Fallait bien que quelqu'un la sorte...oh çà va çà va : combien de fois tu vas nous la sortir celle là![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait bien que quelqu'un la sorte...oh çà va çà va : combien de fois tu vas nous la sortir celle là![]()
Fallait bien que quelqu'un la sorte...![]()
P’t’être ben qu’oui, Ppt’être ben qu’non. On fera le bilan dans quelques années avec les statistiques sur l’investissement et le tourisme. Pour l’instant, c’est encore trop tôt pour savoir si l’amalgame est fait.Malheureusement avec la diffusion à grande échelle sur les réseaux sociaux de tout ces faits divers écœurants c'est l'image du Maroc et de ces habitants qui en prennent un gros coup. Pour nombre d'occidentaux l'amalgame est vite fait avec la monté de l'islamisme et ça va finir par faire fuir les touristes...
L'Amazigh est pacifique.... Mais si tu touches à son bétail tu es mort !!!
C'est comme au Farwest, on pendait haut et court les voleurs de chevaux et de betail![]()
Ok le Maroc tfallass
Wallina f3assr ljahiliya.
Non il y a un système de justice, je considère un voleur dans le Bus plus pire car il vole le pauvre citoyen qui n'a peut être rien pour souper.had cheffar machi dial lma7anna, wallah 7ta 3abrou 3lih.
Lawah les khnifris vont te lyncher.A une centaine de km plus loin a Khenifra ou l'elevage est la principale ressource il y a un saint qui est tres visité et qui n'était autre qu'un voleur de bétail, il s'appelle My Bou3azza et il a donné son nom au village ou il est enterré
la main coupé c'était uniquement pour les pilleurs en temps de guerre, dans tout les pays civilisé les pilleurs se font tuer pendant la guerre , la loi martial ..La main était coupée ?![]()
Quatre heures ? C’est de la torture …J'ai assisté à ce genre de scène la veille de el aid. Pareil un voleur a été pris en flagrant délit le jour où le village était écoeuré de jeûner un jour de plus.
Quant le responsable de quartier a appelé la police , ils lui ont répondu , on a plus de place, cassé lui la gueule puis relâché-le.
Le coup que j'ai vu partir m'a fait quitter les lieux direct, le type a été rossé pendant 4h et toute personne qui tentait d'intervenir était accusée de complicité puis rossée à son tour.
Ils ne l'ont relâchés que parce que la famille de la victime du vol débarquait avec des sabres
C'est une légende, la tombe de ce saint existe la poesie berbere de sa transformation en saint je la connais elle se raconte de bouche à bouche. C'était un voleur qui par une nuit froide est allé voler et il est passé pres d'une tente et il a entendu des pleurs en se rapprochant il a entendu les pleurs d'enfant qui demandent à manger et leur mère leurs répond qu'elle n'a rien à leur donner. Il a volé un mouton il l'a égorgé écorché et coupé en morceaux et l'a glissé sous la tente. Voyant cette viande la femme fit un souhait (da3wa) que le baton de celui qui a fait ça fleurisse, il cessa de voler pour devenir un saint comme Jesse James qui vole les riches pour donner aux pauvresLawah les khnifris vont te lyncher.ces rumeurs sont souvent sans fondements.
Mais t as pas dis sorry.Mais ouiii sois pas suscpetible je l'ai précisé plus bas![]()
Pardon à tous les marocains que j'ai offusquéMais t as pas dis sorry.
Les Marocains restent parmi les peoples le plus simpas du monde et surtout les plus simpas de cette region ou on coupe les tetes des innocents. Je pense pas les jeunes qui ont fait ca l ont pour tuer mais plutot l apprendre une lecon.
Allah isameh et mabrouk 3idek.
Toi aussi, tu es contaminé par @Romantika ?C'est une légende, la tombe de ce saint existe la poesie berbere de sa transformation en saint je la connais elle se raconte de bouche à bouche. […]
Toi aussi, tu es contaminé par @Romantika ?![]()
c'est une légende, la vérité je suis loin de la connaitreToi aussi, tu es contaminé par @Romantika ?![]()
tu soutiens les sionistesQu est-ce que j ai encore fait?![]()
tu soutiens les sionistes![]()
c'est une légende, la vérité je suis loin de la connaitre
http://www.maghress.com/fr/leconomiste/1884023
Pas bon d'être voleur à Conakry, Dakar ou au Maroc c'est risquer sa vie quand on se fait attraper...le lynchage arrive vite fait dès qu'on crie "voleur"
Au sénégal il suffit de crier "sathié ko"
Run nigga runAu Sénégal le voleur suivi par la foule a deux refuges s'il veut avoir la vie sauve : La Mosquée ou le Commissariat de police![]()
Au Sénégal le voleur suivi par la foule a deux refuges s'il veut avoir la vie sauve : La Mosquée ou le Commissariat de police![]()