Imprévus de mariage

Bonjours a toutes,

J'essaie de m'organiser un max pour la soirée de mariage. Dites moi qu'avez vous emmener avec vous le soir à la salle et qui s'est révélé être très utile? Je veux dire à part vos tenues etc:cool:
 

DreamMaroc

feel so good!!
- Deodorant
- Culottes et soutif... d'ailleur pour te changer moi je voulais pas me retrouver a nu devant ma negafa donc j'ai mis une nuisette
- Serviette
- Maquillage pour les retouches
- Dentifrice ou un truc pour sentir bon de la bouche parceque vu que tu ne mange pas de la journée tu risque de faire fuir ceux qui viennent t'embrasser lol

....
 
Bonjours a toutes,

J'essaie de m'organiser un max pour la soirée de mariage. Dites moi qu'avez vous emmener avec vous le soir à la salle et qui s'est révélé être très utile? Je veux dire à part vos tenues etc:cool:

Le courage (de supporter les violons et le sarcasme de certains), la kryptonite de superman (pour pouvoir changer de tenue et fusiller du regard si ton mari regarde à droite ou à gauche), la diplomatie (pour sourire à tous ce peuple même ceux que tu n'as pas invités et la générosité (et le soucis de savoir si les gens ont bien mangés surtout les enfants car on à tendance à les oublier ces pauvres petits!).

Allah i kemel bekeir!
 
Le courage (de supporter les violons et le sarcasme de certains), la kryptonite de superman (pour pouvoir changer de tenue et fusiller du regard si ton mari regarde à droite ou à gauche), la diplomatie (pour sourire à tous ce peuple même ceux que tu n'as pas invités et la générosité (et le soucis de savoir si les gens ont bien mangés surtout les enfants car on à tendance à les oublier ces pauvres petits!).

Allah i kemel bekeir!


Amine, concernant l'hypocrisie des invités je suis plutôt contente car uniquement ma famille sera présente, j ai presque envie de dire que c'est assez intime une centaine de personnes. J'ai pensé aux enfants, ils auront un menu adapté et une zone de jeu

Quelques jours après aura lieu leur mariage et effectivement sur les 1000 personnes invitées je ne connaitrais que 30% m'enfin je prendrais sur moi ...
 
Amine, concernant l'hypocrisie des invités je suis plutôt contente car uniquement ma famille sera présente, j ai presque envie de dire que c'est assez intime une centaine de personnes. J'ai pensé aux enfants, ils auront un menu adapté et une zone de jeu

Quelques jours après aura lieu leur mariage et effectivement sur les 1000 personnes invitées je ne connaitrais que 30% m'enfin je prendrais sur moi ...

Hamdullah alors! je te souhaite le meilleur! et beaucoup de patience car il en faut!!!
 
Bonjours a toutes,

J'essaie de m'organiser un max pour la soirée de mariage. Dites moi qu'avez vous emmener avec vous le soir à la salle et qui s'est révélé être très utile? Je veux dire à part vos tenues etc:cool:
des mouchoirs au cas où t'as envie de te moucher discretos, des ptites lingettes anti brillance pour pas tu luises sur les photos, un ptit miroir pour checker que t'as pas une crotte de nez qui pend ou une feuille de salade qui vient gentimment tapisser ta dent
des serviettes au cas où tes ragnagnas se pointent
de la nourriture parce que t'auras pas forcément envie de manger devant les invités
parfum, déo
des ballerines au cas où t'as un ptit accident de pieds
 
des mouchoirs au cas où t'as envie de te moucher discretos, des ptites lingettes anti brillance pour pas tu luises sur les photos, un ptit miroir pour checker que t'as pas une crotte de nez qui pend ou une feuille de salade qui vient gentimment tapisser ta dent
des serviettes au cas où tes ragnagnas se pointent
de la nourriture parce que t'auras pas forcément envie de manger devant les invités
parfum, déo
des ballerines au cas où t'as un ptit accident de pieds

Donc voici la petite liste :
- Deodorant
- Culottes et soutien-gorge de rechange
- Prévoir un dessous de robe pour se changer devant la negaffa
- Serviette hygiénique
- Maquillage pour les retouches
- Dentifrice ou un truc pour sentir bon de la bouche
- Mouchoirs
- Lingettes anti-brillance
- Un petit miroir
- Du parfum
- Une paire de ballerines
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjours a toutes,

J'essaie de m'organiser un max pour la soirée de mariage. Dites moi qu'avez vous emmener avec vous le soir à la salle et qui s'est révélé être très utile? Je veux dire à part vos tenues etc:cool:


du Smecta si le stresse te donne la diarrhé :D (je blague)


ou sinon je dirais des dolipranes
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
des mouchoirs au cas où t'as envie de te moucher discretos, des ptites lingettes anti brillance pour pas tu luises sur les photos, un ptit miroir pour checker que t'as pas une crotte de nez qui pend ou une feuille de salade qui vient gentimment tapisser ta dent
des serviettes au cas où tes ragnagnas se pointent
de la nourriture parce que t'auras pas forcément envie de manger devant les invités
parfum, déo
des ballerines au cas où t'as un ptit accident de pieds



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjours a toutes,

J'essaie de m'organiser un max pour la soirée de mariage. Dites moi qu'avez vous emmener avec vous le soir à la salle et qui s'est révélé être très utile? Je veux dire à part vos tenues etc:cool:


un truc super *** mais du fil dentaire ou cure dent au cas ou
 
Mabrouk, je rajouterais des pansements, et des medicaments anti-vomis, anti-maux de tete.

Un spray pour les pieds, un éventail.

Un,e tenue pour rentrer chez toi après, a moins que tu veille remettre ta robe de mariée.
 
Donc voici la petite liste :
- Deodorant
- Culottes et soutien-gorge de rechange
- Prévoir un dessous de robe pour se changer devant la negaffa
- Serviette hygiénique
- Maquillage pour les retouches
- Dentifrice ou un truc pour sentir bon de la bouche
- Mouchoirs
- Lingettes anti-brillance
- Un petit miroir
- Du parfum
- Une paire de ballerines
je prendrais plutôt un pshit ou des bonbons à la menthe pour pas puer de la gueule plutot que du dentifrice parce que se brosser les dents maquillée c'est pas pratique
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
le pire c'est que je suis sérieuse
si je me marie je penserais à tout ça :eek:


oui c'est clair qu il faut absolument avoir ce genre de choses mais tu m'a trop fais rire avec le mouchoir et le cure dent :D

moi j'obterai vraiment pour les trucs a grignoter et a boire parceque ca m'a choqué de voir des mariées qui crevais la dalle ...vraiment et aussi de quoi te demaquiller car certaines ziena exagerent , des fois on ne reconnait même pas la mariée dis !!!
 
oui c'est clair qu il faut absolument avoir ce genre de choses mais tu m'a trop fais rire avec le mouchoir et le cure dent :D

moi j'obterai vraiment pour les trucs a grignoter et a boire parceque ca m'a choqué de voir des mariées qui crevais la dalle ...vraiment et aussi de quoi te demaquiller car certaines ziena exagerent , des fois on ne reconnait même pas la mariée dis !!!
ben attends imagine t'es la mariée, t'es glamour, t'es une princesse et... t'as une crotte de nez qui pend
ben sois sure que personne va te le dire en plus
et toi tu vas sourire comme une imbécile avec ta crotte de nez qui fait coucou :eek:

oui moi si je mange pas je tombe dans les vapes de toute façon donc c'est obligatoire

pour le maquillage faut demander un essai avant parce que parfois c'est juste horrible les mariées sont défigurées
 
Haut