radis noir) et/ou de tes intestins/colon( mono-dièt de pomme et jus de pommes pendant une semaine).

Waaa jsuis devenu un druide moi :eek::D
 

meli93

VIB
Boire beaucoup d'eau, prendre soin de sa peau ne se limite pas qu'à l'extérieur .

Bien se démaquiller si toutefois tu te maquille .

J'utilise de l'huile dargan c'est juste magique
 

meli93

VIB
Crème, lotion, masque etc etc etc on lit que ça ici. C'est le réflexe habituel. On voit une fuite d'eau, on met des compresses, mais à aucun moment on ne va chercher à comprendre d'ou provient la fuite d'eau.

Ton problème de peau peut provenir de plusieurs choses. Mais la première à laquelle je pense c'est les émonctoires foie, peau, intestins/colon et en particulier les reins:

Quand les reins sont fatigués ou surchargés, le corps va chercher à se débarrasser des toxines par tous les moyens:
- stockage: enrobage avec des lipides pour neutraliser l'acide puis stockage -> prise de masse graisseuse.
- évacuation par la peau avec la transpiration et/ou excès de sécrétion de sébum.

Après l'excès de sécrétion de sébum peut aussi être dû à un dérèglement hormonal et le corps évacue les toxines avec qui provoquent des inflammations cutanées.


Donc se que je te propose :ange:pour avoir une belle peau c'est de chouchouter tes reins avec une boisson particulière:

Infusion de Persil avec du jus de citron. Tu te fais 1 litre par jour. Fais ça pendant 2 semaines et regarde si tu as des résultats...

Sinon regarde du coté de ton foie(carottes/Hartichaud/betterave/radis noir) et/ou de tes intestins/colon( mono-dièt de pomme et jus de pommes pendant une semaine).

Waaa jsuis devenu un druide moi :eek::D

T'es un homme ou une femme ,je comprends rien ???

Non tes un ou une droïde
 

meli93

VIB
Tu me fais une scène de ménage devant tout le monde là :D calme toi.

Le fonctionnement du corps humain c'est une affaire de femmes ? A bon ?
Mettre de la crème jour/ nuit/ Masque argile et tout le bordel des qu'il y'a un problème de peau ça c'est très femme par contre ^^.

Oui c'est femme , c'est marrant quand un homme connais ça , d'habitude il se fiche de nous , ils sont là à nous dire qu'on est co.nnr à se tartiner de la boue et de la salade sur la poire
 
Oui c'est femme , c'est marrant quand un homme connais ça , d'habitude il se fiche de nous , ils sont là à nous dire qu'on est co.nnr à se tartiner de la boue et de la salade sur la poire
Tu n'as rien compris à se que j'ai écris toi. Mon intervention ici c'était justement de dire que mettre de la boue comme tu dis, des crèmes etc ça sert à rien.

Bon comme tu as du mal à comprendre je vais résumer mon avis :
Crèmes, argile, masque etc = caca
Problème de peau = reins fatigués
 
Problème de peau = reins fatigués

C'est vrai ?
Interessant je n'avais pas pensé à cette piste.

Moi qui fait attention depuis x temps à ne pas manger des produits laitiers, beurres, chocolat pour ne pas me retrouver défigurés.

Alors je fais fausse route ?? Pourtant les résultats sont la je n'ai plus d'acné dite hormonale.
 
Haut