Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veut connaitre le secret pour perdre du poids tout en gardant une alimentation saine ? c'est simple une activité intense quotidienne de 4h minimum bouger bouger et boire beaucoup d'eauSalam
Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?
On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
Je fais tout ça mais je ne perds pas.
Why ?
Il faut voir ce qu'on entend surtout par "sport". Pour beaucoup c'est s'inscrire dans un basic fit, soulever 2 poids d'un demi kilo et courir 45min à un rythme monotone sans jamais sortir de leur routine.
Raviver la flemme de son métabolisme signifie souffrir : il faut suer, cracher ses poumons. Il faut choquer le corp... il ne faut mettre ton organisme dans une habitude dont il fini par s'adapter et ne plus donner de résultat. Il faut lui en faire baver. Avec intelligence aussi pour ne pas se blesser et ne pas l'user non plus en forçant trop... ce n'est pas la quantité qui compte mais l'intensité et la qualité de ton programme n, tout en adoptant à coté une nourriture saine, varier et bien étudié pour tes objectifs. Manger équilibré signifie pas manger de tout... il faut savoir que manger pour être en phase avec tes efforts. Sans oublier le plus important : la phase régénératrice : une Bonne hygiène de sommeil avec suffisamment d'heure de récupération.
J'ai bien saisis ton message. Le mien sous entend que ton manque de résultat vient peut-être de la qualité et l'intensité qui ne sont pas suffisant pour apporter des résultats.Heureusement que j'ai bien mentionné que je fais déjà tout ça : sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
J'ai bien saisis ton message. Le mien sous entend que ton manque de résultat vient peut-être de la qualité et l'intensité qui ne sont pas suffisant pour apporter des résultats.
Heureusement que j'ai bien mentionné que je fais déjà tout ça : sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
Arrête de manger tout court, tu va voir tes jolis sosos apparaîtrent ^^alimentation équilibrée
Salam
On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
Why ?
salam, tu ne maigraira pas tant que tu aura toute cette haine envers les hommesSalam
Why ?
Je refuse de répondre à cette question car j'aime la femme avec ses rondeurs.Salam
Why ?
Faire l'amour fait maigrir( peut-être c'est ce sport qui lui fautÊtre amoureuse fait maigrir![]()
t'aime la graisse? Un bon cu.l musclé c'est meilleur.Je refuse de répondre à cette question car j'aime la femme avec ses rondeurs.
Sûrement même !Faire l'amour fait maigrir( peut-être c'est ce sport qui lui faut)
Ah je pense le contraire !
Etre amoureuse et faire l'amour comme des dingues mdr la ouiAh je pense le contraire !
DÉBROUILLE TOI !![]()
Franchement tes propos sont déplacerSalam
La meilleure facon de perdre du poids c'est de prendre des vacances en ethiopie looool
Franchement tes propos sont déplacer
je dirais plutot arrete d'etre aigrie tu vas maigrir![]()
Je refuse de répondre à cette question car j'aime la femme avec ses rondeurs.
Sûrement même !![]()
D'avoir une vie amoureuse, sexuelle et sociale épanouie.Donne lui une solution ou tais toi
![]()
Franchement tes propos sont déplacer
C'est de l'humour noir!
C'est de l'humour noir!
C'est de l'humour noir!
Elle est où la hannouna que tu es?tu ne m'as pas reconnu ?![]()
Elle est où la hannouna que tu es?
Oui j’avais compris![]()