Inchallah.com comment ça pue d'la gueule...

Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sérieux ça fait 4 mois que je suis inscrit et AU-KUNE rencontre!

Les femmes ne veulent même pas répondre à mes messages lol

Suis-je si moche que ça? 🤣

Et après on dit que c'est pas une affaire de physique mais sérieux tout est dit...

Allez...
Ça depend à quoi ressemble ton profile?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais pour etre serieux drague dans la rue poto, tu fais comme moi, tu imprime ton numero dans des petits papiers et des qu une te branche tu lui laisse un petit papier....tu serais etonne du nombre de réponse !

Le souci est qu elles veulent toute un plan d un soir.....🙄 le monde a changé et ne pas se fier aux apparences!

Mais bon si t aime pas les plans d un soir, je ne peux t aider !
 
Mais pour etre serieux drague dans la rue poto, tu fais comme moi, tu imprime ton numero dans des petits papiers et des qu une te branche tu lui laisse un petit papier....tu serais etonne du nombre de réponse !

Le souci est qu elles veulent toute un plan d un soir.....🙄 le monde a changé et ne pas se fier aux apparences!
Pour être franc je ne sais même pas aborder une femme dans le réel... :desole:
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est pas toi le guignol qui s'est fait péter dessus par une prostitué ? :malade:

Tu degoutes puissance mille!!! heureusement que personne ne veuille te parler sur le site de rencontre.
 
Mais pour etre serieux drague dans la rue poto, tu fais comme moi, tu imprime ton numero dans des petits papiers et des qu une te branche tu lui laisse un petit papier....tu serais etonne du nombre de réponse !

Le souci est qu elles veulent toute un plan d un soir.....🙄 le monde a changé et ne pas se fier aux apparences!

initiation a la drague - Cours1

vas y dis nous comment tu fais
 
C'est pas toi le guignol qui s'est fait péter dessus par une prostitué ? :malade:

Tu degoutes puissance mille!!! heureusement que personne ne veuille te parler sur le site de rencontre.
Toi t'es une rageuse. Au lieu de passer ton chemin, ton petit péché mignon, c'est de critiquer...

Je me demande la vie toute pétée que tu dois avoir lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bah je spécifie bien que je recherche une femme voilée et qui pratique et que je suis sérieux et que c'est pour le mariage. Rien de plus.

Je comprends pas. Parce que perso je me trouve beau. Pas un canon mais quand-même!
Cherche l erreur
 
Bah je spécifie bien que je recherche une femme voilée et qui pratique et que je suis sérieux et que c'est pour le mariage. Rien de plus.

Je comprends pas. Parce que perso je me trouve beau. Pas un canon mais quand-même!
Une femme voilée, qui pratique, et pour le mariage, c'est la totale. Les femmes voilées n'ont jamais aimé qu'on leurs spécifie cela justement..je sais pas pourquoi.
 
Ben oui tu cherche du serieux et pas forcément ceux qui vont dans se site

Quand tu vois les profils c'est du style: "les hommes qui cherchent pas du sérieux vous pouvez passer votre chemin, etc."

En apparence ça a l'air sérieux mais en fait toi tu penses que c'est du pipo? qu'elles cherchent des choses illicites?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quand tu vois les profils c'est du style: "les hommes qui cherchent pas du sérieux vous pouvez passer votre chemin, etc."

En apparence ça a l'air sérieux mais en fait toi tu penses que c'est du pipo? qu'elles cherchent des choses illicites?
Non j ai pas dit ça il doit y en avoir des profils serieuse il te faudra etre patient
 
Haut