Impossible de perdre du poids

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam


Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?

On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.

Je fais tout ça mais je ne perds pas.


Why ?
tu veut connaitre le secret pour perdre du poids tout en gardant une alimentation saine ? c'est simple une activité intense quotidienne de 4h minimum bouger bouger et boire beaucoup d'eau
 
Il faut voir ce qu'on entend surtout par "sport". Pour beaucoup c'est s'inscrire dans un basic fit, soulever 2 poids d'un demi kilo et courir 45min à un rythme monotone sans jamais sortir de leur routine.

Raviver la flemme de son métabolisme signifie souffrir : il faut suer, cracher ses poumons. Il faut choquer le corp... il ne faut mettre ton organisme dans une habitude dont il fini par s'adapter et ne plus donner de résultat. Il faut lui en faire baver. Avec intelligence aussi pour ne pas se blesser et ne pas l'user non plus en forçant trop... ce n'est pas la quantité qui compte mais l'intensité et la qualité de ton programme n, tout en adoptant à coté une nourriture saine, varier et bien étudié pour tes objectifs. Manger équilibré signifie pas manger de tout... il faut savoir que manger pour être en phase avec tes efforts. Sans oublier le plus important : la phase régénératrice : une Bonne hygiène de sommeil avec suffisamment d'heure de récupération.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il faut voir ce qu'on entend surtout par "sport". Pour beaucoup c'est s'inscrire dans un basic fit, soulever 2 poids d'un demi kilo et courir 45min à un rythme monotone sans jamais sortir de leur routine.

Raviver la flemme de son métabolisme signifie souffrir : il faut suer, cracher ses poumons. Il faut choquer le corp... il ne faut mettre ton organisme dans une habitude dont il fini par s'adapter et ne plus donner de résultat. Il faut lui en faire baver. Avec intelligence aussi pour ne pas se blesser et ne pas l'user non plus en forçant trop... ce n'est pas la quantité qui compte mais l'intensité et la qualité de ton programme n, tout en adoptant à coté une nourriture saine, varier et bien étudié pour tes objectifs. Manger équilibré signifie pas manger de tout... il faut savoir que manger pour être en phase avec tes efforts. Sans oublier le plus important : la phase régénératrice : une Bonne hygiène de sommeil avec suffisamment d'heure de récupération.

Heureusement que j'ai bien mentionné que je fais déjà tout ça : sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai bien saisis ton message. Le mien sous entend que ton manque de résultat vient peut-être de la qualité et l'intensité qui ne sont pas suffisant pour apporter des résultats.

Je me tue au sport pourtant !
Le taekwondo c très physique par exemple
On commence par un échauffement très cardio et ensuite on enchaîne les combats.
Sans pause.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam


Qu'est-ce qui pourrait empêcher une perte de poids?

On m'a dit que le secret de la perte de poids c'est sport + alimentation équilibrée + suffisamment de sommeil.

Je fais tout ça mais je ne perds pas.


Why ?


Salam

La meilleure facon de perdre du poids c'est de prendre des vacances en ethiopie looool
 
Dernière édition:
Haut