Inchallah.com comment ça pue d'la gueule...

Mais pour etre serieux drague dans la rue poto, tu fais comme moi, tu imprime ton numero dans des petits papiers et des qu une te branche tu lui laisse un petit papier....tu serais etonne du nombre de réponse !

Le souci est qu elles veulent toute un plan d un soir.....🙄 le monde a changé et ne pas se fier aux apparences!

Mais bon si t aime pas les plans d un soir, je ne peux t aider !
Tu distribues ton num à bxl ? 😯
 

Khoulood

Chauvophobe
Au moins je ne me cache pas derrière un personnage de BD où tout est rose et candide...

Et puis mon personnage tu sais ce qu'il te dit?...

ah alors c'est vrai ? tu as vraiment été chez cette prostituée ? mais qu'est ce que c'est que ces choix que vous faites

et tu sais moi ce qui me dégoute c'est pas tant l'acte en lui même de la fornication car ça ça te regarde finalement, jcrois que ce qui me tue le plus c'est que tu en as l'air fier, tu ne t'en caches meme pas, zero pudeur, et zero scrupule tu insultes et denigre la prostituée alors que qq part tu devrais la remercier

C'est vraiment ignoble sache le.
T'es marocain je paris ? jvais sortir la phrase de raciste mais j'ai envie de dire : toujours les mêmes !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Coucou !

A mon avis :
Ce ne sont pas les filles qui ont un problème mais toi. Je m'explique. Dans ta façon de parler tu as l'air de manquer complètement d'éducation.
Des expressions comme " ça pue de la gueulé " " untelle ressemble à un macaque " " c'est une catin" alors que t'es avec elle... c'est hyper vulgaire et ça montre que tes encore un gamin dans ta tête.
Bref c'est bien de dire que tout le monde est col mais des fois ça fait du bien de se remettre.

Et aucune fille voudra te parler avec ton message bidon genre " je veux une voilée et je veux ci et je veux ça "
Tu crois qu elles sont désespérées?
 
Coucou !

A mon avis :
Ce ne sont pas les filles qui ont un problème mais toi. Je m'explique. Dans ta façon de parler tu as l'air de manquer complètement d'éducation.
Des expressions comme " ça pue de la gueulé " " untelle ressemble à un macaque " " c'est une catin" alors que t'es avec elle... c'est hyper vulgaire et ça montre que tes encore un gamin dans ta tête.
Bref c'est bien de dire que tout le monde est col mais des fois ça fait du bien de se remettre.

Et aucune fille voudra te parler avec ton message bidon genre " je veux une voilée et je veux ci et je veux ça "
Tu crois qu elles sont désespérées?
Il y a filles qui utilise ces expressions, faut pas te limité a ton monde
 

Khoulood

Chauvophobe
Coucou !

A mon avis :
Ce ne sont pas les filles qui ont un problème mais toi. Je m'explique. Dans ta façon de parler tu as l'air de manquer complètement d'éducation.
Des expressions comme " ça pue de la gueulé " " untelle ressemble à un macaque " " c'est une catin" alors que t'es avec elle... c'est hyper vulgaire et ça montre que tes encore un gamin dans ta tête.
Bref c'est bien de dire que tout le monde est col mais des fois ça fait du bien de se remettre.

Et aucune fille voudra te parler avec ton message bidon genre " je veux une voilée et je veux ci et je veux ça "
Tu crois qu elles sont désespérées?

ah parce qu'il veut une.voilee en.plus ??? :eek:

non mais la ça va pas du tout, tu es au courant que tule merite pas du tout
 

Khoulood

Chauvophobe
Ca y'est t'as lu 3 de mes posts et tu t'es faite une idée de moi??

Tu n'as aucune idée de qui je suis pov gamine...

Jen ai suffisamment lu serieusement, l'image que tu donnes de toi est ignoble.

J'espère sincerement que c'est fake parce que je crois que tu te rends pas compte de la gravité. Tu as perdu ta noblesse qu'Allah 3azza wajal t'as donné a la naissance.

Ou alors tu dois être possédé par plusieurs djinn et si c'est la cas qu'allah te guérisse.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...

Montre-nous ta tronche et on te dira si c’est ce qui pose problème :sournois:
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...

J’ai du mal à concevoir le fait que tu aies côtoyé une fille de joie et que tu aspires à obtenir la main d’une fille voilée (qui se serait potentiellement préservée)... c’est l’hôpital qui se fout de la charité ou t’as commencé à balayer devant ta porte? :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et? C'est quoi le quoi le but de dire ça par rapport a sa recherche de femme
Il n'a pas précisé qu'il évite les femmes mal éduqué, elles aussi je suppose.
Bah il trouvera pas de femme tant qu il se remettra pas en question!
Et les femmes veulent pas d'un homme mal éduqué sauf si elles le sont elles mêmes.
 
Il parlé du physique, j’ai rebondi là-dessus, c’était de l’humour!
Non c'est pas de l'humour que tu as fais, tu voulais lui faire croire que tu t'intéresses au physique autant que les hommes, comme toutes les femmes qui ne veulent pas se faire repérer par leurs vénalité ou leurs intérêts pour un Bad boys. Mais je t'es grillé.
Comme tu avais trouvé un subterfuge a ton collègue pas beau qui torché la gueule et qui avait plus d'une dizaine d'années de plus que toi mais qui t'intéressé fortement, tu te rappelles ?!
 
Haut