Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai acheter une Epson...mais peu utiliser^^
Salam,
oui bon choix, les canon sont robustes, le seul petit hic c'est le coût des cartouches.
D'ailleurs les numeriques lui attribue un 5 étoiles : http://www.lesnumeriques.com/imprimante/canon-pixma-mg5250-p9811/test.html
OuiSalam J'aimerais acheter cette imprimante est ce que vous pensez que c'est un bon choix ? Ce que j'aime bien dans cette imprimante c'est qu'ont peux même imprimer sur des cd ^^ Merci .
Salam ah merci donc c'est bon choixOui
J'en ai une, pas la même c'est une pixma aussi
Tout à fait c'est un bon choixSalam ah merci donc c'est bon choix![]()
Tous sauf une EPSON c'est de la *****,ils ont un système de détection pour empêcher les imprimantes de faire fonctionner une cartouche générique a la place de leur cartouche d'origine.
Je fait que des recharges d'encre maintenant,moins chère.
En faite, il y a un compteur sur les cartouches, il faut les resetter quand vous les avez rechargé...
Une vidéo qui explique cela : https://www.youtube.com/watch?v=jSjuMw8rgPU
Sinon autre solution mais assez complexe, des réservoirs reliés aux cartouches en externe qu'on remplis au fur à mesure à moindre cout
https://www.youtube.com/watch?v=dKFCnnzK3lo
Moi j'ai une vieille Pixma MP 190, je recharge sans aucun soucis mes originales depuis des lustres... et pas de resetter ça imprime nikel.
j'ai eu la même blague avec la canon, ne reconnais pas les génériques.