impôts 2012

Salam à tous!

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de déclaration de revenus 2012 (imprimé 2042), je précise qu'il s'agit d'une première déclaration, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)
 
Salam,
ce n'est pas à toi de remplir le formulaire,normalement tu vas recevoir une formulaire pré-rempli tu n'as qu'à signer et la renvoyer ou déclarer sur internet, si tu ne l'as toujours pas reçu il faut les contacter
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Salam à tous!

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de déclaration de revenus 2012 (imprimé 2042), je précise qu'il s'agit d'une première déclaration, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

Salam,

Puisque c'est ta première déclaration, il faut aller sur place au centre des impôts pour la récupérer.
 
Merci de m'avoir répondu mais normalement on peut télécharger les formulaires sur internet pour une première déclaration mais si je ne les trouve pas je me déplacerai encore merci!
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
honnêtement il faut aller les voir les impôts ( surtout pour première déclaration) , pour qu'ils t'aident à remplir ta première déclaration ça t 'évite des erreurs car après la seule responsable de ta déclaration pendant 10 ans.
 
Haut