Les like ne sont pas les mêmeEt c'est quoi les nouveautés ?
J'ai rien remarqué de différent en fait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les like ne sont pas les mêmeEt c'est quoi les nouveautés ?
J'ai rien remarqué de différent en fait![]()
Je l’avais lu mais c’était un bladinaute et pas une bladinette![]()
Les like ne sont pas les même
C’est diaf
Diaf qui viennent sans s’annoncerC’est diaf
Faut préparer le poulet aux olives et le thé
Je m’occupe de contacter une neggafa en urgence
Qui s’occupe de l’orchestre ??
impossible de poster avec huawei sous l' ancienne version et la nouvelle version @Morad
Regarde au niveau du trending content et voir s’il n’y a pas de bug au featuring content
Bonjour à tous,
Désolé pour la fermeture qui a duré plus de temps que le pensais. Merci à @nwidiya pour l'alerte matinale
Pas mal de nouveautés que je découvre également avec vous. Un vrai template sombre pour les personnes qui le demandaient depuis pas mal de temps, un thème clair qui peut être choisi en bas à gauche du forum.
De grosses améliorations au niveau des performances et, j'espère, plus de rapidité.
Les pièces jointes arrivent peu à peu ( plusieurs dizaines de gigas à transféreret c'est ce qui a retardé son ouverture.
Merci à tous ceux qui font vivre le forum et encore désolé de mon absence, mais je ne suis jamais très loin.
Pas mal d'expressions encore en anglais à traduire, je le ferai peu à peu!
Said
c est quoi le featuring content ?Regarde au niveau du trending content et voir s’il n’y a pas de bug au featuring content
Désolé mon ami, mais je préfère que ce soit comme ça.
Il y'a un problème avec les notifications qui ne signalent plus les nouveaux sujets et les dernières interventions.
MAJ pas concluante.
.
Pareil lolJ'ai lu ta phrase à la van damme![]()
Désolé mon ami, mais je préfère que ce soit comme ça
Si tu veux voir tous les sujets, tu cliques sur le petit éclair. Si tu veux suivre le sujet sur le haut de la page, tu cliques suivre.
Et normalement tous les postes où tu intervient, va être notifié
Tien règle tes paramètres https://www.bladi.info/account/preferencesCe n'est pas à ça que je faisais allusion.
Mais aux alertes que te dit direct les derniers
mouvements sur tous les sujets via la cloche
qui n'indique plus comme avant tout ce qui
a bougé up to date.
Tu me suis ?
.
non, toi et moi pouvons encore poster....Question de la part d une amie.. lors de la mise à jour, est ce que les relous du forum ont été aussi virés ?![]()
pourquoi discrètement??Les services secrets de tous les pays qui te suivent discrètement
On sait que c’est toi le cerveau de service secret,pourquoi discrètement??
Je suis sur qu'il y a des pseudos qui communiquent avec certains services, mais honnêtement je n'ai jamais lu un truc qui peut inquiéter un services...donc à mon avis ils surveillent par obligations professionnelles, mais sans plus.
Bien sur James Bond ou Hubert Bonisseur de La BathOn sait que c’est toi le cerveau de service secret,![]()
c est quoi le featuring content ?
Essaye de régler les paramètres dans le lien que j’ai posté plus haut https://www.bladi.info/account/preferencesEN fait la cloche ne donne plus les alertes des interventions des bladinautes. A la place ça juste donne que 2 threads que j'ai crée il y'a plusieurs jours. Er ça reste bloqué comme ça.
Et ce depuis la MAJ.
Ça ne donne plus la liste de ceux qui viennent d'intervenir récemment et qui te mène direct sur le sujet en cliquant sur la liste des intervenants.
.
Regarde si tu les activerEN fait la cloche ne donne plus les alertes des interventions des bladinautes. A la place ça juste donne que 2 threads que j'ai crée il y'a plusieurs jours. Er ça reste bloqué comme ça.
Et ce depuis la MAJ.
Ça ne donne plus la liste de ceux qui viennent d'intervenir récemment et qui te mène direct sur le sujet en cliquant sur la liste des intervenants.
.
J'ai lu ta phrase à la van damme![]()
Pareil lol
D’ailleurs, je ne l’ai toujours pas comprise
@KINGjulian
Il y a trop d’anglicisme dans ta phrase
Regarde la pièce jointe 398106
Essaye de régler les paramètres dans le lien que j’ai posté plus haut https://www.bladi.info/account/preferences
Mets-le ignorer. Tu recevras pas ses notifications.Salam @Bladi
Quand tu auras un moment tu pourrais t'occuper de ce cas ? Depuis hier ça ne stop pas j'ai reçu 1000 et qq notifs, il utilise son compte juste pour harceler des bladinautes pas à son goût.
Regarde la pièce jointe 398288
Mets-le ignorer. Tu recevras pas ses notifications.
Pour quelle raison ?Euh je sais, il doit être banni ce virus de l'humanité..
Pour quelle raison ?
Apologie de Génocide et Harcèlements.