incapable d'oublier que faire?

salut je sais que je suis en boucle mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accepter la situation et oublier je ne sais vraiment pas quoi faire après la "rupture" 3 semaines ont passé et j'ai toujours du mal à oublier/accepter est-ce normal?



Petit résumé pour les gens qui ne comprennent pas de quoi je parle:

Alors j'ai 18 ans et pendant 2 semaines je suis sortie avec un mec de 22 ans créthien, boit et fûme shisha occasionnellement et avant de se mettre ensemble on se connaissait qu'un mois et demi. Alors ce mec m'a bcp manqué de respect en m'écrivant cochon 80% du temps et dépassait les limites alors que je lui ai dis de ne pas touché mes parties intimes qui mais je ne disais rien de peur qu'il m'abandonne et me prends pour une coincée. Je tiens à préciser que je souffre de la dépendance affective et que je suis hypersensible. Un jour au début de notre relation je lui ai dis que je souhaitais rester vierge avant le mariage puis il m'a dis que pour lui une relation c 50% femme/homme et il ma dmd si on arrete tout.

la g pleurer car g eu des mauvais souvenir de mon enfance je lui ai expliqué que je souffrais de la dépendance affective et a commencé me consolee et tout. dhabitude de lui dmd tjrs sil est la pr mon corps ou moi et Une fois on mangait et jlui ai dmd si t vrm la pr mon corps ou moi il ma dis " moi jsuis comme ca jvais pas changer pr toi deja je change pas pr mes parents" jme suis sentit com une m.erde la mm journée on allait rentrer en voiture jlui es poser une question a la quelle je nai pas aimee la reponse nn plus g commencer a meloigner de son chemin et il ma dis "si tu vx rentrer en bus ca me derange pas" g vrm ete vexé. il me fait aussi des test pr voir ki va ecrire en premier 3 jours , 7 jours il ne mecrivaient pas et moi jme sentais vem blessé. au fil d jours je meloignais de lui et gete triste en mm tempset la il se rapprocher de moi pcqil la remarquer puis o fil des jours on sest "quitté" sans se le dire g ete detruite mentalement car js ke je ne pouvais pas retourner avec lui pcqil ma bco manquer de respect.



voila ce qui ne va pas chez moi et svp dites moi ce que vous alliez faire a ma place:

je ne suia pas amoureuse de lui juste tres attaché(a oui je ne dis pas que jai ete parfaite pcq moi de ma nature je suis tres immature et vulgaire sans que je le sache et lui aussi dailleurs dapres ce que je sache)

js pas pk mais je narrive pas a oublier jsuis tjrs triste et je pleure dès que je vois un couple dehors ca me fait mal car je me souviens de lui. je culpabilise bcp pcq je me suis laisser toucher et tout ca (jsuis tjrs vierge)je me sens comme un objet utilisé prise pour une t.arée et malgré que je lui ai dis que je souffrais a coz de laffection il a osé profité de moi. tlm que g la haine jvx juste quil ressent ske g pu ressentir mais js pas comment car on dirait quil sen fous. on a qu'un seul cours en commun et mtn jfais la fille qui lignore et ki sen fou lui aussi dailleurs mais me derange tlm que ca lui fasse rien apres tt le mal quil ma fait. pourlui c moi la fautive dans tt ça pcq g commenecer a me distancer .

repondez svp
1)qu'auriez-vous fait? le fait que ca ne lui fasse rien me ronge comme jvous ai dis moi aussi jrigole devant lui normalement avce tout te monde et fait semblant que tout va bien mais k fond non, et lui aussi joue a cette comedie 2)croyez-vous kil nen a vrm rien a faire? 3) croyez - vous que c la fautif?(je sais que moi aussi g commis des erreurs) 4) pk g tant du mal a laccepter et oublier? jvx arrete de penser a lui jpleure tout le temps js pas kel comportement adopter jvx tlm kil revient pr lenvoyer ***** jen ai vrm marre ca a affecter mes etudes et ma vie quotidienne en plus il va etre dans mon departement encore 1 an et demi(pas dans la mm classe) je vous dmd svp de cessez de me juge et dire quel comportement mature et honnete je dois faire? merci davoir lu et dsl pr les fautes c fai expres!
 

Khoulood

Chauvophobe
Il en a clairement rien a bassiner de toi et ça il faut que tu l'acceptes. Tu sais c'est pas le seul homme de la planète et heureusement. Il y a des hommes vraiment bien avec qui tu feras connaissance et qui te respecteront.

Lui c'était pas le cad mais c'est pas étonnant car ce mec est un chien de la casse, idiot et stupide, un vrai déchet, fume boit, chicha, pas musulman, franchement, dans quelle poubelle tu l'as trouvé celui là ? 🤢

Tu vaux tellement mieux que ça mais tu ne le sais pas encore !!!

Et puis tu es effectivement très fragile, tellement fragile que tu te rends malade pour des situations très simples, betes et mechantes. Il va falloir que tu sois plus coriace que ça sinon tu vas te faire bouffer.

Tu ne te poses pas les bonnes questions mais je vais repondre quand même à l'une d'entre elle. Oui tu es fautive parce que tu as céder à des attouchements ALORS que ce n'est pas ce que tu voulais à la base! Respecte toi, respecte tes choix parce que personne ne les repectera à ta place! Quand tu dis non, c'est non, et si un chien de la casse n'est pas content de ce "non" il a qu'à s'étouffer avec ses pulsions libidinales de dégénérés.

La question que tu dois te poser c'est pas est ce qu'il s'en fiche de moi mais plutôt qu'est ce que moi je fais pour moi même ? Tu te negliges beaucoup, tu t'oublies, tu ne prends pas soin de toi. C'est ça qu'il faut travailler avant de penser aux autres. Penses a toi!

Comment l'oublier ? C'est tres simple, en pensant à ton bien être avant tout. Ton bien être ne depend pas de lui. Rappelle toi de comment tu etais avant de le connaitrr et de croiser son chemin. Heureuse, tranquille, sans soucis. Retrouve ce bien être car il est plus qu'accessible et salvateur.
 
Il en a clairement rien a bassiner de toi et ça il faut que tu l'acceptes. Tu sais c'est pas le seul homme de la planète et heureusement. Il y a des hommes vraiment bien avec qui tu feras connaissance et qui te respecteront.

Lui c'était pas le cad mais c'est pas étonnant car ce mec est un chien de la casse, idiot et stupide, un vrai déchet, fume boit, chicha, pas musulman, franchement, dans quelle poubelle tu l'as trouvé celui là ? 🤢

Tu vaux tellement mieux que ça mais tu ne le sais pas encore !!!

Et puis tu es effectivement très fragile, tellement fragile que tu te rends malade pour des situations très simples, betes et mechantes. Il va falloir que tu sois plus coriace que ça sinon tu vas te faire bouffer.

Tu ne te poses pas les bonnes questions mais je vais repondre quand même à l'une d'entre elle. Oui tu es fautive parce que tu as céder à des attouchements ALORS que ce n'est pas ce que tu voulais à la base! Respecte toi, respecte tes choix parce que personne ne les repectera à ta place! Quand tu dis non, c'est non, et si un chien de la casse n'est pas content de ce "non" il a qu'à s'étouffer avec ses pulsions libidinales de dégénérés.

La question que tu dois te poser c'est pas est ce qu'il s'en fiche de moi mais plutôt qu'est ce que moi je fais pour moi même ? Tu te negliges beaucoup, tu t'oublies, tu ne prends pas soin de toi. C'est ça qu'il faut travailler avant de penser aux autres. Penses a toi!

Comment l'oublier ? C'est tres simple, en pensant à ton bien être avant tout. Ton bien être ne depend pas de lui. Rappelle toi de comment tu etais avant de le connaitrr et de croiser son chemin. Heureuse, tranquille, sans soucis. Retrouve ce bien être car il est plus qu'accessible et salvateur.
Merci pour ton message qui fait à la fois mal et du bien hahaha. Certes, il s'en fiche de moi comme tu l'a cité en haut, mais ça fait tellement mal lorsque je me souviens de nos souvenirs où l'on s'entendait bien et qu'il n'y avait pas ces soucis même si c'était une courte durée où l'on a été ensemble. Tu as tout à fait raison sur ce que tu m'as répondu je n'ai rien à rajouter, par contre c'est plus facile à dire qu'à faire pour une personne qui ne vit pas la même situation que moi. Est-ce que t'arrive à imaginer que quelqu'un a profité de ta faiblesse en lui exposant un problème d'un manque d'amour ou autre? Est-ce que aussi t'arriverais à contrôler tes émotions lorsqu'après la "rupture" qu'il fait comme si de rien était et qu'il vit sa belle vie alors que toi t'es toute triste dans ton coin à pleurer à culpabiliser sur le fait que tu as été utilisée et prise pour *****? Non, mais je me dis que je n'ai pas été prise pour une vu que je n'ai pas donné mon corps mais quand même ça fait de la peine. Bref, merci à toi blg que Dieu te bénisse!
 
Haut