Impossible de perdre du poids

tizniti

Soyons sérieux .
Vous dites ça mais dans vos têtes, rondeurs c'est fesses et seins.
A3oudou billahi mina al wassewasse al khanasse al'ladi youwissewissou fi soudouri an'nassi mina al jinati Wanasse.
Tu as le droit de voir la vie en noir, de voir le mal partout, de ne fonctionner que par préjugé, à priori, arrières pensées, de voir le mal partout, de considérer que le monde est fini, que la vie est un calvaire, un enfer, une prison..... Que c'est toujours et exclusivement toujours la faute aux autres, que les hommes sont les pires créatures qui ont été créés....
Tu as aussi le droit de ne jamais te remettre en cause et de considérer que tu es toujours dans le vrai et que tu détiens la vérité.
Mais saches que ce sont des pensées et des émotions pathognomoniques (Voir le sens du terme) d'un état dépressif patent et larvé.
Tes mécanismes de défense ne résisteront pas au temps et s'écrouleront comme un château de sable.
La prise de conscience du caractère morbide de tes pensées est la condition sine qua none à ton salut. 😂
 

Horla

VIB
Salam @Zaynaa
As tu essayé des régimes déjà au cours de ta vie ?
Il faut faire attention à cela, c'est effet "yoyo" garantie

Quel est ton historique par rapport à ton poids ?
Tu as commencé à changer depuis quand ? Quel âge ?
Si tu fais tous ce qu'il faut et que tu ne perds pas alors c'est la génétique, je pense en tout cas
 
Salam


Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?

On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.

Je fais tout ça mais je ne perds pas.


Why ?
Salam

C'est tout simplement que tu manges plus de calories par rapport à ton besoin journalier :p

Quand bien même, ton métabolisme et ta génétique joue, il y a des organismes qui stockent plus de graisse et d'autres qui les brûle hyper vite....

Cela ne change rien au fait que si tu veux perde du poids, le seul moyen est d’entrer en " perte, déficit calorique". par rapport à ton poid et ta taille ( voir l'IMC sur le net, l'indice de masse musculaire et détermine tes besoins caloriques par jour)

Donc de l'exercice physique, de la cardio, mais surtout, retiens ça...

la règle d'or pour une perrte de poids réussi, c'est d'être tous les jours (c'est super important, la constance est primordiale) en "perte calorique" et pas "en excédent" pendant trois à quatre mois.

Les résultats se font bien sentir au bout de 3 mois, normalement après 1 mois et demie, tu devrais voir de bon résultats...


Par exemple moi, c'est le contraire dont j'ai besoin :p

si je veux prendre du poids et donc de la masse musculaire, je dois être en excèdent calorique de 500 ( voir 1000 le premier mois) par jour pendant 3/4 mois non stop (et aller deux ou trois fois à la salle) , sans compter les protéines,.... Là, je vais m'y remettre :p

J'espère t'avoir été utile, good luck!
 
Salam


Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?

On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.

Je fais tout ça mais je ne perds pas.


Why ?
Je te crois pas. Avec du sport et alimentation équilibrée je te garantie que tu perds. J avais ma meilleure amie en sur poids. Moi la époque je m'entraîner pour les corrida 10km et je lui avait proposée de venir courir avec moi tous les dimanche matin.et bien en un mois elle a perdu 15 kg.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

C'est tout simplement que tu manges plus de calories par rapport à ton besoin journalier :p

Quand bien même, ton métabolisme et ta génétique joue, il y a des organismes qui stockent plus de graisse et d'autres qui les brûle hyper vite....

Cela ne change rien au fait que si tu veux perde du poids, le seul moyen est d’entrer en " perte, déficit calorique". par rapport à ton poid et ta taille ( voir l'IMC sur le net, l'indice de masse musculaire et détermine tes besoins caloriques par jour)

Donc de l'exercice physique, de la cardio, mais surtout, retiens ça...

la règle d'or pour une perrte de poids réussi, c'est d'être tous les jours (c'est super important, la constance est primordiale) en "perte calorique" et pas "en excédent" pendant trois à quatre mois.

Les résultats se font bien sentir au bout de 3 mois, normalement après 1 mois et demie, tu devrais voir de bon résultats...


Par exemple moi, c'est le contraire dont j'ai besoin :p

si je veux prendre du poids et donc de la masse musculaire, je dois être en excèdent calorique de 500 ( voir 1000 le premier mois) par jour pendant 3/4 mois non stop (et aller deux ou trois fois à la salle) , sans compter les protéines,.... Là, je vais m'y remettre :p

J'espère t'avoir été utile, good luck!
Bon courage pour la prise de masse.

Je le suis actuellement et c’est pas évident
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Salam


Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?

On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.

Je fais tout ça mais je ne perds pas.


Why ?
salam,
ma femme apres deux grossesses a galéré, mais je lui ai filé une méthode US efficace alliant sport et alimentation : Résultat - 7 kilos en deux mois et demi.
Elle n'a rien de magique, juste parfaitement étudiée. Après, seules l'assiduité et la motivation permettent de super résultats. Si ça t'intéresse.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salam,
ma femme apres deux grossesses a galéré, mais je lui ai filé une méthode US efficace alliant sport et alimentation : Résultat - 7 kilos en deux mois et demi.
Elle n'a rien de magique, juste parfaitement étudiée. Après, seules l'assiduité et la motivation permettent de super résultats. Si ça t'intéresse.
Insanity ? :D
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Arrête de manger tout court, tu va voir tes jolis sosos apparaîtrent ^^ :love:

C'est magnifique un squelette ^^
même si en pratique ce régime marche à merveille, elle a qd même demandé un régime pour maigrir pas pour mourir ^^
Je lui propose d’arrêter de manger du sucre raffiné, saccharose en particulier et limiter les autres sucres aux besoins énergétiques.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Body Beast est un super programme pour débuter ou améliorer la prise de masse pour les amateurs et surtout pour la nutrition ( en cherchant tu peux choper le pdf sur le net ). Tu connais ?
Oui je connais les cours de beachbody.

J’ai déjà fait insanity mais là je fais mon propre programme qui me convient
 
Haut