Incroyable facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Comme on dit le charme a été inventé par les moches.

mdrrrr n'importe quoi
pour moi le plus beau chez une femme c'est son charme
Je prefere une fille qui a du charme (Monica Belucci) a une femme qui a une beauté froide (en general les femmes refaites style Nancy ajram sont belles sans aucun charme)

c'est pas faux!

qq fois la personne peut-être belle mais sur les photos c'est une calamité, c'est juste qu'elle n'est pas photogénique.

Oui c'est vrai
il ya les thons qui sur photo sont des bombes
celles qui sortent kif kif sur la photo
et celles dont le charme n'apparait pas sur papier :D

c est ce que je dis pour me rassurer

mdrrrrrrrrrrrrr moi aussi :fou:
A chaque fois que je vois mes photos je me dis "c'est pas possible j'ai pas cette tete rassurez moi???" et on me rassure....lol

mdrrrr n'importe quoi
pour moi le plus beau chez une femme c'est son charme
Je prefere une fille qui a du charme (Monica Belucci) a une femme qui a une beauté froide (en general les femmes refaites style Nancy ajram sont belles sans aucun charme)

Moi j'inverserai....

Monica Bellucci pour la beauté et Nancy Ajram pour....euh, rien du tout, je ne la trouve pas belle...désolée :rouge:

Pour en revenir au sujet, ça peut arriver en effet...
Après je rejoins ceux qui ont dit que ça n'était pas très sympa de ta part de venir dire ça...Tu sais ce qui lui est arrivée durant ces dernières années?

avec 10 kilos en moins, une bonne paire de nibard qui ont poussé, un style vestimentaire qui ferait passer carrie bradshaw pour une sdf, je peux t'assure que ca existe les miracles.

C bien se que je disais on a pas les mm critères pr moi la beauté c ds les traits c pas ds les chaussures, la jupe ou la coupe a la mode ou ds une poitrine regonflée, ms bon chacun son point de vue

Oui c'est vrai
il ya les thons qui sur photo sont des bombes
celles qui sortent kif kif sur la photo
et celles dont le charme n'apparait pas sur papier

mdrrrrrrrrrrrrr moi aussi :fou:
A chaque fois que je vois mes photos je me dis "c'est pas possible j'ai pas cette tete rassurez moi???" et on me rassure....lol

Je te rassure, sur les photos j'ai souvent des joues d'hamster et un teint bizarre :D

C'est très rare que je sois bien sur les photos, enfin que dis-je, c'est un miracle quand je tombe sur une photo ou je suis bien!

mais qq fois le miracle arrive et là c'est l'apothéose, je me reconnais enfin.lol

Je te rassure, sur les photos j'ai souvent des joues d'hamster et un teint bizarre :D

C'est très rare que je sois bien sur les photos, enfin que dis-je, c'est un miracle quand je tombe sur une photo ou je suis bien!

mais qq fois le miracle arrive et là c'est l'apothéose, je me reconnais enfin.lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Moi pareil je sors jamais bien
les quelques fois ou je me trouve potable on me dit que je suis quand meme mieux en vrai (ouf)

Je suis toujours a la recherche de THE photo alors j'en prends pleiiins et a la finquand je les regarde toutes je finis la soirée avec un pot de glace tellement je suis demoralisée mdrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

les quelques fois ou je me trouve potable on me dit que je suis quand meme mieux en vrai (ouf)

Je suis toujours a la recherche de THE photo alors j'en prends pleiiins et a la finquand je les regarde toutes je finis la soirée avec un pot de glace tellement je suis demoralisée mdrrrr

et devant le miroir ?

Tu penses qu il y a une différence ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :

mdrrrr je connais aussi le côté" bon vais faire pleins de photos pour en avoir une de bien"lol

faut voir le bon côté des choses, au moins avec nous il y'a d'agréables surprises quand on nous voit en vrai :cool:

parce qu'il vaut mieux ça que l'inverse :D

mdrrrr je connais aussi le côté" bon vais faire pleins de photos pour en avoir une de bien"lol

faut voir le bon côté des choses, au moins avec nous il y'a d'agréables surprises quand on nous voit en vrai :cool:

parce qu'il vaut mieux ça que l'inverse

Au debut je me disais ca mais franchement j'aurais preferé l'inverse lol

Je me dis que dans 50ans (inchallah) quand je serais toute ridée et que je montrerais mes photos a mes petits enfants j'ai pas envie d'entendre "ah mami elle a toujours été aussi moche en fait"

lol

Au debut je me disais ca mais franchement j'aurais preferé l'inverse lol

Je me dis que dans 50ans (inchallah) quand je serais toute ridée et que je montrerais mes photos a mes petits enfants j'ai pas envie d'entendre "ah mami elle a toujours été aussi moche en fait"

lol

ah oui, tu penses déjà aux 50 ans toi :D
Ba d'ici là ils auront ptéte inventé des appareil photo spécial "non photogénique"!lol

Mdrrrrrrr!!!
ça va les chevilles? :

vi vi très bien comme d'hab LOL
Oh ça va, on est pas photogéniques on ne va pas se flageoler non plus! :D

mdrrrrrrrrrrr on dit pas qu'on est belle
on dit juste qu'on est mieux en vrai :langue:

ah oui, tu penses déjà aux 50 ans toi
Ba d'ici là ils auront ptéte inventé des appareil photo spécial "non photogénique"!lol

vi vi très bien comme d'hab LOL
Oh ça va, on est pas photogéniques on ne va pas se flageoler non plus!

Lol, je vous taquine....vous me faites rire !!! ;)

;

on se rassure comme on peut

parlant de ça ça donne quoi les photos dans les photomatons:D

Sinon petite anecdote, dernièrement j'ai dû refaire mon passeport, et j'ai fait des photos à la mairie, les pires photos de ma vies lol

c'est la dame qui travaille à la mairie qui prends les photos avec un vrai appareil, et il y'a pas de deuxième chance genre(attendez je vais me recoiffer, ou je vais me mettre un peu de rouge à lèvre comme on le ferait dans un photomaton lol) que nenni....

ba ça été une horreur:D

parlant de ça ça donne quoi les photos dans les photomatons

Sinon petite anecdote, dernièrement j'ai dû refaire mon passeport, et j'ai fait des photos à la mairie, les pires photos de ma vies lol

c'est la dame qui travaille à la mairie qui prends les photos avec un vrai appareil, et il y'a pas de deuxième chance genre(attendez je vais me recoiffer, ou je vais me mettre un peu de rouge à lèvre comme on le ferait dans un photomaton lol) que nenni....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le photomaton j'en resors toujours traumatisée :D

Moi l'anecdote....pour l'inscription a la fac j'arrive avec ZE photo une fois sur place on me dit que non c'est elle qui me prend avec une webcam....mince j'avais une tete de defoncée (pas dormis de la nuit pas coiffée cernée mdrrr)

Un an plus tard je reviens pour l'inscription toute pimpante brushing bonne mine lol ....pas de webcam hein??? ben non elle m'annonce qu'on garde la meme photo

T_T

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le photomaton j'en resors toujours traumatisée

Moi l'anecdote....pour l'inscription a la fac j'arrive avec ZE photo une fois sur place on me dit que non c'est elle qui me prend avec une webcam....mince j'avais une tete de defoncée (pas dormis de la nuit pas coiffée cernée mdrrr)

Un an plus tard je reviens pour l'inscription toute pimpante brushing bonne mine lol ....pas de webcam hein??? ben non elle m'annonce qu'on garde la meme photo

T_T

mdrrrrrrrrr

elle a l'air gentille cette dame dis donc:D

pour les photomaton j'ai compris maintenant qu'il faut que je choisisse des photos en noir et blanc(mais attention, il faut quand mm plusieurs tentatives lol)

ça serait trop beau sinon:D

parlant de ça ça donne quoi les photos dans les photomatons

Je l'ai fait aussi !!!!
Genre il faut avoir les cheveux tirés en arrière, pas de maquillage, pas de lunettes aux montures épaisses, etc..quand j'ai vu la liste des critères j'ai écarquillée mes yeux je la trouvais longue!!!

Bizarrement les gens adorent la tête que j'ai sur la photo de mon passeport!!! Purée :D

mdrrrrrrrrr

elle a l'air gentille cette dame dis donc

pour les photomaton j'ai compris maintenant qu'il faut que je choisisse des photos en noir et blanc(mais attention, il faut quand mm plusieurs tentatives lol)

ça serait trop beau sinon

mdrrrrrrrrrrr ah je la connaissais pas l'astuce merci :D

Non mais vraiment c'est un vrai probleme cette histoire de photogenie lol

J'ai etudié le probleme et en fait quand je sais que je serais photographiée je me crispe (comme Chandler dans Friends lol) parce que quand on me prend en photo sans que je le sache ca passe mieux lol

Je l'ai fait aussi !!!!
Genre il faut avoir les cheveux tirés en arrière, pas de maquillage, pas de lunettes aux montures épaisses, etc..quand j'ai vu la liste des critères j'ai écarquillée mes yeux je la trouvais longue!!!

Bizarrement les gens adorent la tête que j'ai sur la photo de mon passeport!!! Purée :D

hein....

t'es tombé aussi sur une bonne femme méchante :D

quand j'ai fait la photo j'avais le droit de garder mes cheveux détachés et j'étais maquillé(heureusement lol)

ps: ce qui me rassure, c'est qu'à part les douanisers personne n'a accès à mon passeport!lol

mdrrrrrrrrrrr ah je la connaissais pas l'astuce merci :D

Non mais vraiment c'est un vrai probleme cette histoire de photogenie lol

J'ai etudié le probleme et en fait quand je sais que je serais photographiée je me crispe (comme Chandler dans Friends lol) parce que quand on me prend en photo sans que je le sache ca passe mieux lol

ça doit jouer parce que c'est vrai que les pires photos c'est celle ou on te dit "souriiiiis" et que t'as pas envie de sourire, pire tu as l'air à sourire comme une *** :D
Alors qu'une photo prise sur le vif va être beaucoup plus sympa!

l'autre astuce pour une photo réussie, c'est la lumière, donc un petit pet de fond de teint juste avant la photo, ça fait une différence.

ça doit jouer parce que c'est vrai que les pires photos c'est celle ou on te dit "souriiiiis" et que t'as pas envie de sourire, pire tu as l'air à sourire comme une ***
Alors qu'une photo prise sur le vif va être beaucoup plus sympa!

l'autre astuce pour une photo réussie, c'est la lumière, donc un petit pet de fond de teint juste avant la photo, ça fait une différence.

ah je savais pas lol
j'ai meme pas de fond de teint chez moi :eek:
Par contre se maquiller les yeux c'est le top tu parrais moins fatiguée
et surtouuut les cheveux

mais bon moi j'avoue que j'ai perdu espoir ma photo reussie je l'aurais jamais :(

ah je savais pas lol
j'ai meme pas de fond de teint chez moi
et surtouuut les cheveux

mais bon moi j'avoue que j'ai perdu espoir ma photo reussie je l'aurais jamais :(

tu sais ta la photo de près qui te fais sortir tous les pores + les point noirs et les petit poilsssssss

horreurrrrrrrrr

:D

ah je savais pas lol
j'ai meme pas de fond de teint chez moi :
et surtouuut les cheveux

meuh non, ça viendra;)

en fait je pense que demander à un pro ça peut aider, la position du visage pour mieux capter la lumière, la couleur du fond de teint qui passera le mieux etc etc...

meuh non, ça viendra

en fait je pense que demander à un pro ça peut aider, la position du visage pour mieux capter la lumière, la couleur du fond de teint qui passera le mieux etc etc...

oui je pense que je ferais ca lol
j'ai beaucoup de copines qui sont allé voir un pro le resultat etait :eek:
j'en parlerais autour de moi a l'approche de mon anniversaire :D

hein....

t'es tombé aussi sur une bonne femme méchante :D

quand j'ai fait la photo j'avais le droit de garder mes cheveux détachés et j'étais maquillé(heureusement lol)

ps: ce qui me rassure, c'est qu'à part les douanisers personne n'a accès à mon passeport!lol

Mdr...... :D

Elle me dictait beaucoup de règles mais était très gentille quand même lol

Retour