Inconnue de l'a10 : la fillette identifiée trente ans après sa mort

Mon petit ange tu as l âge de ma fille. Qu Allah protège nos enfants de ce bas monde. Allah protège nos enfants. Je ne comprends pas pourquoi cette femme qui t'a portée dans son ventre ne t'a pas protège. Pourquoi ne t'a pas laisser chez ta Mami à Casablanca au Maroc ? Pourquoi te faire venir en France si elle n était pas capable de t aimer. Tu étais chez ta mamie pendant 2ans pourquoi ? Pourquoi t avoir fait du mal au point d occultés toi sa cher son sang. Quand des couples pleurent et emplor Allah de leur confié (amanah) un enfant et qui attendent patiemment l arrivé de ce bonheur. Je suis touchée j ai mal au trippe à chaque que je t entend un.enfant qui meurt sur les coups de ces parents. Repose en paix petit ange. D autre personne doivent connaître ton histoire et se sont tu .ils ont oublié qu Allah voit tous et tôt au tard ils devront répondre de leur silence. Je suis triste. Moi aussi je suis témoin de pleures d une autiste qui a vécu de la maltraitance pendant son enfant. À l époque je devais avoir 5-6ans j habitait dans un immeuble et pourtant tout les adultes étaient révolte mais personne n à dénoncé. Personne, aujourd'hui hamdoullah cette fille autiste doit avoir 35ans et un vous de femme heureuse.
 
Si la prescription est de 30 ans maintenant avant c'était 20 ans , mais dans le cas de mineur seulement après ses 18 ans ....ce qui porte a 2031 ou 2021 suivant qu'on applique l'ancienne prescription ou la nouvelle ..;je ne sais pas ! dans tout les cas ils passeront par la justice
J’ai toujours pensé qu’il n’y avait pas de prescription pour les meurtres.
Que ça concernait que les viols
 
Je me rappelle de cette histoire
Ils en avaient parlé dans l’emission « témoin numéro un » il y a des années
J’étais toute petite et ça m’avait marqué.
Pauvre petite
 
Pour info: inass a été inscrite dans une école maternelle mais jamais scolarisée, a précisé le procureur de Blois. Elle a été déclarée dans les fichiers de la CAF, inscrite sur des passeports et livret de famille. » Elle avait donc, avant que son corps ne soit déposé sur l’A10 le 11 août 1987, avant qu’il ne repose dans une tombe du cimetière de Suèvres, « une existence légale et juridique ». Que s’est-il passé avant ?
 
Pour info: inass a été inscrite dans une école maternelle mais jamais scolarisée, a précisé le procureur de Blois. Elle a été déclarée dans les fichiers de la CAF, inscrite sur des passeports et livret de famille. » Elle avait donc, avant que son corps ne soit déposé sur l’A10 le 11 août 1987, avant qu’il ne repose dans une tombe du cimetière de Suèvres, « une existence légale et juridique ». Que s’est-il passé avant ?
Bcp de questions encore sans réponses. Comment vivent les freres et sœurs d’inass Cette situation ? La petite aura t-elle droit à un enterrement religieux ? Quid du reste de la famille ?
 
Pour info: inass a été inscrite dans une école maternelle mais jamais scolarisée, a précisé le procureur de Blois. Elle a été déclarée dans les fichiers de la CAF, inscrite sur des passeports et livret de famille. » Elle avait donc, avant que son corps ne soit déposé sur l’A10 le 11 août 1987, avant qu’il ne repose dans une tombe du cimetière de Suèvres, « une existence légale et juridique ». Que s’est-il passé avant ?


Pour toucher la CAF, ils l'avaient déclaré !!!! mentalité de rat infect !!!
en plus ils l'ont " jeté" au bord de l'A10 en allant au Maroc pour leurs vacances d'été !!!!

ils ont du passer leurs "fakansses" chez les cousins du bled qui eux n'ont pas demandé où est la petite de 4 ans ...?. et ils n'ont jamais rien demandé depuis ces années ...

qu'on vienne pas me dire, que la "misère noire" explique tout çà .... moi je ramasse toute la famille (qui habite en France et au Maroc" et je mets leurs photos partout !!!

Souvenir et Respect pour ce petit ange de 4 ans ..j'ai envie de pleurer :pleurs:

je vous assure que çà me fait beaucoup...... beaucoup de peine
 
Moi aussi... ma petite a 4 ans également. Quand je vois a quel point on la protège tous les jours... je me dis qu'elle a de la chance d'être bien tombée, dans une famille qui lui donne de l'amour et de la protection.

khouya, qu'Allah te la garde ...
je te connais pas et je la connais pas mais ton message me fait chaud au cœur .... , je t'assure !!!
 
Bcp de questions encore sans réponses. Comment vivent les freres et sœurs d’inass Cette situation ? La petite aura t-elle droit à un enterrement religieux ? Quid du reste de la famille ?
Que les enfants se souviennent ou pas, il y a de la souffrance. Car notre inconscient lui sait . Surtout ces grandes sœurs qui elle avait 6-7ans . Elles doivent être marquées .
 
Justice pour Inass le jour de l'aid, fin du Ramadan, pauvre petit chou.
Et il a attendu 2010 pour divorcer de sa mégère, bien lâche comme il faut au reste comme je l'ai souvent dit dans la rubrique HDC les codes de sélection pour un mariage rendent certaines femmes violentes et mégères définitives et qui se défoulent sur leurs gosses pour évacuer leur frustration.
Pauvre petite Inass Allahi r7am8a w ijaziha b jenna et dire que des gens prient Dieu jour et nuit pour avoir un enfant.
 

Fadwa2016

Roudania
Depuis trente ans, la tombe anonyme est fleurie par les habitants de Suevres (Loir-et-Cher) et des donateurs de toute la France. Aujourd'hui, enfin, son prénom est connu : elle s'appelait Inass. En août 1987, le corps de la fillette avait été retrouvé affreusement mutilé et brûlé au bord de l'autoroute A10. Son visage, reconstitué par ordinateur, avait suscité une vive émotion dans toute la France, mais on ignorait tout d'elle. On l'appelait : "la petite inconnue de l'A10". Depuis trente ans, des appels à témoins ont été lancés, des contrôles chez l'habitant ont été effectués, des milliers d'écoles ont été inspectées pour tenter d'identifier une fillette manquant à l'appel, les enquêteurs ont toujours persévéré.

Les parents en garde à vue
En 2012, un ADN a été identifié sur la couverture qui enveloppait le corps de l'enfant. Cet ADN a fini par parler. Il y a deux ans, le frère de la fillette a été arrêté dans une tout autre affaire. Le recoupement des empreintes génétiques a permis de remonter jusqu'aux parents, un couple originaire du Maroc installé en France. Jeudi 14 juin, le couple est en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait rejeté la faute sur la mère de l'enfant qui, elle, nie les faits et prétend que sa fille vit aujourd'hui au Maroc.
https://www.francetvinfo.fr/faits-d...ntifiee-trente-ans-apres-sa-mort_2801545.html
Allah yarhamha
Comment ont il fait pour vivre avec leur conscience.
Ils ont dun sang dans les mains.
Des monstres
Pauvre enfant. J'espère qu'elle va leur hanté leur esprit jusqu'à leur mort .
 
Allah yarhamha
Comment ont il fait pour vivre avec leur conscience.
Ils ont dun sang dans les mains.
Des monstres
Pauvre enfant. J'espère qu'elle va leur hanté leur esprit jusqu'à leur mort .
De ce que j'entendais il y a quelques jours à la radio (France Info), le père s'est dit content d'aller en prison. Je comprends : comment vivre avec un tel poids sur la conscience ?
 
Depuis trente ans, la tombe anonyme est fleurie par les habitants de Suevres (Loir-et-Cher) et des donateurs de toute la France. Aujourd'hui, enfin, son prénom est connu : elle s'appelait Inass. En août 1987, le corps de la fillette avait été retrouvé affreusement mutilé et brûlé au bord de l'autoroute A10. Son visage, reconstitué par ordinateur, avait suscité une vive émotion dans toute la France, mais on ignorait tout d'elle. On l'appelait : "la petite inconnue de l'A10". Depuis trente ans, des appels à témoins ont été lancés, des contrôles chez l'habitant ont été effectués, des milliers d'écoles ont été inspectées pour tenter d'identifier une fillette manquant à l'appel, les enquêteurs ont toujours persévéré.

Les parents en garde à vue
En 2012, un ADN a été identifié sur la couverture qui enveloppait le corps de l'enfant. Cet ADN a fini par parler. Il y a deux ans, le frère de la fillette a été arrêté dans une tout autre affaire. Le recoupement des empreintes génétiques a permis de remonter jusqu'aux parents, un couple originaire du Maroc installé en France. Jeudi 14 juin, le couple est en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait rejeté la faute sur la mère de l'enfant qui, elle, nie les faits et prétend que sa fille vit aujourd'hui au Maroc.
https://www.francetvinfo.fr/faits-d...ntifiee-trente-ans-apres-sa-mort_2801545.html

Triste histoire, meskina la petite :(, j'avais lu un article dessus il y'a pas longtemps, la petite martyre de l'A10.
 
« Et les autres enfants, dans tout ça? Les deux soeurs et les quatre frères d'Inass sont aujourd'hui âgés de 27 à 40 ans, l'un de ses frères est un artiste reconnu, exposé à la Biennale de Venise. Cinq ont été entendus par les enquêteurs : selon nos informations, ils oscillent entre la sidération et la défense de leur père ou de leur mère. Les plus jeunes ne se souviennent de rien; la soeur aînée d'Inass, qui avait 9 ans au moment de sa mort, n'a pas pu parler de la petite, comme bloquée face à ce terrible secret qu'elle a sans doute enfoui au fil des années. »
 
« Et les autres enfants, dans tout ça? Les deux soeurs et les quatre frères d'Inass sont aujourd'hui âgés de 27 à 40 ans, l'un de ses frères est un artiste reconnu, exposé à la Biennale de Venise. Cinq ont été entendus par les enquêteurs : selon nos informations, ils oscillent entre la sidération et la défense de leur père ou de leur mère. Les plus jeunes ne se souviennent de rien; la soeur aînée d'Inass, qui avait 9 ans au moment de sa mort, n'a pas pu parler de la petite, comme bloquée face à ce terrible secret qu'elle a sans doute enfoui au fil des années. »

C'est tellement triste.

Cela ne doit pas être facile pour les frères et sœurs, ils doivent être bien tiraillés.

On ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé, qui a fait quoi, qui n'a pas fait quoi...

Un véritable drame pour la famille.
 
« Et les autres enfants, dans tout ça? Les deux soeurs et les quatre frères d'Inass sont aujourd'hui âgés de 27 à 40 ans, l'un de ses frères est un artiste reconnu, exposé à la Biennale de Venise. Cinq ont été entendus par les enquêteurs : selon nos informations, ils oscillent entre la sidération et la défense de leur père ou de leur mère. Les plus jeunes ne se souviennent de rien; la soeur aînée d'Inass, qui avait 9 ans au moment de sa mort, n'a pas pu parler de la petite, comme bloquée face à ce terrible secret qu'elle a sans doute enfoui au fil des années. »
Ça grande sœur a un poids qu aucun n enfants ne devrait supporter. J espère que ces parents vont soulager leurs consciences et prendre leurs responsabilités. Nous n avons qu un père et qu une mère ça va être du pour les enfants les grandes sœurs vont devoir être forte car les petits frères ne vont pas comprendre pourquoi elles leurs ont cachée ce secret.
 

Yoel1

VIB
Ça grande sœur a un poids qu aucun n enfants ne devrait supporter. J espère que ces parents vont soulager leurs consciences et prendre leurs responsabilités. Nous n avons qu un père et qu une mère ça va être du pour les enfants les grandes sœurs vont devoir être forte car les petits frères ne vont pas comprendre pourquoi elles leurs ont cachée ce secret.
Elle va surtout avoir besoin d'un psychologue pendant de nombreuse années pour extirpé son refoulé
 
A

AncienMembre

Non connecté
il parait que les parents n'avaient même pas signalé la disparition d'Inass...
ils avaient pris la fuite, puis étaient revenus plus tard.
 
Haut