Voilà comment impressionner une demoiselle!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pas du tout impressionnant
Il y en a un, on dirait qu'il fait de la danse classique

Moi, je préfère cette vidéo :timide: mdrrrrrr
Koulchi fi tbèta en mode "au calme" :p



danse trop simple et trop calme a mon gout! :p les danses ke j'ai posté demandent bcp plus de talents, d expertise!

t aimes les barbus? ce style de mec? :eek:

c'est koi? des tchetchenes? :wazaa: le barbecue c est koi? le corps d'un officier russe k'ils viennent d egorger?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
danse trop simple et trop calme a mon gout! :p les danses ke j'ai posté demandent bcp plus de talents, d expertise!

t aimes les barbus? ce style de mec? :eek:

c'est koi? des tchetchenes? le barbecue c est koi? le corps d'un officier russe k'ils viennent d egorger?

Il n'y a pas mieux que la simplicité :p
Un Homme ça doit rester Homme du début jusqu'à la fin :cool:
Les danses que tu as posté ne mettent absolument pas en valeur leur virilité :claque: : c'est pas jolie à voir :D

Oui j'aime bien "ce style de mec" : rajel ou noss :p
Ceux li dèyrine une petite lè7iya bien entretenu c'est "bogoss" :cool: lol

:eek: Espèce de petit mssimine :fou:
8ouma Bézèf 3lik : va faire ta danseuse étoile au lieu de faire ton mé7ssèd :p
==> Je savais que la jalousie pouvait faire dires des choses méchantes mais pas à ce point :confused:.

En tout cas, èna, je me verrai bien m3a un combattant d'MMA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'zine, l'dine, l'tbèta, l'roujoula en mode tawla ou tjrida :p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il n'y a pas mieux que la simplicité :p
Un Homme ça doit rester Homme du début jusqu'à la fin :cool:
Les danses que tu as posté ne mettent absolument pas en valeur leur virilité :claque: : c'est pas jolie à voir

Oui j'aime bien "ce style de mec" : rajel ou noss :p
Ceux li dèyrine une petite lè7iya bien entretenu c'est "bogoss" lol

Espèce de petit mssimine :fou:
8ouma Bézèf 3lik : va faire ta danseuse étoile au lieu de faire ton mé7ssèd :p
==> Je savais que la jalousie pouvait faire dires des choses méchantes mais pas à ce point

En tout cas, èna, je me verrai bien m3a un combattant d'MMA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L'zine, l'dine, l'tbèta, l'roujoula en mode tawla ou tjrida :p


tu trouves ke la danse n'est pas viril???:eek:

tu veux des coups de feu et des tirs de bazzouka ou koi?:wazaa:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu trouves ke la danse n'est pas viril???:eek:

tu veux des coups de feu et des tirs de bazzouka ou koi?

Je trouve que c'est une danse pour les "beaufs" : un peu comme toi :p

Discours typique dièl les personnes frustrées qui se sont fait 7aguèr jadis par quelqu'un :p.
Tu noteras que je n'ai même pas préciser qui est ce "quelqu'un" car ton cerveau a souhaité être sélectif en pointant du doigt toute une confession. Au passage, les gens qui pensent de cette manière là me dégoutent de ouf : yè333333.

Je vais te poser une simple question et j'aimerai bien que tu m'y répondes sincèrement.
Prouve moi que t'es un bonhomme et que tu n'es pas un lâche :cool:
==> Pourquoi tu n'aimes pas les musulmans ? :fou:

Je constate que dèyrine lèk lé8da (tu as grave le seûm contre l'mousslimine) :p
De ce fait, j'aimerai bien comprendre les raisons qui te poussent à tenir un tel discours ?
T'es peut être en famille avec Zémour ? :D


Pour répondre à ta question : je veux un HOMME, un vrai et ce, dans tous les sens du terme, pas de celui qui n'en a que l'intitulé. D'ailleurs, tu devrais prendre exemple sur eux car ntèya, avec toutes les bêtises que tu débites, la seule chose qui en ressort c'est que t'es sans doute une victime :p. Et tout le monde sait que seules les personnes qui n'ont pas l'dréy3ètes/l'ktifètes (les épaules) pour s'imposer, souhaitent le faire en critiquant leur voisin mais surtout en colportant de fausses accusations. Wallah comment j'ai horreur des personnes calomnieuses : yèkhhhhhh.

De plus, laisse la médisance aux 3iyèlètes en mode bérguègua du dimanche et met en lumière ton côté masculin car avec tout ce que tu as débité sur ce sujet, tu ne fais que prouver que tu es lâche :cool:.
L'siynèk twâl bi l'virtuel, hein : ça se permet de dire des choses qui ne sont pas assumées dans le réel :p.

Je t'aimais bien compteblad car toutes les fois où tu taquinais : je pensais que tu ne faisais que rigoler mais en fait : non :eek: :confused:. Et bien dis toi que désormais, je ne peux plus te blairer :D.
==> Sache que l'mousslimine bézèf 3lik et que tu ne leur arriveras jamais à la cheville :cool:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans, C est koi toutes ces accusations calomnieuses? t as bu ou koi? :eek: ou c est une crise d hystérie ?

Il est vrai que j'aime bien déconner.
D'ailleurs, je suis toujours la 1ère à rigoler lorsque l'occasion se présente.
En revanche, me concernant : on ne touche ni à la famille, ni à la religion :cool:.

Je t'ai toujours dit que je n'appréciais pas l'da7k bèssèl yèk ?
Et bien dis toi que ce n'est rien comparé à ton humour qui a eu tendance à vouloir lézègue l'8adra.

Enfin bref, c'est moi qui suis rentrée dans ton topic : c'était une mauvaise idée car tu as fini par me le faire regretter.
Avant je t'aimais bien compteblad : vraiment. Wallèyni, avec tes écrits, tu m'as déçu et du coup : je préfère qu'on s'évite car mé ki né 7mèlsh les personnes qui ont le discours que tu as eu.

M3a salama ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB

Amine : Allah y chafi jami3 afin que tout le monde puisse emprunter l'trè9 l'mousta9im :cool:.

Et qu'Allah y bè3èd méni ( :p ) ceux qui ont un cœur malade ;). Comme tu auras pu le comprendre, j'ai horreur des personnes qui ont un mauvais fond et qui se permettent de tenir des propos inconvenants sur toute une communauté.

C'est très facile de lézègue l'8adra mais encore faut-il l'assumer jusqu'au bout lorsqu'on fini par être démasqué :cool:.

Quoi qu'il en soit, je tiens à préciser que je peux également me tromper sur ton compte et si c'est le cas : je m'en excuse :D. Wallèyni, ça n'est pas la 1ère fois que tu fais des coups bas de ce type en utilisant tous les préjugés existants au sujet d'un même groupe de personne. Si je me suis permise de dire ce que j'ai dit à ton propos, sache que ça n'est pas sur un coup de tête. En effet, féti l'9anoun dièl l'mou3èlim à sa7bi. On peut déconner une fois, deux fois mais au-delà et ce, dans le même style de bêtises qui ne fait, au passage : même pas rire :claque: ==> je trouve ça un peu beaucoup...

L'mouhim, èna sédite l'môdou3 car j'ai dit ce que j'avais à dire. D'autant + que ça ne sert à rien de s'éterniser sur ce genre de discorde : je ne suis pas magicienne pour changer l'fè3l dièl bnèdèm.
A côté de ça, je saurai à l'avenir à quoi m'en tenir avec toi : tout simplement.
 
Il est vrai que j'aime bien déconner.
D'ailleurs, je suis toujours la 1ère à rigoler lorsque l'occasion se présente.
En revanche, me concernant : on ne touche ni à la famille, ni à la religion .

Je t'ai toujours dit que je n'appréciais pas l'da7k bèssèl yèk ?
Et bien dis toi que ce n'est rien comparé à ton humour qui a eu tendance à vouloir lézègue l'8adra.

Enfin bref, c'est moi qui suis rentrée dans ton topic : c'était une mauvaise idée car tu as fini par me le faire regretter.
Avant je t'aimais bien compteblad : vraiment. Wallèyni, avec tes écrits, tu m'as déçu et du coup : je préfère qu'on s'évite car mé ki né 7mèlsh les personnes qui ont le discours que tu as eu.

M3a salama

Et moi tu m'aimes? :love: :pleurs:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah là je comprend parce que c du MP4 donc sur ton ordi t'auras pas de problème... C dur d'utiliser ton tel pour bladi, j'ai horreur, ça me donne mal à la tête. Ou t'as passé la nuit pour n'avoir que ton tel?
Bon et bien tant mieux car j'ai hâte de voir tes vidéos : je suis curieuse :p
Bah en fait, là : je ne suis pas chez moi et je n'ai vu ton alerte que ce matin
Du coup, n'ayant pas allumer mon ordi : je n'ai pas pu consulter tes vidéos ;)

Rassures-toi, j'ai passé la nuit chez moi petit déglingo :D
Hier soir, je me suis couchée avant de recevoir une alerte de ta part :p
 
Haut