Est-ce mon impression où ce forum ne sert qu'à critiquer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)

T as bien cerné les choses

Heureusement desfois je m évadé sur le sujet des jardins sans pesticides , ou les enfants etc....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
C’est triste mais c’est devenu ça
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
il y a plain d'autre sujet que ceux que tu a citer, tien regarde dans ce lien Philosophie, spiritualité et autres religions
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
Salam,
Que les personnes qui ne sont pas d'accord me corrigent, mais j'ai vraiment l'impression que ce forum sert à :
-aux femmes de critiquer les hommes
-aux hommes de critiquer les femmes
-à parler du voile à longueur de journées ( BFM le fait déjà très bien)
Cela reflète bien la mentalité maghrébine hommes/femmes en France tu sais
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
J'espère que ça changera alors, les chinois ne de détestent pas, les noirs ne se détestent pas, les gitans et autres non plus, mais les Maghrébins se détestent c'est ça ?
Nos cœurs se sont endurcis et sont devenus malades car on trainne trop de négativité entre nous, se qui n'est pas le cas des autres sous groupes qui composent la société française
 
Nos cœurs se sont endurcis et sont devenus malades car on trainne trop de négativité entre nous, se qui n'est pas le cas des autres sous groupes qui composent la société française
D'accord je vois ou tu veux en venir, je n'ai pas cette impression quand je vais au bled pourtant, ah moins que ce ne soit que en France cette mentalité.
 

sba3doukali

zegg ighzar iqqoren al Doukkala
D'avoir reconnu de perdre le fil car c'est très rare que les gens sur bladi le reconnaisse.

T'aurais pu faire du hors sujet juste pour brouiller les pistes afin de m'embrouiller la cervelle mais tu ne l'a pas fait!

Merci et bravo
 
D'avoir reconnu de perdre le fil car c'est très rare que les gens sur bladi le reconnaisse.

T'aurais pu faire du hors sujet juste pour brouiller les pistes afin de m'embrouiller la cervelle mais tu ne l'a pas fait!

Merci et bravo
Oh non malheureusement je suis un être humain, je ne suis pas parfait, je peux me tromper, vous m'en voyez fort désolée 😲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut