Inception

Bonsoir,


Sublime tout simplement. Pour ne pas faire de spoil, à la fin :

Elle tombe ou elle reste ? J'adore ce genre de scénario !!!


Restez vague quand même pour ne pas spoiler ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c est maintenant que tu l as regardé :eek:

moi je l'ai vu au mois d'aout

elle tombe ou elle tombe pas

comme c est l'objet de sa femme, ça veut bien dire que c'est elle qui rêve
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
film à revoir....certains détails nous échappent !

j'ai préféré Shutter Island

Shutter Island est un film à mon avis centré sur la personne, on vit avec un seul personnage, le héros, on s'identifie à lui et on ne comprend pas ce qui lui arrive
Inception est plus un jeu d'équipe, ça parle de l'ensemble, on est vraiment spectateur
C est un mix justement de Shutter Island et de Matrix

j'ai bcp aimé les deux, j'ai beaucoup aimé la sensation de solitude quand on regarde shutter island et le sentiment d'appartenance à une mosaique quand on regarde Incpetion

a quand la suite :D
 
c est maintenant que tu l as regardé :eek:

Bin désolé je suis sélectif dans les films et je l'attendais en en bonne qualité dans les forums warez. Je vais pas payer un film !


moi je l'ai vu au mois d'aout

loool au cinéma je parie :D


comme c est l'objet de sa femme, ça veut bien dire que c'est elle qui rêve


Mais non, il y a deux théories :

Les « Team reality », ceux qui pensent que Cobb est bien dans la réalité et retrouve ses enfants.
- Les « Team Dream », ceux qui pensent que Cobb est toujours dans un rêve.

À lire ici
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bin désolé je suis sélectif dans les films et je l'attendais en en bonne qualité dans les forums warez. Je vais pas payer un film !




loool au cinéma je parie :D





Mais non, il y a deux théories :

Les « Team reality », ceux qui pensent que Cobb est bien dans la réalité et retrouve ses enfants.
- Les « Team Dream », ceux qui pensent que Cobb est toujours dans un rêve.

:eek:

bien sûr que je l ai regardé au ciné, sinon le suspens se divise par 100

Non justement, la théorie c est pas lui du tout qui rêve, dans le rêve de Cobb on aurait pas du se référer à la toupie qui est l objet de sa femme et elle unique peut en faire référence pour savoir si elle rêve ou pas
 
Shutter Island est un film à mon avis centré sur la personne, on vit avec un seul personnage, le héros, on s'identifie à lui et on ne comprend pas ce qui lui arrive
Inception est plus un jeu d'équipe, ça parle de l'ensemble, on est vraiment spectateur
C est un mix justement de Shutter Island et de Matrix

j'ai bcp aimé les deux, j'ai beaucoup aimé la sensation de solitude quand on regarde shutter island et le sentiment d'appartenance à une mosaique quand on regarde Incpetion

a quand la suite :D

moi, j'ai beaucoup aimé .....Dicaprio :langue:
 
:eek:

bien sûr que je l ai regardé au ciné, sinon le suspens se divise par 100

Non justement, la théorie c est pas lui du tout qui rêve, dans le rêve de Cobb on aurait pas du se référer à la toupie qui est l objet de sa femme et elle unique peut en faire référence pour savoir si elle rêve ou pas

si tout le film n'est qu'un rêve, on ne peut pas savoir qui rêve ???!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
un rêve n'a pas de logique ni de repère.....donc la toupie n'est pas forcement une référence !

à un certain moment quand dicaprio explique à la française comment ça marche

il lui dit il y a la personne qui rêve et il y a le reste: l'objet du rêve

et il lui dit que tu dois façonner un objet qui te permettra de savoir que tu es dans ton propre rêve

enfin il me semble

bref ça se fait loins

:)

bonne soirée
 
Vous parlez de quel film là ? Il parle de quoi ce thread ?


Inception, un film à voir et à revoir.



Hooo mince je rêve ! Comment sortir ? Est-ce que je suis dans un rêve entrain d'écrire sur bladi ou c'est la réalité ?

Je suis au niveau 1 ou 2 ?

Comment faire ! Je me réponds à moi même !
 
à un certain moment quand dicaprio explique à la française comment ça marche

il lui dit il y a la personne qui rêve et il y a le reste: l'objet du rêve

et il lui dit que tu dois façonner un objet qui te permettra de savoir que tu es dans ton propre rêve

enfin il me semble

bref ça se fait loins

:)

bonne soirée

oui je me souviens.....
mais ce n'est pas comme si on n'avait jamais rêvé.....parfois/souvent nos rêves n'ont pas de sens !!;)

bonne soirée à toi aussi !
 
Haut