Vos impression à l'approche et à la fin de Ramadan.

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Que ressentez-vous à l'approche du mois béni Ramadan, et lorsqu'elle veut prendre fin?

à vous!!!
 
Salam aleykoum!

A l approche de Ramadan je ressens comme une excitation!quel beau mois pour faire de belles oeuvres je change de mode de vie je vis un mois que entre Dieu et moi et tout le bonheur que m apporte la foi je le vis a 100%.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Que ressentez-vous à l'approche du mois béni Ramadan, et lorsqu'elle veut prendre fin?

à vous!!!

salam


oui je voie déja dans les grande surfaces a swika de l'ancinne ville de rabat chez l3etara zenjlane, louze, le3triya ..............

j'aime cet ambiance



Quand il prend fin j'aime ps je m'ennuie j envie qu'il reste longtemps Ramadan c comme un être chère tu t'habitue a lui quand il part il te laisse un vide

ce que je souhaite Alalh yrfa9e bina avec cet chaleur surtout pour les gens qui travaille dans champs ou dans la rue

voilà Sidena ramadan pou rmoi
 
salam


oui je voie déja dans les grande surfaces a swika de l'ancinne ville de rabat chez l3etara zenjlane, louze, le3triya ..............

j'aime cet ambiance



Quand il prend fin j'aime ps je m'ennuie j envie qu'il reste longtemps Ramadan c comme un être chère tu t'habitue a lui quand il part il te laisse un vide

ce que je souhaite Alalh yrfa9e bina avec cet chaleur surtout pour les gens qui travaille dans champs ou dans la rue

voilà Sidena ramadan pou rmoi


Tu passera le Ramadan à Rabat ? ?

Sa3daaaaaatek ! :cool:
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Amîne, rabbi ikhellik akhty, douwouzt Ramadan fi Rabat, kount dima fi swi9a :


Makayen 7sen men Rabat fil 3alam kemel ;)

Allah yebchrake be lkhaire a khouya

moi aussi j'aime bcp swika fe ramadan surtout avant lftour c beau de voir les maman avec leur panier et nasss ghdya jaya tous est propre koulchi mestafe 3ella 7a9ou ou teri9ou

rbatte a sidi rabate a lalla :D

Allah edkhlou 3elina besha ou salama amine amine
 
Allah yebchrake be lkhaire a khouya

moi aussi j'aime bcp swika fe ramadan surtout avant lftour c beau de voir les maman avec leur panier et nasss ghdya jaya tous est propre koulchi mestafe 3ella 7a9ou ou teri9ou

rbatte a sidi rabate a lalla

Allah edkhlou 3elina besha ou salama amine amine


Amîne akhty ;)

Moi j'aime bien me ballader fi swi9a durant le Ramadan et hors période de Ramadan.

Lkheir dima moujoud fi swi9a, ma7tajna la Marjane, la Label'vie :langue:
 
Que ressentez-vous à l'approche du mois béni Ramadan, et lorsqu'elle veut prendre fin?

à vous!!!

Jsui la seule a apprehender son approche :eek:
jsui vraiment une hramia moi! lol

perso j ai hate dans un sens, ca permet de se remettre en question, retrouver de l humilité, se rapprocher de la religion
je vois ds les autres reponses que c est plutot le coté culinaire qui vous inspire, c est vrai qu il y a aussi ce coté conviviale de partager un repas en famille, mais pour de plus en plus de gens ca devient difficile de se retrouver au coté des leurs, une petite pensée pour eux
sinon j apprehende, du fait de la chaleur, je fais deja des malaises en n'étant pas a jeun, mais pdt le ramadan, jfai faire commen?! :eek:
c surtt ca que j apprehende
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Salam aleykoum!

A l approche de Ramadan je ressens comme une excitation!quel beau mois pour faire de belles oeuvres je change de mode de vie je vis un mois que entre Dieu et moi et tout le bonheur que m apporte la foi je le vis a 100%.

oui voila tout pareille je suis surexiter en plus jvais trop bien manger et jvais passer avec ma famille cette annee je suis trop presser et contente et sa va etre trop bien, tout cette amour pour dieu .....
 
Le mois de Jeûne, c'est un marathon de le l'Ame..
C'est puiser, chercher dans les moindres de ses recoins, la force de tenir physiquement..
C'est un mois bénéfique, un mois que j'attends pour demander pardon..

Ce sera aussi un mois éprouvant au travail pas à cause de la charge de travail, mais à cause des collègues qui ne sont pas très ouverts d'esrpit..je vais devoir trouver des pretextes pour ne pas aller manger avec eux....
Mais je place ma confiance en Allah..pour que tout ce passe bien pour tout le monde !
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Jsui la seule a apprehender son approche
jsui vraiment une hramia moi! lol

perso j ai hate dans un sens, ca permet de se remettre en question, retrouver de l humilité, se rapprocher de la religion
je vois ds les autres reponses que c est plutot le coté culinaire qui vous inspire, c est vrai qu il y a aussi ce coté conviviale de partager un repas en famille, mais pour de plus en plus de gens ca devient difficile de se retrouver au coté des leurs, une petite pensée pour eux
sinon j apprehende, du fait de la chaleur, je fais deja des malaises en n'étant pas a jeun, mais pdt le ramadan, jfai faire commen?!
c surtt ca que j apprehende

Mais si t'es malade tu arrêtes ou STOP ton jeûne, n'est-ce pas?
Du courage en tout cas.
C'est un mois bénéfique, un mois que j'attends pour demander pardon..
Non, mais commence à demander pardon dès maintenant ma soeur :D
Mais je place ma confiance en Allah..pour que tout ce passe bien pour tout le monde
Insh'ALLAH, je t'encourage.
 
Haut