Incroyable invasion de mygales dans la basse-normandie !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@etre2en1 :fou:

Depuis plus d'une semaine l'infos à circuler sur les réseaux sociaux, en effet elle a était confirmer par les autorités sanitaires de la Basse-Normandie hier matin.

Des cocons ont été retrouver dans la ville de Coutances et aux alentours , celles-ci se sont installer dans des caves d'HLM plus précisément dans les canalisations et dans plusieurs maisons.

Les Mygales ont été importées d'Afrique, de Lipolipo , elles devaient être identifiées par des scientifiques pour aider le Pays à lutter contre c'est monstres à grandes pattes et surtout pour trouver une antidote, car les morsures qu'elles infligent sont tout simplement mortelles.

Malheureusement aujourd'hui elles se promènent dans la nature , on ne sait pas encore comment un tel incident à pu se produire! A l'heure actuel six personnes sont entre la vie et la mort dans les hôpitaux de la région. Restez vraiment vigilant !!! Ne cherchez surtout pas à les attrapez ou à les tuées ! PRÉVENEZ LES SECOURS (18) Fermez bien vos fenêtres et vos portes.

L'affaire est en cours , vous aurez plus d'information ce soir sur France 3 .

http://www.actualite.co/69874/incroyable-invasion-de-mygales-dans-la-basse-normandie.html
 

VideoClip

Let's duck face
@etre2en1 :fou:

Depuis plus d'une semaine l'infos à circuler sur les réseaux sociaux, en effet elle a était confirmer par les autorités sanitaires de la Basse-Normandie hier matin.

Des cocons ont été retrouver dans la ville de Coutances et aux alentours , celles-ci se sont installer dans des caves d'HLM plus précisément dans les canalisations et dans plusieurs maisons.

Les Mygales ont été importées d'Afrique, de Lipolipo , elles devaient être identifiées par des scientifiques pour aider le Pays à lutter contre c'est monstres à grandes pattes et surtout pour trouver une antidote, car les morsures qu'elles infligent sont tout simplement mortelles.

Malheureusement aujourd'hui elles se promènent dans la nature , on ne sait pas encore comment un tel incident à pu se produire! A l'heure actuel six personnes sont entre la vie et la mort dans les hôpitaux de la région. Restez vraiment vigilant !!! Ne cherchez surtout pas à les attrapez ou à les tuées ! PRÉVENEZ LES SECOURS (18) Fermez bien vos fenêtres et vos portes.

L'affaire est en cours , vous aurez plus d'information ce soir sur France 3 .

http://www.actualite.co/69874/incroyable-invasion-de-mygales-dans-la-basse-normandie.html
On làlà, c'est une blague ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je flippe déjà avec les frelons, ils cognent mes vitres et essayent d'entrer chez moi par les trous de ventilation.

Par contre question intrus, témoins de Jehova, évangélistes et autres prédicateurs, vendeurs au porte à porte, c'est le calme plat, depuis l'installation du digicode qui fait barrage en bas.

Les araignées savent taper un code ?:joueur:

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Non, c'est toi qui a des mauvaises pensées, je parle de vrais frelons sur les fenêtres de mon studio.

tient ca pourrait faire le début d une ptite chanson ... ou d un poeme ..

j ai des Frelon sur les fenetre de mon ame ( ton regard .. cette fentre sur l ame )

je vais travaillé le truc ... merci pour l accroche poétique .. bn apres midi a toi ..
 
@etre2en1 :fou:

Depuis plus d'une semaine l'infos à circuler sur les réseaux sociaux, en effet elle a était confirmer par les autorités sanitaires de la Basse-Normandie hier matin.

Des cocons ont été retrouver dans la ville de Coutances et aux alentours , celles-ci se sont installer dans des caves d'HLM plus précisément dans les canalisations et dans plusieurs maisons.

Les Mygales ont été importées d'Afrique, de Lipolipo , elles devaient être identifiées par des scientifiques pour aider le Pays à lutter contre c'est monstres à grandes pattes et surtout pour trouver une antidote, car les morsures qu'elles infligent sont tout simplement mortelles.

Malheureusement aujourd'hui elles se promènent dans la nature , on ne sait pas encore comment un tel incident à pu se produire! A l'heure actuel six personnes sont entre la vie et la mort dans les hôpitaux de la région. Restez vraiment vigilant !!! Ne cherchez surtout pas à les attrapez ou à les tuées ! PRÉVENEZ LES SECOURS (18) Fermez bien vos fenêtres et vos portes.

L'affaire est en cours , vous aurez plus d'information ce soir sur France 3 .

http://www.actualite.co/69874/incroyable-invasion-de-mygales-dans-la-basse-normandie.html

Encore une attaque de daesh...

A non pardon c'est un false flag americain
 
Haut