Inchallah.com comment ça pue d'la gueule...

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...
L’océan de passivité, ce n’est pas spécifique à ce Inchallah.com, c’est universel. Pour une « femme », c’est simplement dégradant de sortir de la dépendance et de la passivité. Ce n’est pas pour rien que leurs remplaçantes (*) vont arrivé d’abord par les sites de « rencontre » ; des tests d’acceptation ont déjà été fait, et ils semblent probants..


(*) Je parle des formes de vie artificielles pour l’instant rudimentaires, pressenties pour remplacer les « femmes ». Il se dit qu’elles seront une banalité d’ici 15 à 20 ans.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non c'est pas de l'humour que tu as fais, tu voulais lui faire croire que tu t'intéresses au physique autant que les hommes, comme toutes les femmes qui ne veulent pas se faire repérer par leurs vénalité ou leurs intérêts pour un Bad boys. Mais je t'es grillé.
Comme tu avais trouvé un subterfuge a ton collègue pas beau qui torché la gueule et qui avait plus d'une dizaine d'années de plus que toi mais qui t'intéressé fortement, tu te rappelles ?!

Lol t’es complètement à côté de la plaque! Je suis assez grande pour fomuler mes pensées clairement!

« Torché la gueule », ça veut dire quoi?
 
Macarons pourquoi triste , la frustration se remonter le moral quand personnes s'intéresse a vous , et puis un jour par hasard je rencontre ma princesses dans un super marché on est marier et très heureux
 
Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...
Oui, Faut croire que t'es moche sur ta photo. C'est la plupart du temps la clef de contact qui ouvre la porte à un dialogue. Sans ça c'est mort... comme quoi oui le physique passe avant tout dans une première approche et encore plus pour les femmes dans le virtuel qui ont beaucoup plus d'opportunité que les hommes. et vu que ces sites de rencontres sont des marchés à choix, t'as intérêt à soigner ton image si tu veux espérer obtenir une petite enveloppe.
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui, Faut croire que t'es moche sur ta photo. C'est la plupart du temps la clef de contact qui ouvre la porte à un dialogue. Sans ça c'est mort... comme quoi oui le physique passe avant tout dans une première approche et encore plus pour les femmes dans le virtuel qui ont beaucoup plus d'opportunité que les hommes. et vu que ces sites de rencontres sont des marchés à choix, t'as intérêt à soigner ton image si tu veux espérer obtenir une petite enveloppe.

non mais faut aller voir aussi ce qui se passe sur ce genre de site,
sur une photo l'attitude joue pas mal aussi
t'as des mecs qui mettent une photo d'eux en mode vénère, euh... wtf? tu cherches a me seduire la ou ? 🤣 le gars on dirait quil est sorti de prison, wanted 😂

ten a qui se prennent en photo un tuyau de chicha dans la bouche :confused:, d'autre a coté d'une voiture de luxe

ça n inspire pas du tout confiance franchement !

et derrière tu as l annonce, la description
35 ans jamais marié tu vis tjs chez moman ça souleve des questions

le physique ça fait pas tout
 
non mais faut aller voir aussi ce qui se passe sur ce genre de site,
sur une photo l'attitude joue pas mal aussi
t'as des mecs qui mettent une photo d'eux en mode vénère, euh... wtf? tu cherches a me seduire la ou ? 🤣 le gars on dirait quil est sorti de prison, wanted 😂

ten a qui se prennent en photo un tuyau de chicha dans la bouche :confused:, d'autre a coté d'une voiture de luxe

ça n inspire pas du tout confiance franchement !

et derrière tu as l annonce, la description
35 ans jamais marié tu vis tjs chez moman ça souleve des questions

le physique ça fait pas tout
Même avec une mise en scène ( selon tes critères personnel ) qui soit réussies... tu vas me dire que tu vas répondre à une personne que tu trouves moches en partant de l'idée de construire ta vie avec?
 

Khoulood

Chauvophobe
Même avec une mise en scène ( selon tes critères personnel ) qui soit réussies... tu vas me dire que tu vas répondre à une personne que tu trouves moches en partant de l'idée de construire ta vie avec?

alors sil me plait vraiment vraiment pas physiquement, non, mais il plaira a d'autres femmes ça c'est pas un probleme

je ne crois pas en la beauté universelle et la mocheté universelle, ça depend des gouts.de chacun
 
alors sil me plait vraiment vraiment pas physiquement, non, mais il plaira a d'autres femmes ça c'est pas un probleme

je ne crois pas en la beauté universelle et la mocheté universelle, ça depend des gouts.de chacun
S'il n'obtient de réponse de ta part à cause de son physique c'est qu'alors oui, le physique est la base qui ouvre un dialogue dans cette jungle virtuel.

L'universalité en terme de goûts et de couleur existe probablement pas dans la réalité... mais sur le net, j'en suis pas sûre. Sinon comment expliquer le décalage entre certain profil... comment expliquer la photo du bello liker 2000fois quand un autre n'en obtient pas un seul... le soucis dans ces marchés de rassemblement, c'est que plus tu as de candidats observable à la loupe, plus tu auras de chance de paraître moche car un contraste se créer.
 

Khoulood

Chauvophobe
S'il n'obtient de réponse de ta part à cause de son physique c'est qu'alors oui, le physique est la base qui ouvre un dialogue dans cette jungle virtuel.

L'universalité en terme de goûts et de couleur existe probablement pas dans la réalité... mais sur le net, j'en suis pas sûre. Sinon comment expliquer le décalage entre certain profil... comment expliquer la photo du bello liker 2000fois quand un autre n'en obtient pas un seul... le soucis dans ces marchés de rassemblement, c'est que plus tu as de candidats observable à la loupe, plus tu auras de chance de paraître moche car un contraste se créer.

Ça s'explique par l'effet mouton qui suivent les modeles de beauté imposés par les médias entre autre.

Après y a pas que ça a prendre en compte, certains profils.plaisent plus pour leur presentation, leur personnalité, le choix de la.photo ainsi que l'attitude (photogenique, expression du visage qui inspire confiance, regard etc)
 

Khoulood

Chauvophobe
@shenhua entre un.mec qui se prend en photo sur son oreiller et celui qui se prend en photo au bureau y a une.difference

le lieu, les vêtements,

le gars qui se prend en photo avec un sourire, de face et celui qui snob la camera etc etc
 
Les sites de rencontres c'est vraiment la plèbe de la société d'aujourd'hui, t'es juste perçu comme un produit sur un marché qui peut facilement être remplaçable.

C'est à celui qui va vendre le plus de rêve qui va être le meilleur, à celui qui va joué le plus sur les apparences ...

C'est limite "déshumanisant" comme concept, il faut privilégier la réalité, le contact.

Et si je commence à vous parler de toute les arnaques, histoire horrible lie à ces fameux site de rencontre, autant écrire un roman lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...
Sa coûte 30 euro pour 1 mois il y a une connaissance qui savait inscrit cétait des robot qui lui parler avec des phrases toute faite en plus à l'époque ou il était gratuit il y a des femmes qui sont divorcer 3 a 4 fois et quel le disent pas dans leur profil il y en a d'autres qui sont malade qui le disent pas il y a des femmes avec 4 gosses a la trentaine elle disent quel ont 1 enfants alors qu'au elle ont on 4 il y a des michtonneuse elle regard le physique elle sont attirer que par sa en plus elle ont pas discussion quand tu lui demande ques quel fait dans la vie elle te répond rien ensuite quand tu lui demande quel sont c'est centres d'intérêt elle te répond quel aime faire du shopping et quand tu lui dit comment tu fait pour faire du shopping si tu travailles pas après elle est a court arguments il y en a d'autres qui mentente elle disent quel font la prière alors quel la font meme pas elle ont le tournevis des amis sont sortit avec plusieurs d'entre eux dans mon ancienne région il ont découvert le poto rose que celle quel disais quel prier elle ne prier pas elle sont sans scrupule donc un conseil va directement dans ta famille au bled il vont te présenter une cousine mieux que tu perd ton temps et ton argent c'est oued el harrach inchallah. Com:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Sa coûte 30 euro pour 1 mois il y a une connaissance qui savait inscrit cétait des robot qui lui parler avec des phrases toute faite en plus à l'époque ou il était gratuit il y a des femmes qui sont divorcer 3 a 4 fois et quel le disent pas dans leur profil il y en a d'autres qui sont malade qui le disent pas il y a des femmes avec 4 gosses a la trentaine elle disent quel ont 1 enfants alors qu'au elle ont on 4 il y a des michtonneuse elle regard le physique elle sont attirer que par sa en plus elle ont pas discussion quand tu lui demande ques quel fait dans la vie elle te répond rien ensuite quand tu lui demande quel sont c'est centres d'intérêt elle te répond quel aime faire du shopping et quand tu lui dit comment tu fait pour faire du shopping si tu travailles pas après elle est a court arguments il y en a d'autres qui mentente elle disent quel font la prière alors quel la font meme pas elle ont le tournevis des amis sont sortit avec plusieurs d'entre eux dans mon ancienne région il ont découvert le poto rose que celle quel disais quel prier elle ne prier pas elle sont sans scrupule donc un conseil va directement dans ta famille au bled il vont te présenter une cousine mieux que tu perd ton temps et ton argent c'est oued el harrach inchallah. Com:)
Les fameuses cousines du bled, une valeur sûre haha ! :D
 
Ça s'explique par l'effet mouton qui suivent les modeles de beauté imposés par les médias entre autre.

Après y a pas que ça a prendre en compte, certains profils.plaisent plus pour leur presentation, leur personnalité, le choix de la.photo ainsi que l'attitude (photogenique, expression du visage qui inspire confiance, regard etc)
Effet de mouton ou simplement physique plus agréable? Quand je vois les canons de beauté de l'antiquité, je ne les vois pas vraiment éloigné de la tendance actuel. En tout cas, je n'ai jamais vu un obèse devenir un standard de beauté ni le maigrichon.et ce que je sais, c'est qu'un corp d'appolon muni d'une belle gueule d'ange n'a nullement besoin de se plier en 4 pour assurer un franc succès dans sa boite privé même dans la pire posture.

Le mal loti lui, risque bien de devoir sortir le grand jeu pour se faire remarquer.

@shenhua entre un.mec qui se prend en photo sur son oreiller et celui qui se prend en photo au bureau y a une.difference

le lieu, les vêtements,

le gars qui se prend en photo avec un sourire, de face et celui qui snob la camera etc etc
Je crois que même en snobant en se la racontant... quand le physique vas avec, t'auras quand même toujours plus de chance de multiplier les rencontres et recevoir des réponses. La beauté fait faire quand même l'impasse sur pas mal de chose auprès de pas mal de gens :

214300
 
Haut