Impôts des médecins: une pétition en solidarité avec zouhair chorfi

Je suis @zouhairChorfi ...:D
Soutien à Zouhair Chorfi ..


Les médecins du secteur privé ont porté plainte contre Zouhair Chorfi, secrétaire général du ministère de l'Economie et des finances, suite à ses propos concernant la déclaration des revenus des cliniques privées, lors des Assises de la fiscalité.

Dans un communiqué publié le 11 mai à l'issue d'une réunion tenue le même jour, le Syndicat national démocratique des finances (UMT) a annoncé qu'une pétition sera lancée en solidarité avec M. Chorfi, suite à la décision de l'Association nationale des cliniques privées.

Egalement, un sit-in de manifestation sera organisé le 21 mai prochain, à partir de 11h, devant le ministère de l'Economie et des finances.

Le syndicat appelle également la Direction général des impôts à publier toutes les informations et données sur la contribution réelle des professions libérales à l’exercice de l’impôt, ainsi que la liste des cliniques et des médecins du secteur privé qui ne s’acquittent pas de leurs impôts.

Il appelle également les citoyens à boycotter les cliniques privées et les médecins du secteur privé qui ne paient pas leurs impôts et qui refusent les chèques.

Médias24
 
Haut