Incendie criminelle mosquée de Bron, pas de Macron, pas de ministres... et pourtant vous payez les meme taxes que les autres.

Je rappelle l'évidence : Quand un rabbin simule avoir été victime d'une attaque antisémite toute la république était à son secours, pareil pour les tag nazis dans les cimetières etc..
La c'est une moquée qui brule, une énième agression islamophobe incitée principalement par les médias (et donc leurs proprio les maitres du pays) à travers leurs propagande quotidienne contre les musulmans et la évidement rien de spectaculaire de la part des politikard.
Pourtant vous payez autant de taxes et d'impot que les autres, vous travaillez autant pour la richesses de ce pays, pour que ses dirigeants vivent si bien sur votre dos, pour que les banque s'engraissent et pour que les milliardaires deviennent encore plus milliardaires...
Les faits sont criant de vérité et explosent quotidiennement pour vous réveillez, faire l'autruche parce que le frigo est encore plein de cochonnerie blindé d’additifs est totalement absurde.
 
Dernière édition:
.........
La c'est une moquée qui brule, ..........

Ça ne change rien quant à la présomption d'un acte criminel suite à deux départs de feu, mais il ne s'agit pas de la mosquée.
C'est une salle annexe dont 100m² ont brûlé.
Le parquet de Lyon a diligenté une enquête pour « dégradations volontaires par incendie » confiée à la sûreté départementale de Lyon.

Soyons précis.
 
Haut