Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En famille, ou avec l'administration?La règle veut que ce soit la personne qui appelle qui raccroche en 1er, privé ou pro.
Voilà
En famille, ou avec l'administration?
Elle sort d'ou cette règle. T'as des sources, des liens ? ça m'intéresse.
ok. merciLes deux.
Je n’ai pas de source, je le sais depuis longtemps. Attends je regarde si je trouve quelque chose.
d accordSi c'est toi le client ou le demandeur d'information, tu raccroches en premier.
Si tu es secrétaire ou commercial, conseiller ou peu importe ta position en tant que prestataire de service ou autre, tu ne raccroches jamais en premier à un client ou un demandeur d'information.
d accord
J ai entendu dire que tu ne parlais pas beaucoup français il faut faire un effort car ce n est pas un forum vietnamien ici ...je te dis cela car ta signature me dérange
Hahahahahhahahahahahahha mais y'a vraiment des casJe t'en prie.![]()
Hahahahahhahahahahahahha mais y'a vraiment des cas![]()
Il est jaloux de mon Lai Yi!
Sérieux, j'avais dit autre chose au départ puis je me suis dit en vietnamien: l3an chitane et j'ai modifié le message!![]()
Tu aurais du lui répondre la politesse est de dire c'est quoi son vrai pseudo
Non mais la blague, tu parles hyper bien français en plus
Je pense qu'il fait référence à ma signature, c'est un passage d'une chanson indienne ("en vietnamien" oui, j'en ai profité pour parler de mon mari heheh)!
J'avais déjà essayé de la changer il y a longtemps mais je n'y arrive plus donc voilà, elle est restée.
Merci ma belle, tu es un amour!![]()
Moi je pense qu'il y a un autre lui dans le forum
Sur smartphone on ne voit pas les signatures