Incendie à aubervilliers: deux morts dont une femme enceinte

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Deux femmes, dont une enceinte, sont mortes samedi soir dans l’incendie d’un immeuble d’habitation à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), près de Paris, a-t-on appris auprès des pompiers.

Ces deux victimes, âgées de 30 et 40 ans, ont sauté par la fenêtre pour échapper aux flammes, a déclaré le commandant Eric Moulin, porte-parole des sapeurs-pompiers lors d’un point-presse.

Quatre autres victimes se trouvent dans un état grave, dont deux avec «pronostic vital engagé» et un pompier blessé par «une poutre qui lui est tombée sur le dos», a déclaré le commandant Eric Moulin.

Il y a eu par ailleurs 18 victimes légèrement blessées, dont 4 pompiers, selon la même source.

Le feu s’est déclaré aux alentours de 20H00 dans cet immeuble résidentiel de six étages, «au rez-de-chaussée dans une cage d’escalier puis s’est propagé sur toute la hauteur de la cage d’escalier, dans les couloirs et les combles», a raconté le commandant Moulin, évoquant «un incendie violent».

Huit personnes ont réussi à sortir elles-mêmes en empruntant des échelles installées par les pompiers.

Le feu a été maîtrisé aux alentours de 22H45..................

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2014/06/07/deux-morts-dont-une-femme-enceinte-dans-un-incendie
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les pauvres...
piégés par le feu quel cauchemar.

Ici, elles ont sautés pour tenter d'y échapper.

C'est encore un peu différent d'être enfermé en sachant qu'on va mourir brûlé.


Ceci dit, que ce soit l'un ou l'autre, elles sont mortes, ce qui reste bien triste.

Surtout le mari : il perd sa femme et l'enfant qu'elle portait.

Il y a déjà eu des cas où ils ont pu sauver l'enfant à naitre, mais là, même pas. :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans des quartiers chez moi idem, immeubles très dangereux, qui s'enflamment facilement, non réhabilités bref toujours les mêmes problèmes...leur faut plein de morts pour que ça réagissent...

Vu l'état de certains immeubles à Auber', m'étonne mm pas cet incendie.
Il serait peut être grand temps de les réhabiliter.

Que les victimes reposent en paix et prompt rétablissement aux 18 bléssés.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Apparemment la piste criminelle est évoquée? purée!!!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Juste pour informer
le pseudo criminel n est qu un *** de 12 ans qui a voulu brûler une poussette
Un acte d un débile mal éduqué qui ne connaît pas la gravité des choses
S ils nous montrent son visage.Il doit être
Black.Rebeu ou Gitan
Je viens en effet de le voir...

http://www.europe1.fr/Faits-divers/...s-le-garcon-de-12-ans-mis-en-examen-2146989/#

L'aîné des deux frères a été mis en examen lundi soir, alors que son frère a été placé sous le statut de témoin assisté.

L'aîné des deux frères de 10 et 12 ans arrêtés par la brigade criminelle pour l'incendie mortel d'Aubervilliers survenu samedi a été mis en examen lundi soir, a-t-on appris du parquet. Son petit frère, âgé de 10 ans, a été placé sous le statut de témoin assisté.

Mis en examen et placé en foyer. Le garçon de 12 ans a reconnu lundi avoir mis le feu à une poussette avec des allumettes. Il a été mis en examen pour destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort et des blessures. Il devrait être placé en foyer en dehors du département de la Seine-Saint-Denis. Son petit frère de 10 ans, dont le rôle est encore flou, a été placé sous le statut de témoin assisté. Une mesure de placement en assistance éducative est en cours pour lui.

Deux femmes tuées dans l'incendie. "L'incendie violent" s'est déclaré samedi aux alentours de 20 heures. Le feu est parti de deux poussettes au rez-de-chaussée, avant de se propager rapidement jusqu'à la toiture. Deux femmes âgées de 30 et 40 ans, dont l'une était enceinte, ont trouvé la mort en sautant par la fenêtre pour échapper aux flammes.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Un opération de grande envergure pour mettre les enfants à la une de cet incident
pour dédouaner les assurances ..

On fait pas ça vers le LOUVRE ou SAINT LAZARE
 
Un opération de grande envergure pour mettre les enfants à la une de cet incident
pour dédouaner les assurances ..

On fait pas ça vers le LOUVRE ou SAINT LAZARE

Je suis désolé c'est une réalité
Ces enfants de ghettos sont des criminels
Peu importe le remboursement
L acte est plus horrible que le dédommagement
 
S

Soomy

Non connecté
Il suffit juste de visiter les cités habitées par les étrangers
Un desastre
malheureusement c vrai
et justement je commence à péter un câble
aucune éducation, ça gueule, ca casse tout ça jette ses détritus par terre, aucun respect du voisinage
alors que les coins où vivent des gwers sont souvent calmes, propres et bien entetenus
c un constat
 
malheureusement c vrai
et justement je commence à péter un câble
aucune éducation, ça gueule, ca casse tout ça jette ses détritus par terre, aucun respect du voisinage
alors que les coins où vivent des gwers sont souvent calmes, propres et bien entetenus
c un constat

c'est l'education des parents qui est absente, les parents sont précoocupés par d'autres choses et laissent leurs enfants errer a longueur de journée.
 
malheureusement c vrai
et justement je commence à péter un câble
aucune éducation, ça gueule, ca casse tout ça jette ses détritus par terre, aucun respect du voisinage
alors que les coins où vivent des gwers sont souvent calmes, propres et bien entetenus
c un constat


Et le pire ds tout ça:

Si tu dénonces ce désastre
Ces parents se retournent contre toi
Ils te culpabilisent
Ils renversent la situation
Tu deviens la méchante de l immeuble
Et eux les victimes

Mon père rabi yarehmou n a jamais loué aux gens du ghetto
 
Les 2 femmes qui sautent les pauvres, à cause d'un sale mioche...pendant que les enfants des gwers sont entrain de lire des BDs, les autres s'amusent à brûler les poussettes, allez comprendre...peut être que la connerie est héréditaire ou contagieuse.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les 2 femmes qui sautent les pauvres, à cause d'un sale mioche...pendant que les enfants des gwers sont entrain de lire des BDs, les autres s'amusent à brûler les poussettes, allez comprendre...peut être que la connerie est héréditaire ou contagieuse.

Si la connerie pouvait n'être qu'héréditaire, ce serait bien, on pourrait les virer sur simple constat génialogique, test adn. (ça me fait penser à une idée de srtakozzy ça :D)

Mais elle est surtout contagieuse, entre parents/enfants et entre enfants du même quartier.


Dans mon quartier, il y avait un marocain qui venait d'un quartier marocain de Bruxelles : ils n'en pouvait plus : il a préféré déménagé, il me disait même "si je reste là, je vais devenir raciste".
Et bien malgré un premier déménagement, il y a toujours eu des petits bandes de p'tits **** pour aller l'emmerder sous divers prétextes.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
voilà ils font pleins de gosses et les laissent grandir à l'air libre...


A bas l'élevage en plain air ! :cool:



(par contre, ose dire ça sur un autre forum, tu te fais traiter de frontiste pas des militants de gauche :D - sérieux les pires trucs que j'ai pu lire sur les communauté d'origines immigrées, c'est sur bladi que je les aie lues)
 
Et le pire ds tout ça:

Si tu dénonces ce désastre
Ces parents se retournent contre toi
Ils te culpabilisent
Ils renversent la situation
Tu deviens la méchante de l immeuble
Et eux les victimes

Mon père rabi yarehmou n a jamais loué aux gens du ghetto

Non faut arrêter 2 min avec ces conneries, l'éducation y est pour quelque chose mais la situation socio-économique de ces gens est déterminante dans ces comportements.

Je suis la première à fuir les arabes, j'ai grandi parmi les français pur souche et j'ai toujours été frustrée de ne pas connaître plus d'arabes. Quand je les ai connu j'ai compris que j'avais surtout une éducation totalement à part meme si je mentends bien avec eux. Cette education j'en avais bénéficié à travers l'école surtout et Jai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont transmis certaines valeurs de respect etc...mais qu'est ce qu'on fait des enfants qui n'ont pas cette chance? Qui ont des parents complètement déséquilibrés, ou juste à côté de la plaque sur les codes à avoir en société?

Pour ces gens là si la société faisait son boulot, ça se passerait pas comme ça. Y a un moment où la societe a son role dans leducation des futures generations quand les parents ne remplissent pas leur devoir.

Mais y il n'y a plus de fric à investir dans l'éducation de ces générations perdues et on à de plus en plus d'histoires comme ça...

Ps:je parle d'arabes mais j'aurai pu parlé des noirs, gitans, turcs...et français de souche ayant grandi dans ces cités
 
Haut